Chapitre 59: I won't give up... On us...

1.8K 97 3
                                    

Ma bouche s'entrouvrit. Mes yeux se remplirent d'eau.. Je sentais que mon coeur allait arrêter de battre. Je retiens le moindre signe de tristesse. Mais, se qui jouait contre moi, s'est que je tremblais comme une feuille.

<Eli?> Lance Niall me regardant étrangement.

Je laisse une larme couler le long de ma joue. Je sens les yeux bleus de Niall suivre la trajectoire de la larme, jusqu'à se qu'elle tombe sur le lit. Je relève les yeux vers le blond.

<Il va mourir?....> Dis-je d'une voix tremblante à peine perseptible.

Le visage de Niall devint raide, sans aucune émotion et blanc.

<Je n'en sais rien...> Lance t'il détournant tout contact visuel avec moi.

Je lui attrape le menton et plante mes prunelles vertes dans les siennes.

<Es-ce qu'il va mourir?> Lui dis-je l'obligant à me regarder.

<Je sais pas!> Lance Niall qui ne parlait qu'à quelques pouces de mon visage.

Je voyais dans ses yeux qu'il me mentait. Il allait mourir... Si personne ne fessait rien. J'attrape mon téléphone et essais de composer son numéro, mais j'en était incapable... Je tremblais.. Après quelques essais, je t'en mon cellulaire à Niall.

<Compose son numéro!>

<Non.. Il m'a dit de ne pas te laisser l'appeller..>

<Niall!>

<Non, je tiens toujours mes promesses.>

----------------------------

Deux semaines... Deux semaines que je n'avais aucunes nouvelles.. Deux semaines que je pense à lui.. Deux semaines trop difficiles. 

J'étais assise sur le lit, en train de me gruger les ongles quand Niall entre dans la chambre.

<Niall! Je n'en peux plus! J'ai besoins de l'appeler!>

Il hoche la tête.

<Je crois que... Tu peux le faire.>

J'attrape mon cellulaire les larmes aux yeux. Je compose son numéro. 

1 coup...2 coups.. <Allo? Eli! Avant de dire quoi que se soit laisse moi t'expliquer..>

Mon coeur se serre. Entendre sa voix me fessait du bien. Je ne répond rien, sous le choc.

<Ma belle?>

<Je...Hum...>

<Parle moi s'il te plait.>

<Hum... Salut..> Dis-je avalant ma salive et laissant une larme couler.

Il se met à rire.

<Oui.. Salut.> Lance t'il..

Je l'imaginais à l'autre bout du fil, son légé sourire en coins accrocher au visage. Je lâche un légé rire, appaisant ma peine.

<Sa me fais du bien de t'entendre rire princesse..> Lance t'il d'une voix étranglée. <J'étais certains que tu voudrais me tuer...> Ajoute t'il.

<Zayn... Reviens je t'en supplis...>

<Eli, je ne peux pas. Je sais pas si tu t'en souviens mais j'ai été mis dehors de l'université.>

<Si se n'est pas toi qui peut venir vers moi, s'est moi qui viendra vers toi.>

<NON!> Lance t'il brusquement.

<Pourquoi?> Dis-je toujours tremblante.

<Si sa tourne mal, je ne me pardonnerai jamais... Si il t'arrive quelque chose.>

<Il ne m'arrivera rien.>

<S'est hors de question.>

<Zayn.. S'il te plait.>

Il garde le silence un moment. Un trop long moment.

<Ok... Je vais venir te chercher. Fais garder les enfants.. Par Harry. Sa va me prendre environ trente minutes de routes.. Prépare ta valise. J'arrive.>

<Vraiment?> Lui dis-je le gros sourire accrocher aux lèvres.

<Oui.. Mais avant de repartir, je dois aller voir si un travail que j'ai demandé à été bien fait...> Lance t'il.

<D'accord...>

<A plus mon amour..>

Il raccroche.

--------------------------------

J'étais assise sur la grande roche à l'avant de l'université. Mes écouteurs me coupaient de toute conversation avec les élèves.

When i look into your eyes it's like watching the night sky or a beautiful sunrise there's so much they hold. And just like them old stars, see that you've come so far, to be right were you are, how old is your soul.

Je vois, ce visage.. Me rappellant tellement de souvenir. Celui de Zayn. Celui-ci marchant d'un pas certains vers moi.

La musique continuait de jouer dans mes écouteurs.

I won't give up on us, even if the skies get rought. I'm giving you all my love, i'm still looking up. And when you're needing you're space to do some navigating. I'll be here patiently wating to see what you find. Cause even the strars they burn some even fall to the earth we're got a lot to learn got knows we're worth it.

Je débarque de la roche. J'étais terriblement stressée. Sa fessais deux longues semaines que je ne l'avais pas vu et j'espèrais, je souhaitais que tout reste pareille.

Il s'approche de moi et me prend dans ses bras. Il me tenait fermement contre lui. Mes mains étaient derrière sa tête et mon visage dans le creux de son cou. Je sentais son pou qui battait à la vitesse de l'éclair. Il respirait fortement. Je pleurais tellement il m'avais manquée.

<Seigneur> Lance t'il d'une voix étranglée <Tu m'as tellement manqué.> Aoute t'il.

<Moi aussi..>

Il se recule.

<Il faut y aller avant que le directeur me voit ici..>

<Ouai ok..>

Nous embarquons dans sa voiture.

<Où voulais tu aller avant de partir?> Lui dis-je calme.

<Au cimetière.>

Je me retourne brusquement vers lui.

<Pourquoi?> Dis-je.

<Je n'ai toujours pas arrêter d'aller rendre visite à tes parents tu sais?...>

------------------------------------------------------

L'héritière 2 (One direction fan fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant