Chapitre 53: Souvenirs...

2.5K 102 9
                                    

<Zayn, je te promets de ne pas avoir peur de toi... Peut importe se que tu me diras.> Lui dis-je un peu tremblante.

Il soupira longuement.

<Bon. Essais au moins de te situer dans le temps.. Tu veux bien?> Lance t'il d'une voix rauque.

<Ok..Ok..>

<Sa fessait à peine deux semaines que mon père était partit avec Liam et qu'il n'était pas revenu. Mais, Bella et moi n'avions plus personnes, aucune famille, je n'avais plus d'économie. J'étais au fond du baril. Rappel toi que je n'avais que... 10 ou 11 ans, se n'est plus aussi clair dans ma tête. Peut importe..> Ajoute t'il raclant sa gorge.

Je le regardais, il cherchait ses mots et fixait la couverture, celle sur laquelle nous étions assis. Il jouait avec les petites franges sur le côté avant de reprendre la parole.

<J'avais vraiment besoins d'argents... Je distribuais le journal chaque matins... Mais sa ne m'aidait pas vraiment. Je n'avais pas l'âge pour travailler ailleurs que distributeur de journaux. Â l'école, je trainais avec cette gang de gars, des gars qui prenaient leurs places. Un peu comme des brutes, ceux dont tu ne veux pas t'approcher. Je me disais que si je me tenais avec eux, j'aurais moins de chance de me faire battre ou intimider.. Pas contre, si je voulais être accepter dans cette (Gang)> Dit-il marquant les parenthèses avec ses doigts. <Il fallait que je fasse un test.>

Il se met à rire.

<Un test?> Lui dis-je.

<Oui, un test. Au coin de la rue principale, se tenait une maison complètement détruite. Et dans cette maison, il y avait ce clan... Les Bloody murder. Une bonne vingtaine de garçons bâtit qui tuait. Ils tuaient pour de l'argent. La police essayait de les coincer, mais ils n'avaient jamais la preuve que c'était le clan qui avait tuer. Mon test était de me rendre à cette maison, de me faire ami avec cette bande de brute. Et finalement, quand personnes ne s'en attends, je devais mettre feu à la maison...>

Ma bouche s'ouvrit.

<Tu as passé ce test Zayn?>  Lui demandais-je brusquement.

<Laisse moi terminer...> Ajoute t'il <Je me suis rendu à cette maison, j'étais terrifié. Ce test était tellement stupide, mais dans ma tête à ce  moment, je me laissais bien faire par le mauvais comportement des autres élèves, je n'étais qu'un petit enfant innocent. Ils m'ont laissés entré. Ils me trouvaient étrange et ils se demandaient pourquoi j'étais aussi jeune. Je leur est expliquer ma situation. Ils se moquaient tellement de mon histoire. Mais, pour entrer dans leur clan, je devais...> Il s'arrêta.

Mes mains commençaient à trembler. Je savais très bien se qu'il fallait qu'il fasse. Je n'étais pas prête à l'entendre...

<Je devais...> Il essayait.

Une larme coula le long de ma joue, je tremblais comme une feuille. J'étais terrifiée. Zayn relève son regard vers moi.

<Tu m'avais promis!> Lance t'il brusquement.

<Je...Qu'es que...> J'avais de la difficulté à parler tellement je tremblais.

Les yeux de Zayn étaient plaqués sur moi. Ses yeux étaient brillants, comme s'il se retenait de pleurer.

<Tu m'as promis de ne pas avoir peur de moi.> Lance Zayn d'une voix étranglée.

<Je n'es pas...peur.> Dis-je reprenant un peu sur moi.

<Oui. Eli. J'ai du tuer.> Ajoute t'il plaçant sa main sur mon genou.

Mon corps se durcit.

<Enlève ta main de sur moi.>

<Tu m'as promis!> Ajoute t'il.

<Maintenant!> Criais-je.

Il retira sa main, un peu sous le choc et frustré.

<Me laisse tu terminer?> Lance t'il la tête basse.

<Oui.> Dis-je baissant le volume de ma voix.

<J'ai du tuer... Des innocents. Seulement pour me faire accepter. Je n'ai pensé qu'à moi.> Il soupire. Je le sens dans sa voix. Il est très fébrile. <Je ne suis que le fils de mon père. Son visage tout craché.> Il fixait ses genoux.

Je repris confiance en moi. Je connaissais peut être seulement la moitié du phénomène qui se tenait devant moi, mais je l'aimais quand même. Il était hors de question qu'il est honte de qui il était.

<Zayn. Ne vient jamais me dire que tu es le portait de ton père! S'est totalement faux!> J'essuie les larmes sur mes joues. <Parce que se n'est pas vrai que je tomberais follement amoureuse de ton père. Jamais amoureuse d'un homme cruel comme il l'a été.> Dis-je tremblante.

Zayn relève son visage contracté vers moi.

<Qu'es que tu as dis?> Lance t'il avec une lueur d'espoir dans ses prunelles noires.

<Que je ne tomberais jamais follement amoureuse d'une homme cruel comme ton père.> Lui dis-je avec un grand sourire aux lèvres.

Les yeux brillants, une passe sa langue sur ses lèvres,

<Tu n'as pas peur de moi?> Lance t'il encore avec sa voix étranglée.

<Comment je pourrais avoir peur de toi.> Lui dis-je plaçant ma main sur sa joue.

Il s'approche de moi, pour que ma main puisse entièrement recouvrir sa joue. Je me lève et me rassois dans le trou que formait les jambes de Zayn. Il était assit en indien. Je pris son visage entre mes mains froides.

<Comment veux-tu que j'ai peur de toi?> Lui dis-je d'une voix tremblante et heureuse à la fois.

<Si tu avais peur de moi.. Je croix que je ne me pardonnerais jamais d'avoir fais se que j'ai fais...>

<Mais, à tu mis cette maison en feu?>

Il hocha doucement la tête, sa barbe d'un ou deux jours piquait légèrement mes mains.

<Répond moi sérieusement... Tu regrettes?>

<Qu'es que tu veux dire?> Me demande t'il plongeant ses prunelles dans les miennes.

<Regrettes-tu d'avoir tuer tous ses innocents?>

<Énormément!> Lance t'il instantanément.

<Et quel rapport on Dean et Sam dans cette histoire?> Lui dis-je revenant à la principale question.

<Sam, à cette époque était le chef des Bloody murder. Dean était un des trois principales associer. Quand, au milieu de la nuit, j'ai mis le feu à la chambre... Premièrement, la maison, leur seul endroit où vivre à voler en cendre. Deuxièmement, après le feu destructeur, tous les membres du clan sont partis... Sauf Dean, qui n'avait pas le choix de rester avec son frère plus vieux. Et finalement, quand tout à bruler, la femme de Sam, Alexandra... Est morte. Je ne le voulais pas! Je voulais seulement mettre le feu et ne jamais revenir!> Lance t'il visiblement touché par cette erreur.

<Et? Maintenant?>

<Ils ont toujours voulu me retrouver, mais j'ai toujours réussi à m'en sortir, peut importe leurs techniques. Ils veulent ma mort.. Et si ils t'attrapent avant, je ne survivrai pas. Voilà pourquoi il était hors de question que tu dromes là bas ce soir. Et il ne fallait pas que les enfants soient l'a non plus.>

<Des fois.. Je me demande si  tu ne veux que ma protection... Et la tienne là dedans?> Lui dis-je.

<Tu te rappelles... Ma vie ne compte que pour une.. La tienne en vaux trois...>

Un frisson me passe à travers le corps. Il n'arrêta pas de me dire sa avant, quand Paul nous pourchassait.

<Oui... Je m'en souviens.>

------------------------------------------------------

L'héritière 2 (One direction fan fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant