Chapitre 2: Molly...

5.6K 191 0
                                    

Je l'observe stupéfaite de sa déduction.

-Se n'était pas Harry, c'était ma tante Brenda!

-Ne joue pas à ce jeu là avec moi. Je ne croix pas que ta tante aille la même voiture qu'Harry et encore moins la même plaque d'identification.

-Sa va... Mais, je me fou de se que tu penses parce que... Harry est mon meilleur ami et ton avis me passe à 10 pieds par dessus la tête.

-Je n'en suis pas aussi certains que toi.

-Pourtant tu devrais.

Il se mort la lèvre inférieure avant de me faire signe de m'assoir. Il se place près de moi et fixe un point. Je me retourne pour voir se qu'il observait quand je vois son manteau de cuir... Celui qu'il m'a donné avant de partir vers Londres.

-Tu l'as gardée... Me dit-il timidement.

-Comment j'aurais pu m'en débarasser? J'y tiens trop!

Il place sa main à l'intérieur de son chandail et en resort un collier. La chaine de mon père...

-Alors tu l'as gardée aussi?

Il me fait un légé sourire en coins. Avant de s'approcher de moi. Il dépose sa grande main sur mon genou et relève la tête pour faire face à mon regard. Il soustrait l'espace entre nos deux visages, il soude nos lèvres. Se n'était pas comme avant. Comme si, j'avais l'opportunitée de tout reprendre depuis le début. Comme si la vie me donnais une nouvelle chance. Je place temps bien que mal de poser ma main sur son torse pour le repousser. Je voulais savoir se qu'il avait vu... Il attrape ma main et la place sur sa joue. Je recule mon visage du siens et pose mes yeux dans les siens une nouvelle fois. Il s'approche à nouveau de moi et dépose un baiser sur ma joue. Je pétillais de l'intérieur une autre fois. Il place sa main sur ma joue et me sourit.

-Tu sais Elisabeth, se que j'ai vu dans mon rêve n'était pas aussi terrifant qu'un film d'horreur mais se n'était sûrement pas se qu'il y avait de plus beaux...

-J'ai rapport avec cette histoire?

-Oui.

-...

-J'ai vu une femme, une belle femme, arriver près de moi et me poignarder avec puissance. Comme je ne pouvais pas m'attendre. Je croix que c'étais dans une chambre d'hôtel. Elle sort par la fenêtre et toi, quelques instants plus tard, tu entres dans la pièce et tu te mets à pleurer. Tu m'embrasses une dernière fois et tu te sauves en disant que tu le savais depuis le départ et que tu aurais dû faire attention. J'ignore si cela a un sens mais, moi, je tiens à toi et je ne veux pas que tu meurs pour me venger.

-Zayn, se n'étais qu'un cauchemar. Je te promets que sa ne touchera en aucun cas ton futur ou mon futur.

- Non, non. Nôtre futur... Dit-il en me souriant timidement.

Je m'approche de lui et me place à genou devant lui. Zayn était en indien face à moi. J'accote mes coudes sur ses épaules fesant pencher mon corps en diagonale. Je fais de légé va et viens dans son coup avec le bout de mes ongles se qui le fait frissoner. Il approche son visage du miens et soude à nouveau nos lèvres. Cette fois, je me laisse emporter par mes papillons. Je place mes jambes autours de son bassin se qui fait que mes fesses sont dans le trou que forme ses jambes. J'agripe mes mains dans ses cheveux et lui place ses mains dans mon dos. Je recule mon visage et le fixe souriante.

-Mais, je vais pouvoir revoir Harry?

Il me regarde découragé et soupire un bon coup.

-Ouai, ouai...

Je l'embrasse passionément avant de me lever brusquement. Je lui tend la main mais il refuse mon aide et se lève seul.

-Grosse tête de cochon t'a pas changé d'un poil.

Il m'attrape par la taille et approche son visage de mon oreille.

-Je vais chercher mes affaires...

Il dépose un baiser sur ma joue avant de partir vers le canapé et agripper son manteau de cuir.  

-Pourquoi tu irais chercher tes affaires?

-Ben... Je viendrai habiter avec toi.

-Qui a dit que je voulais que tu viennes ici?

-Je l'ai vu dans tes yeux.

Il dépose un baiser sur ma joue avant de passer la porte. Je passe ma main dans mes cheveux et me laisse tomber sur le canapé. Une femme? Une belle femme? Le poignarder... Un énorme frisson se bouscula en moi. Une idée folle me passe par la tête. Je m'approche du foyer et allume un feu. Je monte dans ma chambre chercher un matelas gonflable. Je vais ensuite récupérer des couvertures et quelques oreillers. J'installe le tout rapidement par peur que Zayn reviennent avant.

   -Zayn-

En me rendant chez moi, j'avais complètement obliger ma motocyclette au garage. Je dépose la voiture dans mon entrer et embarque dans un taxi. Direction le garage.

*10 minutes plus tard*

Je paye le chauffeur et pousse la porte du magasin. Le caissier me regarde et me fais signe d'aller la chercher de l'autre côté de la grille. Je déplace celle-ci pour pouvoir passer. J'aperçois ma moto parmi toutes les autres. Je l'a monte et insère les clés. Elle démarre à merveille. L'énorme porte du garage s'ouvre me laissant sortir en furit.

Il fessait noir, extrêmement noir. Seul les phares de ma motocyclette éclairais la route. Je tourne le virage de droite et rase de foncer dans une voiture garée sur le bort de la rue. Je m'arrête près de celle-ci et débarque. Je m'approche pour examiner si il y a quelqu'un. Puis, j'entend un craquement de branche derrière moi. Je me retourne brusquement pour simplement voir une fille.

L'héritière 2 (One direction fan fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant