Chapitre 38: Pardon??

3.7K 129 31
                                    

Sa me manquait... Oui, j'étais contente de tenir sa main, mais je ne me voyais pas l'embrasser. Pas maintenant... Vous devez vous dire : MERDE! Cette fille est bipolaire... Non, je ne suis pas bipolaire... Je ne suis pas prête tout simplement.

Je reste sur place, regardant nos mains. Zayn me regarde interrogé. Il retira sa main. Son geste me sortie de mes pensées.

<Non non non...> Dis-je en attrapant sa main.

Il semblait surprit.

<Qu'es que t'a?> Me demande t'il en entrelaçant nos doigts.

<Rien>

<Faux!>

Liam s'approcha de nous et fixe nos mains. Je le regarde et souris. Il évite mon sourire et place ses mains dans ses poches.

<Je croix que tu n'as plus besoins de moi> Lance t'il en passant à ma droite et en s'éloignant.

<C'est sa petit con! Va t'en> Crache Zayn.

Je me retourne brusquement vers lui en fronce les sourcils.

<Comment tu as appeler mon ami?> Dis-je en lâchant sa main. <Non Liam, je veux que tu restes.> Je savais bien, que si il me laissait seule avec Zayn plus de dix minutes, la chicane allait revenir et j'allais probablement envie de le tuer. Liam devait rester.

<Je l'ai appeler petit con.. Il doit être habituer avec sa famille de riche.> Ajoute Zayn avec un ton moqueur.

Liam se retourne brusquement et avance vers Zayn. Il se parle à deux pouces du visages. Je ne voulais pas qu'ils se sautent dessus. Pas ici.. Pas au cimetière...

<Je ne suis pas dans une famille de riche!> Lance Liam visiblement vexer.

<Ok d'abbort... Dans une famille jetant l'argents par les fenêtres!>

<Les gars! Arrêtés sa! Pas ici... Je vous en supplis> Dis-je plus fort que je le pensais.

<Eli ne te mêle pas de sa!> Lance Liam énervé. <Ma famille ne jette pas l'argents par les fenêtres!> 

<Évidemment...> Ajoute Zayn.

Liam prend une grande respiration. Il savait très bien que je l'ai regardais et que je priais pour ne pas en ramener un à l'hôpital.

<Maudit fils de riche> Lance Zayn provoquant Liam à nouveau.

<Ne me cherche pas Zayn> Ajoute Liam.

<Fil de pute...>

<ZAYN!> Criais-je.

<Tu es aussi un fils de pute> Ajoute Liam.

Il me regarde, visiblement énervé lui aussi.

<Va t'en! T'a le dont de gâcher des moments!> Lui dis-je plus doucement.

<Criss Eli! Pourquoi tu prends toujours pour les autres?> Ajoute Zayn s'avançant à grandes enjambées vers sa voiture.

On voyait clairement ses muscles se contractés dans son dos et sa veine dans son cou. Il frappa le capot de sa voiture avant d'ouvrir la porte.

<Je prend pas pour les autres!> Lui dis-je en l'attrapant par l'avant-bras.

Il se retourne et regarde l'emprise que je tenais sur lui. Il relève ses yeux marrons vers moi. Je retire rapidement ma main, ayant peur de sa réaction.

<T'ai tellement pas logique.. Tous ses coups par en dessous. Je serrai jamais te voir venir> Lui dis-je déçu. J'avais l'impression de lui faire la morale. Comme sa mère... Celle qui est morte... Comme la mienne. <J'en peux plus de te faire la morale!>

<Alors pourquoi tu ne pars pas?> Ajoute t'il s'assoyant sur son banc.

<Parce que... Parce que je suis pas capable.> Dis-je refermant la porte de sa voiture.

Il me regarde à travers la fenêtre. Il commence à la baisser.

<Non! Va t'en> Lui dis-je en pointant la route.

Il arrêta son geste et fit quelques signes positifs de la tête. Il démarra la voiture. Il recula et s'en alla. Je me retourne vers Liam qui fixe le sol. Je m'approche de lui.

<Désoler... Je ne comprend pas se qui lui a fait... Pêter un Plon comme sa.> Lui dis-je plaçant ma main sur son épaule pour le rassurer.

<S'est moi.. Sa ne vaux pas la peine que cette histoire soit raconter.> Ajoute Liam s'avançant vers un banc.

Il s'assoit.

<Je sais que s'est pas vraiment de mes affaires... Mais, je tiens vraiment à connaitre cette histoire> Dis-je en m'assoyant sur le banc à mon tour.

Il me regarde et je souris timidement. Je venais de le remarquer. Mais, Liam était devenu terriblement sexy. Quelque chose avait changé. Il ressemblait à un homme. (Liam aujourd'hui!!!! vie réelle)

<T'ai tellement étrange parfois> Avoue t'il.

Je lui donne une légère tape sur le bras.

<S'est faux!> Dis-je moqueuse.

Il me sourit avant de soupirer longuement. Je le regarde et fais le tour de son joli visage.

<T'a bien vieillit Payne.> Lui dis-je lui donnant une piche-note sur la joue.

Il ne réagit pas. Il me regarde à nouveau. Il ouvrit la bouche mais rien ne sortit.

<Liam sa va? >

Il passe une main dans ses cheveux.

<Seigneur.. Je ne croyais jamais parler de cette histoire à personne> Ajoute t'il gonflant ses joues d'air et en fessant sortir l'air pas sa bouche. Fessant dégonfler ses joues.

<On dirait que tu vas me faire des aveux foudroyants!> Dis-je en me moquant.

Il accote ses coudes contre ses genoux et cache son visage entre ses grandes mains. Il se relève et accote son dos contre le banc. Il ferme lourdement les yeux.

<Mon vrai nom, c'est Liam Malik...>

------------------------------------------------------

L'héritière 2 (One direction fan fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant