Se que c'étais passé était mal. Très mal. Je ne devais pas retombée dans ses filets. Je devais au moins essayer de me battre contre mon attirance contraire. il n'était quelques pouces de moi, pourquoi cela me fessais t'en défait? Sa ne devais plus m'en faire. Toute cette histoire devait être railler de la liste.
J'étais incapable de fermer les yeux. Josh m'envoyait des dizaines de messages, je n'avais pas la force de répondre. Allongée sur mon lit, le bras placer sur mon estomac, je me battais contre mon subconscient pour m'empêcher de penser au moment qui venait de précédé.
-Pourquoi te bas tu? Me répétais-je sans-cesse.
-Sa ne sert à rien de se battre. L'amour est plus fort que tout.
Je voyais Zayn essayer de me rassurer.
-Non, se n'est pas de l'amour. Je m'accroche à mon passé.
Tout se bousculait dans ma tête. C'étais impossible de dormir dans de telles conditions. Je m'assied contre ma tête de lit. Je me sentais terriblement seule. J'avais trop de temps et de silence pour penser. Je devais me trouver une occupation. Je pris mon téléphone et écrit à Liam. Je croyais que sa serait le seul à pouvoir être là pour moi en ce moment. Et surtout le seul qui ne me compliquerais pas la vie d'avantage.
-Liam.
-Eli? Qu'es que tu fais à m'écrire à une telle heure? Que fais-tu encore debout?
-J'ai besoins d'un ami.
-Zayn?
-Tout se qui l'entoure en fait...
-Tu ne dis pas tout.
Devrais-je lui dire?
-J'ai laissée Josh.
-Besoins de réconfort?
Je laissais quelques larmes couler le long de mes joues.
-Peux-tu venir?
-J'arrive.
Je pose mon cell sur la commode et attrape un bonnet gris qui trainait sur le lit de Josh. J'enfile un jogging et mon chandail de l'université. J'essuie mes joues et passe ma langue sur ma lèvre inférieur avant de sortir hors de la chambre. J'enfile le bonnet. La lumière des corridors me fessaient mal aux yeux. Je sentis une présence s'approcher et s'est à cet instant que je vus Liam tourner le coins du corridor. Je me laissa glisser le long du mur. Liam s'agenouilla devant moi et relava mon visage avec son index et son pouce.
-Ne pleurs pas pour lui.
Je plongea mes yeux remplis de larmes vers lui.
-La nuit à du être longue à voir ton allure. Ajoute t'il en prenant une grande respirations.
J'Ocha doucement la tête.
-Liam, j'ai fais une grosse connerie.
Son regard se plaqua sur moi et son corps se figea.
-Je t'écoute.
-Quand Josh est renu.. Zayn est arrivé entre temps. Il m'a consoller... Il m'a prit dans ses bras...
-Vous vous êtes embrassés? Me demade t'il avec la curiosité d'un enfant.
-Non! En fait pas vraiment... Je sais pas. Liam... Je ne peux pas me battre contre lui, c<est beaucoup trop diffcile.
-Alors pourquoi tu le fais?
-Voyons! Je le fais... Je le fais pour.
-Tu ne le fais absolument pour personne.
Je passe ma langue contre ma lèvre inférieure avant d'enlever mon bonnet gris et de délicatement passé une main dans mes cheveux.
-Eli, si tu as besoins de lui.. Rien ne te retiens.
-Mais! Il n'est pas une de mes raisons de vivres.
-Tu as toute à fais raison.
-Je fais quoi? Lui dis-je en replaçant mon bonnet.
-Ne me demande pas sa à moi!
-Pourquoi?
-Parce que je ne sais pas qui tu aimes.
-Mais, toi, à ma place tu ferais quoi?
Il mord ses lèvres et glousse.
-Tu veux dire si j'étais une fille. Dit-il moqueur.
Je roule les yeux au ciel.
-Oui, si tu étais une fille.
-Je n'irais pas le voir.
Ma bouche tomba. Je respire longuement et gratte le vernis noir sur mes ongles.
-Ne me demande pas pourquoi. Tu m'as demander mon avis.
-S'est exactement se que je t'ai demander. S'est exactement se que je vais faire.
*Le lendemain matin*
Bien évidemment je devais avoir univers sociale. Je n'avais aucune envie d'aller en cours. Je reste en jogging avec mon chandail de l'université et mon bonnet. Un peu de mascara et de crayon. Je sors avec les enfants et les reconduits à la garderie. Je me rend ensuite en cours, trainant le pas. Quand une main se pose sur mon épaule. Je me retourne et tombe face avec Zayn.
J'enlève sa main et lui tourne le dos. Il court et me bloque le chemin.
-C'est quoi ce regard? Me demande t'il. Sa semblais d'un regard qui voulais dire que tu ne voulais plus de moi.
-S'est exactement se qu'il voulait dire.
Il s'approche de moi et place une main dans mon coup. Il n'était qu'a quelque pouce de mes lèvres.
-Ne vient jamais me dire que tu ne veux plus que je t'approche. Ajoute t'il d'une voix sensuelle et grave.
-Ne me dit pas que tu ne veux plus que je te touches... Ajoute t'il avec cette même voix.
-Ne me dit pas que tu ne veux plus jamais que je t'embrasse.. Dit-il en approchant son visage de mon cou. Il m'embrassa doucement derrière l'oreille.
Mes jambes commençaient à trembler et ma tête à devenir lourde. Il me mordille le lobe d'oreille. Je glousse le fessant rire.
-S'est se que je pensais... Dit-il en chuchotant dans mon oreille.
Il se recule et partit dans la direction contraire de moi, vers notre cours.
-Zayn!
Il se retourne avec un sourire narquois.
-C'étais quoi sa? Lui demande dis-je en passant ma main à l'endroit où il m'avait embrassé.
J'avais peur de se qu'il allait me répondre. Je mord ma lèvre inférieure. La tension était si forte.
-Du plaisir, rien de plus.
------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
L'héritière 2 (One direction fan fiction)
FanfictionDeuxième tome! Après la mort de ses parents, Elisabeth Jones hérite d'un grand montant d'argent. Elle tombe amoureuse d'un jeune homme qui avait au départ, le devoir de la tuer. Dans ce deuxième tome, Zayn, à découvert un passé horrible dans la fami...