Chapitre 28: Vraiment....

4.1K 155 8
                                    

-Eli, c'est vraiment toi?

Shit de shit de rechit! Je pris une longue respiration et décida de faire comme si je ne l'avais pas entendue.

-Elisabeth. La Elisabeth Jones!

Il se mit à rire derrière moi. Je me retourne vers lui.

-Qu'es qui te fais rire?

Il riait aux éclats.

-Arrête sa! J'ai mal au ventre.

Je ne le touchais pas, je le regardais inquiète de son comportement étrange. Il s'arrêta brusquement de rire et me regarda.

-T'a pas changé. Dit-il en levant le sourcil et en m'examinant.

-Tu t'attendais à quoi? Me voir avec les cheveux noirs en punk avec un piercing dans le nez et maquillée comme une Barbie. Voyons Liam, je te croyais plus brillant...

-Je croyais simplement que tu aurais changée après le départ de Zayn et le notre.

-En parlant de Zayn! Il est connus de beaucoup de filles ici!

-Je peux t'affirmé que tu es connus de beaucoup plus d'élèves que lui!

-Monsieur Payne?

-Ici! Répond Liam en levant sa main.

-Comment sa Liam je suis plus connue que lui?

-Madame Jones, veuillez- vous retournez je vous en prix, le cours va débuter.

Liam me sourit. Je me retourne vers le professeur qui commencent son cours.

Je n'étais pas sortis de la chambre depuis le tout début! Comment je pouvais être connue? Puis, je sens quelque chose me frapper derrière la tête. Je touche l'arrière de ma tête et sens quelque chose de collant contre mes cheveux. J'entends des élèves se moquer à l'arrière de la classe. Je lève ma main. Le professeur, dos à moi, ne m'aperçois pas tout de suite.

-Heum monsieur?

-Oui mademoiselle!

-Je pourrais allée à la salle de bain?

Il me regarde un court instant avant de me pointer la porte.

-J'espère que le comportement que vous avez aujourd'hui ne sera pas identique à tout le trimestre.

Des élèves se moquent derrière moi. Je me lève et regarde Liam, qui lui, ne se moque pas du tout.

Je sors de la classe et marche rapidement vers la salle de bain. Je me place devant le miroir et me retourne. Une gomme! Elle était coincée dans mes cheveux.

-Ah c'est malin sa!

Je pris un papier brun dans le distributeur et tira délicatement sur mes cheveux.

-Shit! OW, ow ow!

J'entendis la floche d'Lune toilette et vue une fille sortir de la cabine. Elle me regarde un court instant et me sourit timidement.

-Tu as besoins d'aide? Me demande t'elle calmement.

Je l'a regarde dans le miroir et souris.

-Oui merci.

Je lui tendis le papier. Elle tira doucement sur l'horreur qui était dans mes cheveux. Elle finit pas l'enlevée.

-Merci! Lui dis-je en démêlant mes cheveux avec mes doigts.

-Pas de quoi!

Elle avait de petits cheveux courts, bruns foncés qui lui arrivaient aux épaules. De grands yeux verts et un magnifique sourire.

-Qui a bien pu te faire quelque chose comme sa?

-Je n'en sais trop rien...

Elle me sourit et me tendit la main.

-Moi c'est Naomi Leduc.

-Elisabeth Jones.

Son sourire disparut d'un coup et me lâcha la main.

-Pourquoi t'a fais sa a Zayn?

-Quoi? J'ai fais quoi a Zayn?

-Tu l'as laissée alors qu'il t'aimait comme un fou! Et tu lui a empêcher de voir ses enfants!

Mes yeux se sont agrandirent. PARDONS?

-S'est n'importe quoi! C'est lui qui est partit!

Elle me regardait avec un air d'égouttée. Je sortis de la salle de bain en furie. Je marchais dans le corridor à pas rapide. Je croisa une bande de filles qui me regardèrent passer et qui me balançaient d'insultes.

-Mère sans cœur!

-Sale conne!

Je n'y comprenais rien! Les larmes me montaient aux yeux. Je grimpe les escaliers à toute vitesse. J'accroche quelqu'un dans le escaliers. Je me retourne pour m'excuser quand je l'ai vue!

Je lui fis un sourire sarcastique.

-Comme sa je suis une sale mère qui ne prend pas ses responsabilités au sérieux! Si moi je suis une sale mère! Toi t'ai le pire des pères au monde! Le roi des imbéciles! Le King des hypocrites!

Il était complètement figée sur place. La bouche entrouverte il gratta sa barbe et gronca les sourcils.

-Eli, de quoi tu parles?

-S'est toi qui est partit! Je ne voulais pas te voir partir! Maintenant c'est moi qui paie pour ta gaffe!

Je continue à monter les escaliers, laissant couler les larmes sur mes joues. Je l'entendais monter derrière moi. Il me saisit le poignet. Je ne voulais pas le regarder. Je voulais simplement monter dans ma chambre et pleurer dans les bras de Josh. J'essayais de me défaire de son emprise main en vain. Il me fit se retourner vers lui.

Il souriait timidement.

-Chaque fois que je te vois, je te fais pleurer... Je n'ai particulièrement pas le tour avec les Jones. Me dit-il avec un sourire en coins.

-T'a le tour avec personne. Lui dis-je avec un sourire sarcastique.

Il prit son pouce et essuya les larmes sur mes joues.

-Ne pleurs plus d'accord? Tout sa s'est du n'importe quoi. Je n'ai jamais racontez quoi que se soit à personne de cette école.

Je le poussa, assez fort pour qu'il recule de quelques marches. Je continue à monter les marches et arrive enfin au quatrième suivit de Zayn.

-Les deux Barbie. Liam, la gomme dans les cheveux, la fille aux toilettes, les filles qui me lancent des insultes. Tu m'as bien eu Zayn, pour me faire chier, tu es aussi le Roi.

-Mais je te jure que je n'ai aucun rapport dans toute cette histoire!

J'arrive face à la porte de ma chambre et m'arrête.

-Et ta copine? Et toutes les filles avec celles que tu as une aventure?

-Et toi avec ton copain? Josh.

-Sa ne te concerne pas!

-Et bien oui. Si je veux essayer de te reconquérir il faudra que tu sois seule.

-Sa prendra beaucoup de temps alors...

-Sa prendra le temps qu'il faudra. Dit-il souriant.

------------------------------------------------------

L'héritière 2 (One direction fan fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant