-Tu as bien entendu Zayn... Je veux qu'il parte, il devient trop différent du Harry auquel je tiens autant.
-Je.... Je me... Je sais plus quoi te dire.
-Dans ce cas ne dit rien.
Je dépose mes lèvres contrent les siennes et profite du moment. Je place alors me bras derrière sa nuque et me blottis contre lui. Nos lèvres se séparèrent. Je cache mon visage dans son cou bouillant. Je pris mon courage à deux mains et me leva vers l'entrée. J'enfile mes bottes longues qui m'arrivent au trois quart du mollet et mon manteau. J'ouvre la porte et aspire une grande bouffé de cette aire fraîche d'automne.
-Tu vas où princesse? Me dit Zayn en s'accotant contre le cadre de porte.
-Faire quelque chose que j'aurais du faire depuis longtemps!
-Tu ne me dis pas à plus tard?
Je m'approche de lui et l'embrasse passionnément avant de le pousser plus loin coupant son élan.
-Je reviens vite.
Je sors à l'extérieur et referme la porte derrière moi. Je passe mon doigt contre ma bouche et souris bêtement. Je passe une main dans ma longue chevelure blonde et replace mon manteau de cuir brun. Mes cheveux se bousculaient dans tout les sens, le vent les fessaient danser.
Je tournais enfin dans sa rue, ses minutes étaient interminables. J'aperçut enfin sa maison. Mes jambes voulurent me tombées. Pourquoi? Sa maison à vendre? Quoi?
Je commence à courir à toute jambe et pour couper la distance, je traverse sa pelouse. Je cogne une dizaine de fois avant que la porte du frisé s'ouvre.
-Tu peux m'expliquer? Lui dis-je en pointant la pancarte devant la maison.
-Il n'y a rien à dire. Me dit-il en me tournant le dos et en marchant dans le long corridor de sa maison.
Je ne pris pas la peine de fermer la porte derrière moi, trop de question se bousculait dans ma tête.
-Pourquoi?
-s'est plutôt moi qui devrait te demander se que tu viens faire chez moi.
-je viens te parler.
-Pour quelle raison?
-Pourquoi tu déménages?
-Parce que je deviens dangereux pour vôtre... Je hum... Pour ta sécurité.
-Je ne suis pas en danger... Pas encore.
-Si tu l'es avec moi.
-Non Harry arrête sa.
-Je croyais que j'aurais toujours une place dans ton cœur. C'est même toi qui l'a dit! Je dois comprendre que tout se qui sort de ta bouche n'est pas toujours logique. Alors Zayn avait raison?
Je le regarda chambranlante.
-Tu veux que je partes?
J'occha doucement la tête, les yeux pleins de larmes.
-S'est se que je pensais.
-Harry-
Frappe la!
Non!
Harry! Maintenant!
-Elisabeth-
Je n'aurais jamais du être en couple avec toi. Ses deux semaines on tout gâcher dans nôtre amitié. Se sont les seules choses que j'aimerais effacer dans toute ma vie!
Harry me balança un coup en pleins visage suivit d'une gifle. Je me sentais insultée et détruite. Je relève mes yeux émeraudes remplis de larmes vers lui. Je mis ma main près de ma bouche et bien évidemment il devait y avoir du sang.
- Te voir partir ne me fais plus aussi mal. Vas t'en, vas t'en le plus loin possible de moi et ma famille Styles. Je ne veux plus jamais te voir!
Je claque la porte derrière moi. Les larmes coulaient sur mon visage.
-Eli attend! Je ne me contrôle plus! Je ne suis plus seul!
Je me retourne vers lui, le visage recouvert de larmes et les cheveux en bataille à cause du vent.
-Tu sais quoi? Va te faire foutre!
Il baissa les yeux vers le sol et ne les releva plus.
-Tu te rappelle quand on se battait pour savoir qui s'aimaient le plus? Me cria Harry relevant son visage crispé vers moi. Je crois bien que j'ai gagné.
Je ne savais pas quoi lui répondre. J'essuya les gouttes d'eau salées qui coulaient sur mes joues et le regarda. Le vent était la seule chose qu'on entendait. Mes cheveux en bataille étaient frappés par le torrent. Je passe une main dans mes cheveux le regardant tristement.
-Je crois aussi.
VOUS LISEZ
L'héritière 2 (One direction fan fiction)
FanfictionDeuxième tome! Après la mort de ses parents, Elisabeth Jones hérite d'un grand montant d'argent. Elle tombe amoureuse d'un jeune homme qui avait au départ, le devoir de la tuer. Dans ce deuxième tome, Zayn, à découvert un passé horrible dans la fami...