Liam me serrait fort contre lui. J'étais incapable d'arrêter de pleurer. J'avais enfin l'imoression, que quelqu'un me tendait la main, pour m'aider à ma relever. S'était un sentiment incroyable.
Je me recule mais, Liam prends ma main et la serre fort.
<Explique moi.> Lance t'il d'une voix sèche.
<Je...Hum...> Dis-je cherchant mes mots.
Liam me regarde et attrape mon menton. Il plante ses yeux noisettes dans les miens et ne me quitte plus du regard.
<De quoi tu as peur?> Lance t'il d'une voix grave.
<De ta réaction...> Répondis-je esquivant son regard.
<Eli regarde moi.> Ajoute t'il posant une légère pression sur mon menton.
Je le regarde et tremble par peur qu'il... qu'il se fâche.. Et Liam en colère était la dernière chose que je voulais voir.
<Je ne te ferai jamais de mal... Tu m'as compris?> Dit-il.
J'hoche la tête, gardant toujours contact avec ses yeux.
<Peut importe se que tu vas faire... je t'aimer... hum.. je veux dire. Je serai toujours là pour toi.> Ajoute mon bon ami. <Allez.Raconte moi.>
Je racle ma gorge. Je regarde autours et m'approche du lit que j'avais choisis être miens. Je mis assois suivit de Liam. Audrey, ma colocataire de chambre déprimente me regarde.
<Tu peux écouter aussi si tu veux..> Lui dis-je essayant de sourire.
Elle s'approche, les mains dans le dos et reste debout à plus d'un mètre de nous. Liam me regarde et me souris.
<Nous étions dans la voiture.. Et tout s'est passer trop vite..Il m'a regarder à peine une demi secondes de trop et une voiture nous à persécutée. J'ai hurlée son nom, mais il n'eut le temps de rien faire. Je l'ai vu se frapper contre le volant et... J'ai fracassée ma tête contre la vitre.> Dis-je couper par Liam qui place sa main dans le haut de mon front.
<Tu as du sang sec ici.> Lance t'il passant son doigt dans mon front, puis il l'enleva.
<Après tout le choc, j'ai secouer Zayn de toutes mes forces et j'ai hurler son nom des dizaines de fois, mais il ne se réveillait pas. J'ai appeller la police et me voilà ici. Zayn est à l'urgence et...je n'ai pas eu le temps de voir celui qui nous a persécuté. J'ai aussi parler au médecin et il m'a dit que Zayn pourrait retrouver la mémoire. Si je choisis les bonnes personnes et les bons mots. Et j'ai aussi su que Zayn ne se rappelle que des gens qu'il connait depuis plus de dix ans. Alors voila pourquoi je t'ai appeller Liam.> Dis-je lui souriant.
Il me sourit à son tour. Puis, nous entendons un bruit stident de roulettes avancer vers la porte de notre chambre. Nous sommes tous les trois retourner vers la porte. Les larmes me montèrent aux yeux quand j'apperçus Zayn, poussé par une dame. Il était assit dans une chaise roulante. Il avait un petit morceau de tissus possé sur sa tampe et un gros bandage au poignet.
Un grand sourire se plaqua sur les lèvres de Zayn quand il vut Liam.
<Hey!!! Regardez qui va là!> Lance Zayn.
Entendre sa voix m'a fait tellement du bien, de savoir qu'il était encore en vie, était... la plus belle chose.
La dame me regarde et me fait signe qu'elle doit repartir. Je lui souris et elle part.
<Pas trop amoché?> Ajoute Liam.
<Amoché? Pourquoi je serais amoché?> Ria Zayn.
Je place mes mains contre ma bouche, pour m'empêcher tout bruit de tristesse. Les larmes commensaient à couler sur mes joues. Audrey, prise de panique, place son bras par dessus mon épaule et me sert fort.
<Tout ira bien...> Lance t'elle.
<Zayn écoute moi bien ok?> Lance Liam.
Zayn rit et regarde aux alentours. Il pose ses yeux sur moi. Mon coeur s'arrêta. Il semblait chercher.. Mais, il ne trouva rien. Il me sourit, passant sa langue contre ses lèvres. J'avais l'impression qu'il me reconnaissait.
<Zayn. Zayn. Écoute moi.> Lance Liam claquant des doigs près du visage de Zayn. Celui-ci se retourne, coupant son regard dragueur. Il regarde maintenant Liam. <Tu m'écoutes Zayn?>
<Oui..Oui.> Ajoute t'il souriant.
<Tu as eu un grave accident d'auto.. Tu as perdu la mémoire. Et tu..> Liam fut couper par le rire de Zayn.
Mon copain rit et me regarde discrètement.
<Arrête sa Liam! Si j'aurais eu un accident! Je m'en souviendrais très bien!> Ria t'il.
Liam visiblement fâcher attrape le visage de Zayn entre ses deux mains l'obligeant à le regarder.
<Zayn je ne blague pas. Si tu n'aurais pas perdu la mémoire! Tu serais très bien que la fille la bas à qui tu fais de l'oeil! Elle est ta blonde ok!? Et vous avez deux enfants ensemble Zayn! ES QUE TU TE RAPPELLE DE SA!> Cria Liam.
Je me lève d'un bond et m'approche de Liam.
<Ne lui cris pas dessus! Je dois dire les bons mots Liam! Lui crier dessus ne te serviras à rien!> Dis-je montant le tont.
<Wow... Wow... Arrêter sa là!> Ajoute Zayn.
Je me retourne vers lui et le regarde. Je... Il... Je voulais tellement qu'il sache qui je suis.
Je m'approche de lui et place mes mains contre ses joues.
<Zayn. Écoute-moi. Je sais que tu ne sais pas qui je suis.. Mais moi je sais très bien qui tu es.> Dis-je tremblante de la tête aux pieds.
Zayn visiblement sous le choc, ne rajoute rien à ma phrase. Il regarde les traits de mon visage et place son regard dans le miens.
<Tu te souviens Zayn... De cette fois. Quand nous étions chez ta tante Didi.. Et que.. Que... Tu m'avais chanté cette chanson.. Tu sais? Little things. Puis.. Tu... tu... m'avais promis.. que... que tu m'aimerais... peut importe se qui arriverait..> Dis-je regardant le sol et laissant quelques larmes couler le long de mes joues. Je relève mon visage vers lui.
Je voyais à quel point il cherchait. Il avait le regard braqué au sol et il fonçait les sourcils.Puis, il relève la tête vers moi. Il place sa main contre ma joue.
<Ma belle.. J'aimerais tellement me rappeller.> Lance t'il d'une voix tremblante.
Je ferme lourdement les paupières laissant quelques larmes couler. Je sens deux doigts essuyer les larmes d'eau salée qui coulaient le long de mes joues. J'ouvre les yeux, et vois Zayn qui passe ses pouces contre mes joues pour enlever les larmes.
<Pourquoi tu pleures?> Lance t'il relevant ses yeux vers moi.
<S'est simplement difficile de te voir.. De savoir que tu ne te souviens de rien.> Dis-je le regardant dans les yeux.
Il racla sa gorge et passa sa langue contre ses lèvres rosée. J'observais attentivement son geste.
<Quel est ton nom?> Lance t'il me souriant légèrement.
<Elisabeth.> Lui dis-je tremblante.
<Elisabeth. Es que... Es que nous nous aimions avant... cet accident?> Ajoute t'il ne quittant plus mon regard des yeux.
Je ravale ma salive. Je sens une larme tomber de mon oeil, mais je n'y fais pas attention.
<Tellement Zayn... Tu n'as pas idée.> Lui dis-je fébrille.
<Je te promets.> Il s'arrête un instant et reprend la parole. <Que je vais essayer. Du plus que je peux. De me rappeller.>
------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
L'héritière 2 (One direction fan fiction)
FanfictionDeuxième tome! Après la mort de ses parents, Elisabeth Jones hérite d'un grand montant d'argent. Elle tombe amoureuse d'un jeune homme qui avait au départ, le devoir de la tuer. Dans ce deuxième tome, Zayn, à découvert un passé horrible dans la fami...