Chapitre 35: Amour? Drogue...

4.8K 150 58
                                    


Aucune expression ne sa plaça sur mon visage. Je le regardais, le regard vide.

" Non c'est faux Eli. C'était TON plaisir. " Ajoute t'il en passant sa langue sur ses lèvres rosées.

Je relève mon visage vers le plafond et glousse fessant des signes négatifs de la tête.

" Non tu sais se que c'étais? " Blaguais-je.

" À toi de me le dire "

" Tout était une connerie. Une grosse connerie.. " Dis-je en m'avançant vers lui.

" Fuck Eli! Rien de sa n'était une connerie. " Lança t'il sous le choc, tout en s'avançant vers moi.

<Pas pour toi, mais moi je regrette.> Ajoutais-je à quelques pouces de son corps.

Je vus ses yeux se vider de toutes lueurs d'espoir. Il soupire longuement avant de rire et de regarder le mur.

<En tout cas, moi, je ne regrette rien. Absolument rien.> Ria t'il ecoupant le minible espace qu'il restait entre nous. Il place sa main contre ma joue et sourit. <Tu m'as manqué tu sais.>

Je détournais tout contact visuel avec lui. Je regardais derrière son épaule, le loins corridor désert.

<Pourquoi tu ne me regardes pas?> Lance t'il brusquement.

<Je ne veux pas.>

<Et pourquoi sa princesse?> Dit-il entre ses petits rires.

Je le regarde et ne montre aucune joie qu'il m'est appelé ''princesse''...

<Pourquoi princesse?> Lui demandais-je sans aucune émotion.

<Ah! Tu m'as regardé!> Ajoute t'il moqueur.

Je garde le silence, le regardant dans les yeux. Je sentais sa main chaude contre ma joue et sa forte respiration, ceux qui n'était qu'a un pas de moi. Je sentais les flammes contre ma peau.

<Es que tu sens ce feu toi aussi Jones?> Murmure t'il avec une voix douce mais à la fois sexy.

Je ne bougeais pas d'un centimètre. Pas t'en qu'il ne s'est pas reculer. Ce moment était trop bon.

<Tu le sens aussi. Je le vois> Chuchote t'il à nouveau. <Ce feu, aussi pure qu'une drogue. Ce flamme lourde qui flatte la peau de ta joue>

Il s'avait qu'il avait raison et il allait tout faire pour me le faire avouer.

<Dit moi que tu la sens...> Chuchote t'il a nouveau. Il mordait sa lèvre et ne quittais plus mes prunelles de vue. <Je t'en supplis Eli, dis le moi>

J'hoche minablement la tête, le laissant apparaitre un légé sourire contre ses lèvres. Son visage se durcie quand il regarda derrière moi. Je tourne lentement la tête. Quand, Zayn m'attrape doucement le menton et me retourne face à lui.

<Avant que ce moment soit gâché, dit le moi, avec tes douces paroles. Je t'en supplis. Cette flamme est aussi ma drogue. Allez princesse...>

Je voyais l'importance de mes simples paroles dans ses yeux marrons. Quand cette chaine de lettres sortie de ma bouche toute seule sans que mon cerveau ait été mis au courant.

<Oui, oui je l'a sens>

Un sourire tendre se posa sur ses lèvres. Je pose brusquement mes mains sur ma bouche, ne revenant pas des aveux qui venait de suivre. Zayn se mit à rire me fessant rigoler à mon tour.

<Sa m'avait manqué tout sa...> Avoue t'il timidement.

<Shit, babe t'étais passé où?> Lance une voix féminine derrière moi.

N'aillant pas, ou plutôt n'aillant plus la force de me retourner, je laissais mon corps fébrile face à Zayn qui ne bougeait pas non plus.

<J'allais en cour.> Répondit-il sans aucune expression au visage. Ses yeux posés sur moi, il ne tourna pas la tête.

Molly se place près de lui et lui prend la main, sous mes yeux encore sous le choc de notre moment précédent. Elle me sourit, elle me regardait de haut. Avec ses longs cheveux bruns et ses yeux bleus électrisants. Elle entrelace leurs doigts. Zayn soupire longuement avant de sortir de ses pensés et de se retourner vers Molly qui lui sourit. Zayn dépose un baiser sur son front me laissant comme un fantôme devant leur couple.

<Veut-tu que je t'accompagnes?> Lui demande t'elle.

<Eli, venait avec moi.> Lance t'il gentiment en me regardant.

Molly me regarde avec un regard surpris.

<Elle?> Ajoute t'elle en mâchant sa gomme.

<Je suis désolée, Liam m'attend...> Mentis-je.

<Mais on va en Univers Social> Me répond Zayn inquiet.

<J'en ai plus envie> Répondis-je sèchement.

Molly me regarde de haut en bas et rigole.

<Sa m'arrange...> Avoue t'elle entre ses rires.

<Moi aussi> Dis-je en regard timidement Zayn.

Il relève ses yeux vers moi et hausse les épaules, ne savant plus quoi répondre.

<Molly, je dois te dire quelque chose> Lance Zayn coupant le silence.

<Va-y> Répond Molly.

<Je ne t'aime pas>

------------------------------------------------------

L'héritière 2 (One direction fan fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant