Quelques jours plus tard
----------
*Elisabeth*
-Mais maman! J'ai envie de manger mes céréales!
-On en a plus mon coco... Veux-tu celle-ci? Lui dis-je en prenant une autre boîte.
-Non! Je veux mes céréales!
-Une tartine?
-MES CÉRÉALES!
-ZAYN!!!
-Quoi? Dit-Zayn en descandant les escaliers.
Il enfile correctement son chandail et passe tranquillement une main dans ses cheveux.
-Va acheter les céréales de ton fils. Lui dis-je en prenant dix dollars.
-Se ne sont pas celle-là? Dit-il en pointant la boîte que j'avais sortie plus tôt.
-NON PAPA! MOI JE VEUX AU CHOCOLAT!!!
Zayn s'approche de moi et me chuchote.
-Regarde le pro.
Il dépose un baiser sur ma joue et s'assoit au comptoir près de Jacob.
-Celle au chocolat?
-Oui, les petites boules!
-Ah! Les crottes de lapins!
-S'est pas des crottes de lapins!
-Pourtant, s'est bien des crottes de lapins. Il donne du chocolat à manger aux lapins et après leurs caca est comestible. Sa veut dire qu'on peut le manger.
Zayn me regarde avec un grand sourire. Il se retourne vers Jacob qui le fixe la bouche entrouverte.
-Alors... Maman me donne du caca pour déjeuner?
-C'est exact!
-Dégelasse! Maman, donne moi les autres céréales.
Je regarde Zayn qui commence à rire. J'attrape la boîte et en verse dans son bol.
-----------------------------------------------------------------
*Zayn*
J'attrape alors un sac de pain et avance vers la caisse. Je regarde autours de moi et dépose mon achat près de la caisse. La dame me regarde et me souris timidement.
-Sa fera, 4.99$ s'il vous plais.
-Tenez. Lui dis-je en lui tendant un billet de cinq dollars.
-Merci.
Elle emballe mon sac de pain et me le tend.
-Bonne journée. Me dit-elle souriante.
Je sors du magasin. Mon téléphone se mît alors à vibrer. Je l'attrape et le place sur mon oreille.
-Allo?
-...
-Il y a quelqu'un?
Je fonce par accident dans quelqu'un. Je m'excuse sans relever la tête. Une main se pose sur mon avant-bras. Je tourne les yeux et aperçois Molly.
-Zayn! Je...je... Salu!
-Qu'es que tu fais ici?
-Je venais acheter des céréales au chocolat... Toi?
-Je suis venu acheter du pain. Pour ma fille.
-Zayn. Je suis un peu gêner de te demander sa...
-Aucun soucis va-y.
-J'ai eu une inondation chez moi et le temps qu'ils reconstruisent... Je n'ai pas d'endroit où habiter. Croix-tu que je pourrais venir habiter chez toi quelques temps?
Je ne m'attendais pas à cette question.
-Chez moi. À mon appartement ou à ma maison avec Eli et les petits?
-Et bien... Avec les petits, j'adore tes enfants...
-Je vais en parler avec Eli. Je t'appellerai quand je lui aurais demandé. Maintenant je dois tout lui partager. Nous sommes fiancer!
-Wow! Je suis contente pour toi! Dit-elle en se plaçant dans mes bras.
-Et toi Molly? Tu as un copain?
-J'aime en effet quelqu'un mais lui, je ne croix pas.
-Dans ce cas là tu dois prendre un risque. Comme je dis souvent. Pour trouver l'amour... Tu dois prendre des risques.
-Je ne suis pas encore assez allaise avec lui. On verra plus tard.
-Tu réussiras . Je suis désolée de te laisser comme sa mais moi je dois y aller. Je t'appellerai.
-Ok, merci Zayn.
-Pas de quoi.
Je lui tourne le dos et avance vers ma voiture.
-----------------------
J'ouvre la porte d'entrée et enlève mes souliers. Je dépose le pain sur le comptoir.
-Eli!
-J'arrive.
Elle descend les escaliers avec un panier à linge dans les mains.
-Oui?
-J'ai quelque chose à te demander.
-Va-y.
-Tu sais Molly.
-Oui.
-Elle a eu une inondation au sous-sol et je lui ai proposé de venir ici le temps qu'ils réparent...
-Hem...
-Je t'aime.
Je m'approche d'elle et dépose mes lèvres sur les siennes. Je recule mon visage.
-D'accord. Elle peut rester ici.
VOUS LISEZ
L'héritière 2 (One direction fan fiction)
Fiksi PenggemarDeuxième tome! Après la mort de ses parents, Elisabeth Jones hérite d'un grand montant d'argent. Elle tombe amoureuse d'un jeune homme qui avait au départ, le devoir de la tuer. Dans ce deuxième tome, Zayn, à découvert un passé horrible dans la fami...