Je lui souris timidement avant de partir vers la petite salle de bain. Je referme la porte derrière moi. Je dépose mes vêtements sur le comptoir, je relève ma tête vers le miroir placé au dessus de l'évier. Je souris, je me souris. Je replace mes cheveux tout en repensant au moment précédant. Je passe doucement mes doigts sur ma lèvre inférieur et laisse a nouveau ce petit sourire de satisfaction se placé contre mon visage. J'enfile mes joggings et mon chandail trop grand de l'équipe de football de l'école. Je me regarde une dernière fois dans le miroir et sort de la salle de bain.
Zayn était allongé sous les couvertures et regardait la télévision. Ses yeux étaient mi fermer, à cause de la fatigue. Je dépose mes vêtements sur le sol et fais le tour du lit avant d'entrer sous les couvertures à mon tour. Je reste quand même assez éloignée de Zayn. Je suis dos à lui, me tenant complètement sur le bout du matelas.
<Tu es sérieuse?> Lance Zayn d'une voix grave et séduisante à la fois.
Je me retourne.
<Quoi?>
<On peut quasiment mettre un esty gros camion de vingt mètres entre nous deux.> Lance t'il se moquant.
<Zayn... Depuis qu'on est ensemble, je n'es pas eu de relation...> Lui dis-je.
Il fronce les sourcils.
<Personne n'a dit qu'il y allait avoir du sexe ce soir.> Lance t'il les sourcils encore froncés.
<Se n'est pas sa que tu voulait?> Lui dis-je d'un ton étonnée.
<Non!> Il se frappe le front. <Je voulais que tu DORMES avec moi! Pas que tu COUCHES avec moi!> Il se met à rire. <Je voulais que tu dormes contre moi... Tu comprends?>
J'hoche la tête.
Je me retourne et me rapproche de lui. J'accote ma tête entre son torse et son épaule. En fait, ma tête était sur son épaule. Son bras fessait le contour de ma tête et s'arrêtait à la moitié de mon dos. Il se mit à rire.
<Quoi encore?> Lui dis-je souriante.
<Tu es raide. Ton dos est crispé.> Ria t'il. <Sois relax> Lance t'il plaçant sa main dans mon dos.
<Comment je suis censé faire?> Dis-je me traitant d'imbécile mentalement.
Il se mit à rire.
<Arrête de rire de moi!> Lui dis-je.
Il n'y avait plus aucun bruit qui sortait de sa bouche tellement il riait. Je sentais son torse contracter.
<Je ne ris pas de toi!> Lance t'il riant toujours.
Je ne savais pas trop si je devais rire...
<Awn.. Tu es tellement belle. Je t'aime> Ria t'il.
Il prit son autre bras et me rapprocha de lui. Il dépose quelques baisers sur mon front.
<Bon, maintenant dors... Un grosse journée t'attends demain.>
<Pourquoi?> Lui demandais-je.
<Harry..>
<Ah... Ok.. Bonne nuit.>
<Hum... Eli.>
<Quoi?>
<Je t'aime..> Lance t'il chuchotant.
<Je... Je...> Je passe ma langue sur mes lèvres. <Je t'aime aussi>
Il dépose un baiser sur mon front. Je ferme les yeux et quelque temps après, je dormais paisiblement.
Le soleil dépose son éclat sur mon visage endormi, j'ouvris les yeux. J'étais aveugler par la lumière. Je me rend compte que Zayn est au milieu de la pièce et parle au téléphone.
VOUS LISEZ
L'héritière 2 (One direction fan fiction)
FanfictionDeuxième tome! Après la mort de ses parents, Elisabeth Jones hérite d'un grand montant d'argent. Elle tombe amoureuse d'un jeune homme qui avait au départ, le devoir de la tuer. Dans ce deuxième tome, Zayn, à découvert un passé horrible dans la fami...