Le directeur me dévisage et, par la suite, me fis signe de passer devant. Je lui souris et me rend à la cage d'escalier. Malgré mes efforts pour les montés, je m'écroule. Dans les deux sens du thermes. Je m'écroule physiquement, j'abandonne, je m'assois et essais de respirer en prenant de grandes respirations. Vous devez vous dire, voyons elle est folle, se n'est pas si grave que sa. Contrairement à se que vous croyez, je crois que rien ne pourrais être pire. Je vais essayer de vous donner un exemple, d'une situation... Imaginez que vous avez un porte bonheur, une couverture ou un objet qui vous tient vraiment à cœur. Quelque chose qui vous porte chance. Un soir, vous êtes terrifiés, pour une raison quelque qu'onques, vous ne trouvez plus cet objet. Vous paniquez, vous avez peur, vous tremblez. Je suis dans une situation horrible et, je viens de perdre mon porte bonheur. Je ne sais pas où il va, comment il va faire, se qui va se passer, je ne sais pas se que je vais faire. Tout se passe beaucoup trop vite et je suis totalement perdue. Je sais que je ne dois pas aller à la chambre, mais je dois rejoindre Liam. Je dois aussi appeler Harry.. Et Louis, Niall aussi. Je vais faire tout se que j'ai jurer à Zayn. Je ne serai jamais seule.
J'attrape mon téléphone. Je compose le numéro de Liam.
<Allo?> Résonne sa voix grave.
<Liam..>
<Eli! Tu es où? Tu es seule?>
<Zayn t'a appelé?>
<Oui, mais s'est urgent que tu me dises immédiatement où tu es!>
<Je suis dans la cage d'escalier. Il ne m'arrivera rien, je n'ai que trois étages à monter.>
<Eli, je ne prendrais pas la chance de me faire chier dessus par Zayn si il t'arrive n'importe quoi! Ne raccroche surtout pas, j'arrive.>
<Ok.. Ok...>
<Donc, je sais pas quoi te dire... Ok je suis en train de descendre.>
<J'ai l'impression d'être dans un film d'espion Liam. S'est vraiment du n'importe quoi.>
<Je suis là, je te vois.>
Il raccroche. Je me retourne et le vois, sur un petit palier. Je me lève et le regarde. Il relève ses sourcils, l'air surpris. Il me fit un légé sourire.. Il me tend les bras. Je monte les marches à toute allure et me place dans ses bras. Il me sert fort contre lui.
<Tout ira bien, Zayn est tout à fait responsable. Il sera où allé...>
Il soupire longuement.
<Vient, les gars nous attendent dans la chambre.> Lance Liam.
Je me recule et lui fis un sourire en coins. Nous montons les escaliers et arrivons au quatrième. Dean n'y était plus. Le corridor était vide, comme à l'habitude. Les élèves restaient enfermés pour étudier. Nous arrivons devant la chambre de Zayn. Je sors la clé et nous entrons.
Louis et Niall sont confortablement assis sur le lit avec Allyson et Jacob. Harry marche fixant le sol. Liam referme la porte, tout le monde se rend compte de notre arrivé. Les yeux d'Harry s'agrandirent. Il s'approcha de moi et me sert fermement contre lui.
<J'étais tellement inquiet.>
<Pourquoi?> Lui dis-je d'une voix étranglée.
<Quand Zayn m'a appelé, il me disait que tu étais seule, il m'a garoché un tat d'informations, que je ne devais jamais te laisser seule. Que nous devrions rester avec toi et garder les enfants...> Ajoute t'il.
Je me recule et regarde Niall et Louis et me sourissent. Je m'approche d'eux et m'assois sur le lit. Louis passe son bras par dessus mon épaule et accote sa joue contre la mienne.
<On est là...>
Niall place sa main sur mon genoux et me sourit, avec son plus beau sourire, comme d'habitude.
Je me rendais compte, que ses gars là.. S'était ma seule famille. Je n'ai personne dans la vie. Je n'ai que mes enfants et Zayn. Je cherchais ailleurs. Je cherchais trop loins. Ils sont là. À mes côtés, se ne sont pas les plus intelligents, ni les plus drôles mais, je les aimes. Tous autant.
<Qui dort ici ce soir?> Dis-je toujours près de Louis.
<Moi je pourrais> Lance Niall.
<Tu serais capable de rester seul ici Niall?> Demande Louis.
<Tu me prends pour qui? Je peux très bien me défendre!> Lance Niall choqué.
<On ne parle pas de TE défendre ici.. On parle de défendre la perle de Zayn et les deux petits.> Lance Harry.
<Ben... Je crois que je serrai capable.> Ajoute Niall moins certains.
<Louis, reste avec lui au cas.> Ajoute Harry.
<Ok.>
<Nous on va y aller... On a cours> Lance Harry.
<Merci encore les gars. Pour tout...>
<Se n'est rien..>
Liam et Harry sortent de la chambre.
<Alors.. Comment tu te sens?> Me demande Louis.
<Tu veux vraiment savoir?>
<Oui.>
<Je me sens hyper mal... Ne me demande pas pourquoi.> Lui dis-je.
<Peut importe, on est pas ici pour te faire sentir encore plus mal.. On va t'aider. Zayn reviendra bientôt et pendant ce moment...>
<On fait la fête!> Lance Jacob.
<Non... Jac. On fait une soirée pyjamas!> Lance Allyson.
<Un soirée cinéma quelle bonne idée!> Ajoute Niall.
<Non... Mon oncle... Pas soirée cinéma... Soirée pyjamas!>
<Ok ok si tu veux..>
------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
L'héritière 2 (One direction fan fiction)
FanficDeuxième tome! Après la mort de ses parents, Elisabeth Jones hérite d'un grand montant d'argent. Elle tombe amoureuse d'un jeune homme qui avait au départ, le devoir de la tuer. Dans ce deuxième tome, Zayn, à découvert un passé horrible dans la fami...