Chapitre 29: Plaisir...

4.2K 144 18
                                    

-Va-t'en.

-Quoi?

-va-t'en, s'il te plait.

-Je t'ai fais quoi?

-Tout justement! Tu m'as laissée tombée trois fois! Je ne suis pas prête à retombée dans tes bras et loin de là! Très loin!

Il ne réagissait pas. Il ne quittait pas mon regard et cherchait probablement si j'étais sérieuse. Si je l'étais! Je suis très sérieuse.

-Tu n'as plus rien a faire devant ma porte. Va t'en.

Il hocha doucement la tête et me fit un sourire narquois.

-Si tu me vois comme sa, c'est comme sa que je serai. Tu m'auras chercher...

Il me tourna le dos et avança vers sa chambre. Je soupire longuement avant de pousser la porte et de lancer mon agenda sur mon lit.

-Pauvre con.

Je le détestais à présent au plus haut point. Il me dégoutait. Plus jamais je ne me rapprocherai de lui!

Josh arriva coupant ma rage intérieure.

-Sa va pas?

-Oublie sa... Tu dois être tanné de toujours me réconforté et de jamais passé de bons moments avec moi.

Il s'approche de moi et me prend dans ses bras qui fessaient le tour de ma taille.

-Les bons moments m'importent peu. Se qui compte s'est que tout aille bien dans le moment présent. D'accord princesse?

J'ocha doucement la tête, celle-ci était enfouit dans son cou brulant. Je sentis de petites mains se placées autours de moi. Je regarda et vis les enfants qui se jognais à nous.

-Papa aussi fessait des câlins comme sa! Lança Allyson.

Jacob donna une tape sur l'épaule d'Allyson.

-Ally! Papa est partit loin loin, sans nous. Il ne faut plus en parler.

Josh me regarda dans les yeux et me chuchota:

-Papa est partit loin loin... Papa est a trois portes de chambres d'ci!

Je l'embrassa doucement.

-Non. Leur papa... Leur papa est debout ici devant moi.

Il me regarda et fit de petits signes de négations.

-Eli, tu ne pourras pas leurs faire oublier Zayn. C'est tout simplement impossible.

Je m'approche de son oreille et lui répond.

-S'il te plait Josh, laisse moi au moins essayer de l'effacer de mon histoire.

-C'est comme si tu enlevais les pépins d'une pomme... Elle mourra et ne pourra jamais se régénérée.

-Ne me compare pas à une pomme. Mon amour... Compare-moi à un pommier qui à perdu une de ses plus belles pommes mais qu'une autre encore plus belle prend sa place sur la même branche.

Il me sourit timidment.

-T'ai tout un numéro Jones! Dit-i en m'embrassant sur la joue.

Je lui souris avant de me reculler de ses bras.

-Josh josh! On peut mangés les burgers Jo?!!! Lance Jacob sautillant sur place.

Les burgers Jo sont maintenant le met préféré des enfants. Josh travaille dans un restaurant au premier étage et ammène souvent les enfants y manger les meilleurs hamburgers de la région.

Josh se retourne vers moi.

-Sa serait le souper?

-Allez-y vous trois! Je mangerai une salade dans mon lit.

-T'ai sure? me redemande t'il.

-Tout ira bien.

-D'accord.

Les enfants mirent leurs souliers et sortirent de la chambre suivit de Josh. Je m'installa dans mon lit et alluma la télévision pour regarder les novelles.

*Josh*

Nous étions rendus en bas et je surveillais les enfants. J'étais derrière le comptoir et je les regardais jouer avec les crayons de cires. Quand je vus Zayn entrer dans le restaurant. Shit! J'attrapa les hamburgers et les lancent dans une boite et attrapent les enfants. Je leurs met leur capuche et avance vers la sortie.

-Josh! Pourquoi tu mets la capuche? Me demande Allyson.

Nous arrivons face à la porte quand Zayn me l'ouvris poliment. Je cachais le plus possible mon visage et le remercia. Les enfants me tennant la main, rendu hors du restaurant, c'étais beaucoup plus facile de nous cacher.

Je sens que se trimestre ne sera pa une partie de plaisir...

L'héritière 2 (One direction fan fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant