Je restais sur place cherchant une réponse qui est de la logique.
<Pourquoi tu ne réponds pas?> Ajoute t'il m'ajoutant du stress.
<C'était ma tante Louise, je. Elle m'a croisée au cimetière et m'a poliment proposer de me reconduire. J'ai acceptée> Mentis-je.
<Elle a une allure d'homme ta tante Louise.> Ajoute t'il.
Je ne savais plus quoi répondre. Je passe à sa gauche et pars.
<Qu'es tu fais?> Lance t'il.
<Je suis profondément insultée que tu es insulté ma tante.> Je me frappe mentalement. Merde. C'est quoi cette excuse de merde?
J'arrive face à ma porte et le regarde. Il avance lentement, les mains dans les poches et le regard plaqué au sol.
<Tu fais quoi ce soir?> Me demande t'il.
Je le regarde avec pitié, son invitation était raté.
<Je vais sur Netflix et je me tape des Vampires Diaries...> Répondis-je très sérieusement.
<Cool...>
Il passe à côté de moi et s'éloigne dans le corridor.
<Bonne soirée!> Dis-je.
Il se retourne et me fit un légé sourire.
<Toi aussi>
J'ouvre la porte de ma chambre. Le chaos total! Je soupire longuement. Ma soirée était toute prévue. Je devais premièrement ramassée ce Bazard, ensuite je vais me trouver quelque chose à manger, je vais prendre une douche, je vais me mettre en pyjamas, me faire un chignon et me coucher sous mes couvertures pour écouter ma série télé favorite. La plus belle soirée.
Je ramasse vite fait la chambre. Je me rend à la minuscule cuisine et ouvre le réfrigérateur. Il fallait vraiment que j'aille faire l'épicerie. Je trouve un restant de soupe. C'est probablement tout se que je mangerai ce soir... Je l'a réchauffe et l'a mange tranquillement au comptoir. Je range ensuite mon assiette dans le lave vaisselle. J'attrape ma serviette quand mon téléphone se mit à vibrer. Liam.
<Allô? Liam?>
<Eli! Je voulais seulement te dire que les enfants sont belle et bien avec moi et qu'ils ont beaucoup de plaisir!> Lance t'il.
<Génial! Qu'es que vous faites de vôtre soirée?>
<Je les amène mangé une frite et ensuite on ira peut être au bowling..>
<Cool!>
<Et toi> Ajoute t'il.
<Pas grand chose, de la relaxation surtout.> Répondis-je.
<Ok! Je te laisse je vais manger>
<Ok bye>
<A plus>
J'entre dans la salle de bain et me déshabille avant d'entrer sous la douche chaude. S'était étrange mais sa me fessait du bien de ne pas entendre crier et de savoir que j'étais bien seule dans cet appart.
<ELI?> Lance une voix entrant dans l'appartement.
J'arrête le jet de la douche et me met à paniquer. Qui a la clé de l'appart?
<Eli?> Ajoute cette même voix.
Je cours hors de la douche et enroule la serviette autours de mon corps. Je cours près de la porte et la verrouille.
VOUS LISEZ
L'héritière 2 (One direction fan fiction)
Fiksi PenggemarDeuxième tome! Après la mort de ses parents, Elisabeth Jones hérite d'un grand montant d'argent. Elle tombe amoureuse d'un jeune homme qui avait au départ, le devoir de la tuer. Dans ce deuxième tome, Zayn, à découvert un passé horrible dans la fami...