Mes yeux s'ouvrirent en sursaut.
-Niall c'est toi qui a parlé? Demandais-je au blond à mes côtés.
Il balançait sa tête de droite à gauche en signe de négation.
Un énorme frisson me passa dans le corps. Il y avait quelqu'un derrière nous, je n'avais pas le courage de me retourner.
-Les gars... La naïvetés chez vous prend quoi? 90% de la superficie totale de vôtre cerveau...
Cette voix m'était familière.... Zayn, retourne toi! Au pire.... S'est quoi le pire? Que je meurs... Oh! Que je meurs... Bon je me retourne.
Face à face avec lui, je voulais lui sauter dessus. Je mis mes mains derrières mon dos et les serra le plus fort possible pour en faire sortir le plus de rage. Je sentais ma mâchoire se contracté. La pièce était lourde, silencieuse. Un simple craquement pourrait le faire réagir. Il ne fallait que rien bouge. Niall était dos à nous et ne bougeait pas. Je le sentais, il était terrifier tout comme moi.
-Zayn, demande donc à ton ami Niall de se retourner.
-Comment vous connaissez mon nom?
-Niall. Ta gueule et retourne toi. Lui dis-je avec un ton autoritaire.
-Mais Zayn...
-TA GUEULE ET RETOURNE TOI IMBÉCILE! Lui dis l'homme en chargeant son arme.
*Niall*
Mes jambes tremblaient, je ne voulais pas me retourner et me faire tirer une balle dans la tête. J'avala ma salive et me retourna.
-HARRY?
*Zayn*
Il était tant qu'il allume...
*Liam*
La porte du sous-sol était entre-ouverte. Je tenais mon arme et je l'a tenait comme si elle était la plus belle chose au monde. Pourquoi je ne réagissais pas? Parce que Harry à été tellement important dans ma vie. Le tuer serait un acte que je ne pourrais jamais me pardonner. J'étais seulement là, au cas où les choses dégénéreraient. Harry était tout simplement différent de se qu'il était depuis 4 ans. Il est passé du garçon en qui tu pouvais avoir le plus confiance à celui qui vient menacer ses meilleurs amis de mort.
-Bravo Niall, tu as enfin réussis à déduire quelque chose de brillant.
-Harry, ferme la et dis nous juste se que tu viens faire ici! Lui dit Zayn impatient.
-C'est moi qui a l'arme ici Malik! Ton opinion m'importe peu.
-La tienne aussi.
Harry pointa son arme vers Zayn.
Mon coeur se pinça, je saisi mon arme près à tirer sur une armoire. Puis, j'aperçut une petite lumière étincelante derrière son oreille. Elle étincelait avec un t'elle force. Un petit bouton rouge clignotait a un rythme constant. Une puce?????
*Louis*
Je ne tiendrais plus longtemps dans ce trou perdu. L'air était beaucoup trop lourde, sèche. Je devais être sous terre. Des dizaines de mètres sous la terre. Je manquais d'air. Je n'en pouvais plus, j'allais céder. Je n'avais plus assez de force pour remonter. On m'avait lancé avec de la nourriture pour un mois. En très petite quantités... Je l'économisais.
Je grignotais quelques biscuits quand j'entendis un tire de fusil à quelque mètres de ma tête. Puis, un deuxième, suivit d'un terrible baffu.
*Zayn*
Harry venait de tirer vers la fenêtre pour nous menacés et Liam avait réagit fessant tombé une armoire au sol.
Harry releva sa tête vers nous et me fit un sourire narquois.
-Il ne lui reste pas beaucoup de temps...
VOUS LISEZ
L'héritière 2 (One direction fan fiction)
FanfictionDeuxième tome! Après la mort de ses parents, Elisabeth Jones hérite d'un grand montant d'argent. Elle tombe amoureuse d'un jeune homme qui avait au départ, le devoir de la tuer. Dans ce deuxième tome, Zayn, à découvert un passé horrible dans la fami...