Chapitre 25: Lettre...

4K 149 3
                                    

   -Eli-

Les enfants s'amusaient comme de petits fou avec Liam et Niall. Pendant le peu de temps que j'avait de libre, je m'en vais au courrier. Sa devait faire un petit moment que je n'y étais pas allée. Ma vie était beaucoup trop chargée. Enfin arrivée à destination, je sortis la clé de ma poche arrière. J'ouvris la petite porte qui se tenait devant moi. J'en sortis un gros paquet de lettres. Je les regardais une par une quand je tomba sur un simple bout de papier tout déchiré. Je le déplia et réussi et voir le message entier.

*Eli, je ne te croyais pas si innocente. Tous les indices de ta vie mène à quelqu'un de logique comme tout. Être avec Zayn n'a fait qu'embrouiller tes pensées et a devenir stupide. Je t'ai aimé, comme si tu étais la lumière au bout de mon tunnel. Le rire de mes moments tristes. Tu étais une petite fille sage comme une image et tu n'as pas changée d'un poil. Tes enfants sont pour toi la huitième merveilles du monde. Tu crois voir le visage de Zayn chaque fois que tu regardes Allyson et Jacob... Pourtant, celui-ci n'est pas leur père. Leur vrai père...... C'est Harry.*

Je t'aime papa

QUOI? PAPA!!!!! Mais c'est impossible! Mon père.... Mon père est décédé! Harry! Harry n'est pas le père de mes enfants!

Je me sentais étourdie, tous mes souvenirs revenaient dans ma tête. Chaque petits détail qui pourrais me faire comprendre l'énigme. Je referma la porte et me commença à courir le plus vite que je le pouvais vers ma maison. J'y arriva enfin. Mes jambes tremblantes, je poussa la porte d'entrée et tomba sur la ciramique de l'entrée. Liam arriva vers moi en panique. Je le voyais flou.

-ELI! Qu'es qui c'est passé?

-He... Me... Je...

Ma tête était lourde. Je lui tendis la lettre. Je ferme les yeux, mon cœur battait plus vite que jamais. Je revoyais mon père me prendre dans ses bras et me dire qu'il m'aimait. Que j'étais sa princesse. Liam releva ses yeux de la lettre le regard de questions. Il regardait partout autours de lui. Quand Zayn arriva.

-Liam! Qu'es qui se passe merde!

Je sentais une main se placer contre mon bras. Liam tendit la lettre a Zayn. J'ouvris les yeux brusquement.

-NON! ZAYN NE LIS PAS SA!

-Eli! Couche toi!

-Non! Ne lis pas sa je t'en supplis.

-Ma belle, calme toi et couche toi. S'il te plait.

Les larmes coulaient sur mon visage. Je recoucha mon visage sur la ciramique. J'avais de la difficulté à respirer. Zayn plongea ses yeux marrons dans la lettre. Il releva son regard vers moi. Celui-ci était remplit d'eau.

-Qu'es qui c'est passé avec Harry?

L'héritière 2 (One direction fan fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant