Chapitre 58: La maison...

1.9K 92 7
                                    

Oui j'étais démoralisée, triste... Je n'avais aucune envie de me retrouver en groupe ce soir. Je savais que quelqu'un devrait rester avec moi, mais je n'es pas envie de rire.

Je regarde Niall qui a un grand sourire aux lèvres.

<Niall, je me sens malhalaise de te demander sa...>

<Qu'es qui se passe? Ne te sens pas mal..>

<Pour ce soir, j'aimerais rester seule... Ben pas tout à fait seule, mais rester tranquille et me coucher très tôt. Et... réfléchir.> Lui dis-je la mine basse.

Je relève les yeux vers lui. Mes yeux engouffrés d'eau salé. Il a toujours son beau sourire en coins. Il passe sa langue contre ses lèvres et reprend la parole.

<Je comprends tout à fait.> Lance t'il me tendant les bras.

Je m'approche de lui et me place dans ses bras chauds. Je laisse quelques larmes coulées sur mes joues et tombées sur son chandail gris. Je sens sa grande main à l'arrière de ma tête.

<Pleure, je ne te retiendrai jamais.> Ajoute t'il.

L'eau coule de plus en plus. J'en tremble. Plus je me sentais faiblir, plus je sentais Niall me tenir fort. J'ignorais qu'il pouvait être protecteur.

<Ce soir je te laisserai avec Louis, demain si tu veux je resterai avec toi...> Ajoute t'il raclant sa gorge.

<Non.>

Il se recule et plante ses yeux bleus ciel dans les miens.

<Non quoi?> Ajoute le blond.

<Je veux que se soit toi qui reste avec moi ce soir.> Lui dis-je d'un tont insertint.

Un grand sourire se plaqua dans son visage d'ange.

<Louis!> Lance Niall.

<Quoi>

<Je tiens vraiment à rester seule avec Eli. Je serai tout à fait capable de m'en occupé seul.>

Louis lève un sourcil.

<Tu es certains?>

<Oui.>

<D'accord.. Bonne soirée tout le monde!> Lance Louis.

Je me lève et prend Louis dans mes bras.

<Merci encore.>

<De rien Eli.>

Ally attrape fermement les jambes de Louis.

<Bye Louis!> Lance t'elle un sourire innocent accroché contre son petite visage de princesse.

<Sois sage ok princesse?>

Elle se mit à rire.

<Promis!>

Louis fait un gros calin aux enfants et part, barrant la porte derrière lui. Niall ne voulait rien me laisser faire. Il a fait le lit des enfants, il a ramasser la chambre, il a préparé un 'souper'. (Il a fait des pâtes, à ajouter du fromage rapé et du beurrre.) Pas luxueux, mais il en était très fier. Le soir approchait à grand pas. Je regardais la télévision, assise sur le matelat de Zayn qui sentait son odeur à pleins nez. Niall donnait le bain aux enfants. Je m'installe sous les couvertures et place ma tête bien installé contre l'oreiller de plume, le favori de Zayn. Je sens son odeur. Un mélange de savon et d'un doux parfum masculin, celui qui le décrivait si bien. Je serrais fermement les draps entre mes mains et j'hurlais de l'intérieur. Je pleurais, mais aucun sons ne sortaient de ma bouche, ni aucune larme. Sa fessait à peine quatres heures qu'il était partit. Je ne m'imaginais pas être sans lui pendant des semaines.

L'héritière 2 (One direction fan fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant