Essayant de comprendre la raison de son appel, je tend le téléphone à Elisabeth. Elle le regarde quelque secondes et relève ses yeux émeraudes vers moi.
-Tu vas pas répondre n'es-ce pas?
-Et si c'était quelques choses d'importants? Lui dis-je brusquement.
-Tu mettrais nos vies en danger? Me dit-elle en me tendant le téléphone.
-Non. Pas la votre mais la mienne.
Je lui pris le téléphone et sortit de la chambre.
-Qu'es que tu veux Paul?
-C'est toi qui l'a tuer!
-Mais de qui tu parles?
-Ne fais pas l'innocent!
-Mais Paul, je n'ai aucune idée de qui tu parles! Qui est mort?
-Alors qui es-ce...
-MAIS MERDE! FERME TA GUEULE ET DIT MOI QUI EST MORT!
-Louis.
-Louis est mort?
-Zayn! Ne joue pas avec mes nerfs. Je sais très bien que tu l'as tué!
-Louis... Est....
-Mort Zayn! Oui! Il est mort! Il a été tué, défiguré.
-Mais... Paul, s'est toi!
-Moi?
-Comment sa se fait que moi je ne le savais pas et que toi oui? Tu l'as tué!
-Tu n'as donc toujours pas allumé ta télévision?
-ZAYN! VIENS VOIR SA! Crie alors Eli de notre chambre.
Je cours à la chambre et fixe désespérément l'écran.
-Un jeune garçon à été retrouver près du lac Pavilov *qui n'excise pas réellement* mort et défiguré. Il avait le corps recouvert de sang et près de lui il y avait un dessin avec un message. Le voici :
Ceux qui connaissait cet homme, vous saurez à qui je m'adresse. Je m'approche de plus en plus de vous sans que vous puissiez me voir. Sa ne sert à rien de courir, je saurai vous rattraper tôt où tard.
-Mes dames et messieurs, voici le dessin que nous avons retrouvé.
Neuf hommes, une femme et deux enfants se tenant la main tout autours de la feuille. Un seul de ses personnages étaient différent. Il était rouge, tout son corps était rouge.
Je tourne la tête vers Elisabeth qui laisse quelques larmes coulés le long de ses joues.
-Z..a..y..n... L'homme en rouge... C'est Louis?
-Je croix que oui...
-Et ces deux enfants... Se sont Allyson et Jacob?
-Je l'ignore.
Je replace alors le téléphone près de mon oreille.
-Alors... Qu'es que tu veux Paul.
-Zayn, nous serrions plus fort ensemble. Mon équipe et ta famille, Liam et Niall.
-Hors de question!
Je le mis alors sur haut parleurs.
-Pourquoi Zayn? Nous pourrions protéger tes enfants et Elisabeth.
-Ne met pas ma famille dans nos affaires. Tu as voulu nous tuer. Tous les deux! Tu as tuer Bella! Tu as failli tuer Harry. Qu'es qui ne me fais pas dire que tu viendras ici pour tuer mes enfants et Eli?
-Je ne veux pas venir Zayn. C'est contre moi. Mais, nous serions plus fort ensemble.
Elisabeth se place alors près de moi et agrippe mon avant-bras. Je dépose un baiser sur son front et lui chuchote:
-Tout ira bien.
Elle se rapproche de moi et accote sa tête sur mon épaule. Elle me fit un léger *oui* Je n'étais pas certains que tout irais bien mais, il le fallait.
-Alors que veux-tu faire Zayn?
-Attendre.
-Je ne pond pas de temps. Nous allons en manquer et quelqu'un d'autre va mourir.
-Je te rappel plus tard.
-Zayn tu n'as pas le temps de réfléchir!
-Suffisamment pour savoir si je veux un hypocrite chez moi. Je te rappel.
Je lance alors le téléphone de l'autre côté de la chambre le fracassant contre le mur.
-On va mourir papa? Me demande Jacob devant la porte de notre chambre.
-Non mon bébé. Dit Elisabeth en le prenant dans ses bras.
Allyson entre alors après Jacob et s'assoit sur le matelas près de moi.
-Il était gentil Louis?
Je la regarde souriant.
-Oui, il était extraordinaire. Un vrai ami. Tu l'aurais adorée.
Elle s'assoit alors sur moi et enroule mon torse de ses deux petits bras délicats.
-Tu vas nous protégés papa?
-Je te le promet.
VOUS LISEZ
L'héritière 2 (One direction fan fiction)
FanfictionDeuxième tome! Après la mort de ses parents, Elisabeth Jones hérite d'un grand montant d'argent. Elle tombe amoureuse d'un jeune homme qui avait au départ, le devoir de la tuer. Dans ce deuxième tome, Zayn, à découvert un passé horrible dans la fami...