Chapitre 33: Ta faute...

4.1K 152 17
                                    

Peu importe comme il s'en prendrait, il s'est quand même battu avec Josh et je l'Avais envoyer ailleurs.

-Qu'es que s'est maman?

-À manger.

-Qui nous l'a apporté?

-Je ne le sais pas...

-C'est peut être Josh! Lance Allyson.

-Non mon bébé, Josh, ne reviendra pas manger ce soir.

Elle ne me posa pas plus de question et c'étais très bien ainsi. Je leur sert une portion dans mes belles assiettes de carton. Nous mangeons devant les dessins animés habituels. L'heure de dormir arriva très rapidement. Les enfants dormaient profondément pendant que moi, j'avais les yeux plaqués sur l'écran de mon cellulaire. Je me promenais sur Facebook et regardais mes nouvelles actualités. Quand je reçu un nouveau message. J'aperçus la photo de Zayn. Je regarde l'heure, 11h34, que fessais t'il encore debout.

(conversation)

-Salut :)

-Salut :)

-Je m'excuse encore pour tantôt :( je sais pas se qu'il m'a prit, j'aurais du le laisser me frapper et partir...

-Non non, tu as bien fais, tu t'ai défendu c'est tout..

-Un peu trop :)

-Non juste assez!

-Tu es seule?

-Oui et pas question que tu viennes, les enfants dorment.

-Vu que c'est mieux qu'ils ne me voient pas en plein jour, je pourrais au moins les voir endormies :)

-Je te laisse exactement sept minutes top chrono.

-Chrono?

-Sa veux dire a partir de maintenant,

-Oh shit! J'arrive!

Quelques secondes plus tard, j'entendis quelques coups à la porte. Je me lève du lit et ouvre la porte. Josh?

-Josh? Dis-je en chuchotant.

-C'ÉTAIS UNE SUPER SOIRÉE! Dit-il en criant.

Il était saoul. C'est une blague?

-Chut! Tu vas réveiller tout le monde avec tes hurlements.

-ON S'EN FOU DU MONDE!

-Ben pas moi! Je veux pas me faire exclure! Va t-en.

J'essais de refermer la porte mais il m'en empêche.

-Josh! Va t'en! Laisse moi tranquille.

-Eli est que ce gars t'embête? Demande une voix à coté de Josh.

-Ah! Pas toi pauvre con. On allait avoir du fun moi pi Eli comme j'en ai eu au party tantôt avec Tania! Une vraie bombe! Lance Josh.

J'ouvre la porte pour voir qui était près de Josh. Zayn!

-Qu'es que t'A fais avec Tania? Lui dis-je inquiète.

-Ah! C'étais pas grand chose! Tu sais! Une branlette pi quelques poussées au lit rien de plus.

Mes yeux se remplirent d'eau. Je retenais mes larmes. Zayn me regarde et vois bien que se qu'il venait de dire me fessais énormément de peine.

-Ok, Josh, je croix que s'est mieux pour votre vie de couple que tu ailles dormir chez un ami pour ce soir. Tu sens l'alcool à 1 demi kilomètre à la ronde. Ajoute Zayn.

-ET SI JE VEUX PAS PARTIR? Cri Josh

-Sa sera pas mon problème. Tu gâcheras vôtre vie de couple.

-Quel vie de couple? Dis-je en essuyant mes larmes.

-PARFAIT! J'IRAI DORMIR CHEZ TANIA!

-Ben fait donc sa! Lui dis-je brusquement.

-PARFAIT!

Il nous tourna le dos et avançait en zigzagant dans le corridor. Dès qu'il eut tourner le coins, je m'effondre en larmes dans le cadre de porte. Zayn était face à moi et me regardait. Je pleurais à chaudes larmes.

-Je peux? Me demande Zayn.

Je relève mon visage vers lui et lui fit un léger signe positif de la tête. Il s'approcha de moi et me prit dans ses bras. Je pleurais contre son épaule. Il me serrai fort et nous berçait lentement.

-Je suis désolée (reniflement) si ton chandail est mouillé (reniflement)

-Ah! On dirait qu'un escargot à baver sur mon épaule! Dit-il moqueur.

-(petit rire) désoler.

Je recommence à pleurer.

-Chut, chut, chut, tout va bien maintenant. Je suis là.

Je plaça mes bras derrière son cou, m'accrochant à lui. Il plaça ses mains dans le bas de mon dos. Je pleurais sur son épaule.

-Je croix que mon sept minutes est passés...

-Je croix aussi. Mais, tu n'auras pas (reniflement) eu le temps de voir les enfants.

-C'étais beaucoup mieux que sa. Dit-il en se reculant. Bonne nuit...

-Bonne (reniflement) nuit.

Il plaça ses deux mains sur mes joues et me regarda dans les yeux.

-Sa va aller?

Je lui fit signe que oui. Il essuit délicatement, avec son pouce, une larme qui coulait sur ma joue. Il y déposa ensuite un baiser.

-Ne pense plus à sa. Demain, tout ira bien.

-D'accord...

Il me tourna le dos et disparu dans le corridor. Je m'accote contre le cadre de porte. J'essuies les larmes qui coulaient sur mes joues et entre dans ma chambre. Je prends la précaution de verrouiller la porte. Je m'installe sous les couvertures et attrape mon téléphone. Je me met maintenant célibataire et laisse quelques larmes couler sur mes joues. J'allais éteindre mon téléphone quand je vus une nouvelles actualités. Je clique dessus, celui-ci me conduit à mon changement de relation. Zayn l'a like. Je ferme mon téléphone et essais de m'endormir. Sa fut difficile mais enfin j'y arriva.

*Trois heures plus tard*

J'entendis mon téléphone sonné. Je me réveille et regarde mon écran. Josh... Refuser. Je resservais ses messages.

-Eli! - 1h34

-Répond moi! Je n'y comprends rien!- 1h55

-S'il te plait.. Répond moi! - 2h27

-Elisabeth.. C'est important je ne comprends plus rien!- maintenant.

Je tape ces seules phrases. Celle qui m'a pris énormément de temps à écrire et qui m'a fait versé beaucoup de larmes.

-Moi non plus Josh.. Je n'y comprends rien. Tout se que je sais, s'est qu'on est plus ensemble. Ne m'en veux pas. Sois en colère contre toi.

------------------------------------------------------

L'héritière 2 (One direction fan fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant