Chapitre 31: Répétitions...

4.2K 153 25
                                    

La pièce était noire, on n'y voyaient rien. On entendait le son du ventilateur, puisque je suis incapable de dormir dans le silence complet.

Je ferma enfin les yeux, après cette dure journée, j'allais enfin me reposer et reprendre pour le mieu!

La lumière du matin passait à travert le rideau dressé devant la fenêtre. Je passe une main sur mon visage et frotte légère mes yeux. Je m'assois et regarde autours de moi. Josh dormait toujours et les enfants jouaient aux petites voitures sur leurs matelas.

J'avais cours aujourd'hui... J'avais histoire vers 10:00. Je regarde l'heure. 9:55!!!! C'est sûrement une blague?

Je me lève du lit et cours à la salle de bain. Je brosse mes cheveux rapido-presto et me mets un peu de mascara. J'enfile un jean serré et mon chandail de l'université. Je cours brosser mes dents.

-Les enfants, rester ici.. Réveiller Josh il vous fera a manger d'accord?

-Oui maman.

J'ouvre la porte et cours au rez-de-chausser. Le couloir était vide, tous les élèves étaient en court. Merde! Je cours au comptoir de la dame, la même que le jours précédent.

-Excusez-moi... Je cherche mon cours d'histoire.

-Votre... Non, laissez tombé, je m'en rappelle. Dit-elle en me regardant de haut en bas.

-Où se trouve t'il?

Elle regarde sa feuille et relève la tête vers moi.

-Vous continuez sur ce couloir et vous tourner à droite. Sa sera le troisième à votre gauche.

-Merci beaucoup!

J'accéléra le pas et arriva enfin devant la porte de ma classe. J'y cogne trois coups. Une enseignante à l'air gentille m'ouvre la porte.

-Oui?

-Excusez-moi... Madame... Dis-je en regardant mon agenda.

-Dubois.

-Heum.. Oui! Je suis une élève de votre cours! Je... Je me suis perdue.

Elle me sourit gentiment.

-Tu dois être Elisabeth!

-Exact.

-Tu prendras la chaise qui reste si tu veux bien.

-Oui oui merci.

Elle me fit entrer et referma la porte derrière nous. Je m'assis sur la dernière chaise qui restait. Celle complètement à l'arrière de la classe.

-Eli... Dit une voix près de moi.

Je retourne mon visage vers la gauche. HARRY!!! Merde non s'il vous plait!

-Harry. Quel plaisir de te revoir.

-Zayn! Zayn regarde qui s'est!

Je tourne mon visage vers l'avant. Zayn!!! NONNNNN! Il me regardait. Il me sourit et se retourna vers l'avant.

-Harry.. Es que t'ai vraiment obliger?

-C'est notre nouveau rôle dans cette école!

-Ton nouveau rôle?

-Ouai! Moi,Zayn on est deux enfants turbulents qui couchent avec toutes les filles et qui niaisent les profs! C'est notre nouveau trippe!

Je le regarde inquiète.

-Depuis quand toi et Zayn vous vous entendez?

-Depuis que t'ai partie!

-Wow.. Ok.

L'héritière 2 (One direction fan fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant