Chapitre 56: Croire...

2.2K 103 19
                                    

Je me retourne. J'aperçois Zayn, plus en colère que jamais. Puis je regarde Dean qui a un sourire narquois et baveux à la fois. Il me tenais fermement le poignet.

<Je te demande poliment de la lâcher. Ne m'oblige pas à me rendre plus loins.> Lance Zayn visiblement très énervé.

<Tu ne ferais jamais rien.> Ria Dean.

<Le pire s'est que tu ne te rends pas compte de se que je suis capable de te faire dans des situations comme celle-ci.> Ajoute Zayn fessant craqué ses doigts.

<Tu ne me fais pas peur Malik.>

<Pourtant tu devrais..>

J'étais horrifiée, terrorisée, je tremblais. J'imaginais des scènes épouvantables qui pourraient se produire si Dean ne me lâchait pas immédiatement. J'aimais Zayn mais parfois j'avais peur de lui. Il est très conscient des gestes qu'il fait et après il regrette mais sur le moment, personne ne peut l'empêcher de faire quoi que se soit.

<Dean laisse moi tranquille.> Lui dis-je d'une voix tremblante.

Il se mit à rire.

<Elle est belle même quand elle a peur... Tu ne trouves pas Zayn?> Ria t'il.

Zayn s'avança de quelques pas. Il était à quelques centimètres du visage de Dean. Zayn avait le point fermé sur le côté de son corps. Sa mâchoire était contractée se qui laissait paraitre les nombreuses veines dans son cou.

<S'est la dernière fois que je te le demande.> Lance Zayn. <Lâche-là.>

<N...>

Zayn balance un coup en pleins visage à Dean. Celui-ci un peu sonné se saute sur place et craque son sou.

<Enfin l'occasion de tous nous venger.> Lance Dean.

Il s'avance vers Zayn et à son tour le frappe. Zayn a peine étourdit frappe de nouveau Dean. Celui-ci finit enfin par me lâcher. Je me recule, en larme et supplis dieu pour que tout s'arrête. Zayn frappe de nouveau violament Dean qui tombe au sol. Zayn se place par dessus de Dean et continu de le frapper. Cinq, six, sept. Plus Zayn frappait plus je voyais Dean souffrir, saigner.

<Zayn arrête sa tu vas le tuer!> Hurlais-je.

Il se retourne et vers.

<Peut importe personne ne le remarquera.> Lance Zayn.

On peut voir plusieurs marques de la bataille sur le visage de Zayn. Quelques égratignures, par contre, il avait une blessure un peu plus haut que son œil. Juste à côté de son sourcil gauche, une goutte de sang s'en écoulait et glissait le long de sa joue.

<Monsieur Malik! Pouvez m'expliquer?> Lance une voix derrière moi.

Zayn se lève d'un bond.

<Monsieur le directeur!> Lance Zayn essuyant la goutte de sang sur sa joue.

<Winchester levez-vous s'il vous plais.>

Dean ne fit qu'un grognement.

<Après se que je lui ai fais.> Zayn se mit à rire. <Il ne se lèvera pas seul.> Il passe sa langue sur ses lèvres, marqué d'une écorchure sur celle-ci. <Aurais-tu besoins d'aide Dean?> Ria Zayn.

<Et vous riez Malik!> Lance le directeur.

Zayn hocha la tête avec un gros sourire aux lèvres.

<Vous venez avec moi dans le bureau. Madame Jones, appelez une ambulance immédiatement et ensuite venez dans mon bureau.> Je fis signe que oui.

L'héritière 2 (One direction fan fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant