Chapitre 26: Hasard?

4.2K 151 15
                                    

Je restais bouche-bé. Il doutait de moi.

-Alors toute nôtre relation à été bâtit sur un mensonge? Rajoute Zayn sur un ton monotone.

-Non! Je ne t'ai pas mentis!

-Je n'en croix pas un mot.

Je me relève vers lui et le dévisage.

-T'a dis quoi?

-Je n'en croix pas un mot!

-Tu ne me croix pas!

-Après ce message... Dit-il en me le montrant.

Louis arriva à l'instant.

-LOUIS!!!! Je cria son nom.

-J'avais oublier de te dire que j'ai retrouvée Louis... Mormone Zayn en relevant ses yeux vides vers moi.

Je me leva d'un coup et m'approcha de Louis. Il était barbu mais toujours aussi... aussi lui!

-Tu m'as manquée! Lui dis-je en lui donnant une piche-note sous le menton.

Il me regarda le sourire fendu jusqu'au oreilles. Il me prit dans ses bras. Il plaça ses bras autours de ma taille et me serra fort. Je le repousse et lui démontre la cuisine, il sourit. Zayn nous regarde passer, se contentant de garder le silence. Louis et Liam allèrent s'installer a table, je restais sur place regardant Zayn.

-Tu viens Zayn? Lui dis-je poliment.

-Je n'ai pas faim.

-Allez... Tu dois bien avoir un petit creux.

-Je t'ai dis que je n'avais pas faim! Me lança t'il par dessus la tête.

Je m'approche de lui d'un pas rapide et lui attrape la main.

-Louis est de retour! Garde ta tête de cochon et nos problèmes de côté un instant!

-Comment tu veux passer à côté de sa! Me dit-il en lançant la lettre au sol.

-Je cherche aussi la réaction que je devrais avoir sur sa! Mais, oublie sa et ne croix pas aux premières conneries qui te tombent sous le nez Malik.

-Ne prononce pas mon nom de famille comme si tu le détestais.

-Arrête ton attitude B pi viens mangé.

-Ne m'appel pas B! Eli j'en ai jusque là de tous tes mensonges!

-Alors pourquoi tu es revenu nous voir? Pourquoi t'ai pas rester dans ton trou perdu!

-Parfais Eli. Parfais! Je vais retourner dans mon trou perdu.

Il lâcha ma main et posa ses mains sur mes joues avant d'y déposé un baiser. Il me lança un regard bas et sortis de la maison. Je restais sur place la bouche grande ouverte, cherchant mes mots. J'étais dégoutée par son attitude de macho. Frustré, dégoutée, je voulais lui arracher le portrait, je sortis à l'extérieur. Il embarquait sur sa moto.

-Zayn tu vas où comme sa? On doit discutés!

-Discuté... Se crier par la tête plutôt... Se réconcilier et ensuite faire un enfant auquel je ruinerai la vie encore! J'ai tout de mon père! Imbécile, ipocrite. Je ne mérite pas une famille comme la tienne. J'aurais du rester dans mon trou perdu loin de toi et des enfants. Je ne veux plus faire de peine à qui que se soit..

-Je n'y comprend rien...

-Se n'est pourtant pas simple...

Les larmes me montèrent aux yeux. Je lui fessais des signes de non de la tête. Les larmes commencent à couler le long de mes joues.

L'héritière 2 (One direction fan fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant