Chapitre 40: Rencontre...

3.6K 117 14
                                    

Liam resta figé sur place. Il était drôlement étonné de mon enthousiasme.

<Je te préviens, mon père est un homme extrêmement professionnel. Je te dirais qu'il est assez snob> Ajoute Liam démarrant sa voiture à distance.

Même si j'étais convaincue que le père de Zayn allait être un homme bien, j'avais quand même extrêmement peur de la réaction que Zayn allait avoir. Liam coupa mes pensées en reprenant la parole.

<Après vous mademoiselle>

Je passe près de Liam et monte dans la voiture. Il embarque à son tour. Nous sortons du cimetière et embarquons sur l'autoroute. Je regardais le soleil éclairé le visage de Liam. Mes yeux descendent vers son chandail blanc laissant apparaître ses muscles. Dessus on pouvait lire: I'm brave... (je suis brave)

<S'est mon père qui m'a offert ce chandail> Lance t'il.

Je me retourne brusquement. Je me sentis rougir.

<Il est beau...> Ajoutais-je regardant le paysage passer par la fenêtre.

<J'aurais tellement aimé avoir un grand frère comme dans les films..> Ajoute Liam.

Je me retourne vers lui. Il attrape ses lunettes de soleil et les place sur son visage.

<J'aurais tellement aimé avoir un prince comme dans les princesses de Disney. Pas un gars bipolaire...> Dis-je me moquant.

Il se met à rire et reprend son sérieux.

<On a pas toujours se qu'on veut> Ajoute t'il regardant la route. <Eli...>

Je le regarde.

<Oui?> Dis-je calmement.

<Es qu'on est proche.. Non mais je veux dire... Es qu'on est amis? > Ajoute t'il cherchant ses mots.

<Oui! Je t'apprécie beaucoup Liam> Dis-je le pensant sérieusement.

<Cool! Heum.. Je veux dire. Cool sa gère...> Ajoute t'il en passant une main dans ses cheveux.

Le silence tomba. Rien n'était malhaisant, on entendait la musique de la radio.

<On est arrivés..> Lance Liam en tournant vers la gauche.

Il arrête brusquement la voiture. Une grille de fer forgée nous bloque le chemin. Il me regarde et me fait signe de rester assise. Il débarque et ouvre la grille avant de revenir dans la voiture. Nous entrons dans une grande allée. Liam s'arrête devant une énorme maison. Mon accompagnateur débarque et m'ouvre la porte. Je descend et observe la grande demeure, très bien décorée.

Je m'arrête brusquement. Liam se retourne vers moi.

<Qu'es qui a?> Me demande t'il.

<Je... Je ne sais plus si s'est une bonne idée.> Avouais-je.

Liam me montra son chandail.

<Qu'es qui est écris?> Me demande t'il

<I'm brave?> Répondis-je ne comprenant pas sa question. Comme si je ne savais pas lire!

<Je vais t'en acheté un pareil pour ton anniversaire!> Ajoute t'il moqueur.

Je le regarde et fais la moue. Il s'approche de moi et me prend la main.

<Il est super sympathique. Ne t'en fais pas..> Ajoute t'il.

Il m'entraine jusqu'à porte et cogne trois coups avant d'entré. Il me lâche la main.

L'héritière 2 (One direction fan fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant