Elisabeth-
Parfois la solitude fait réalisée un tat de chose. Ce garçon dont je suis amoureuse, celui que j'aime tellement, ne fais pas le bonheur de tout le monde. Le jugement des autres sur Zayn me brise profondément. Être séparés de lui pendant quelque temps me détruit mais, personne ne se rend compte à quels points je donnerais ma vie pour lui. Personne n'ai là pour partagé tout se que je vis. Voilà pourquoi je ne se suis pas sortie de la chambre d'Harry depuis plus d'une semaine. Je ne mangeais pas, je ne dormais plus, même que parfois, j'oubliais comment cligné des yeux. J'ai une horrible pesanteur sur les épaules et une énorme peine en mains.
J'aimerais retrouver ma vie d'avant... Celle d'une petite fille innocente et qui croyais que tout était possible. Celle qui souriait sans arrêt ou celle qui voyait grand. Celle qui croyait aux fées et aux sirènes. Celle qui croyait avoir vu le Père-Noel la veille de Noel. Celle qui posait des centaines de questions mais surtout celle qui ne vivais qu'au présent.
Forcément que dieux en avait choisit ainsi. Que ma vie devait être pire qu'un dessin sans couleur. Pire que celle d'un film sans image. Pire que la mer sans eau.
Ma mère me répétait toujours: Le bonheur est partout où tu regarde ma princesse.
Je regarde sans cesse les murs de cette chambre sans vie et je cherche le bonheur entre chaque coins de murs. Mais, il n'y a rien.
Cachant mon visage entre mes mains froides, j'essayais de prendre confiance en qui je suis. En la petite fille qui est encore au plus profond de mon cœur. Celle qui se relevais chaque fois qu'elle tombait. La vraie petite fille que je suis.
Je me lève à bout de force. Je mettais toute ma force dans mes pas. Mon corps ne contenant aucune énergie. Je pris un chandail d'Harry qui trainait sur la commode. J'ouvris lentement la porte et m'agrippa à la rampe pour descendre les escaliers. J'entendais Harry parler avec quelqu'un et cette autre voix m'était familière. ZAYN!
Je m'assis alors en petit bonhomme dans les escaliers pour entendre leur discussion.
-HARRY MAIS TU ES FOU OU QUOI? TU NE LUI AS PAS DONNÉ À MANGER!
-JE SUIS ALLÉ LUI EN DONNER MAIS ELLE NE ME RÉPONDAIT JAMAIS!
Mes yeux se remplirent de larmes à les entendre se hurler par dessus la tête. Où est passé la complicité de ses deux frères?
-MAIS QU'ES QUE TU ATTENDS POUR DÉFONCER LA PORTE PAUVRE IMBÉCILE?
-JE VOULAIS LA LAISSER SE REMETTRE DE SES ÉTATS! TU AS VU À QU'ELS POINTS TU L'AS MISE!
-NE TE MÈLE PAS DE CETTE HISTOIRE!
Je pris toute ma force pour me relever et descendre le reste des escaliers. Je me rendis à la cuisine comme si de rien était. Comme si je n'entendais pas leurs cris. J'ouvris le réfrigérateur et mit la peinte de lait sur le comptoir et m'y accota. J'attrapa mon visage et laissa quelques larmes coulées le long de mes joues. Les entendrent se battre pour moi me dégoutais. Si je n'aurais pas entrée dans leurs vies, rien de pareille ne serait arrivé.
Je pris mon courage à deux mains et alla me placer derrière Harry où Zayn m'aperçût immédiatement.
-Ma belle! Tu es blanche comme un drap. Dit-il en s'approchant de moi.
-Ne t'approche pas de moi. Lui dis-je avec un ton autoritaire.
-Eli... Me dit Harry en se retournant vers moi.
-Non! Toi non plus ne t'approche pas de moi. Ni un ni l'autre! Laissés moi parler!
Zayn fixe quelques instants le sol avant le plongé son regard dans le miens.
-J'ai quelques choses à vous demandez. à vous deux!
-Je t'écoute. Me dit Harry.
-Si... Si je...
Je me sentais chambranlante. Peut de force me fessais tenir debout. Je pose une main sur mon front brulant et regarde Zayn quelques secondes. Je voyais flou, mais ses yeux étaient gravé dans ma mémoire.
-Zayn... Aide-moi.
Puis, mon corps tomba sur le sol. Je ne voyais plus rien mais j'entendais tout.
-Eli! Criait Harry.
-Ma belle je t'en pris réveille-toi!
J'essayais de lui parler mais plus rien ne sortais de ma bouche.
----------------------------------------------------
Je recommençais à entendre des voix.
-Oui monsieur, elle a eu énormément de chocs au cerveau puisqu'elle a très peu mangé. Nous avons aussi remarqué dans les analyses qu'elle était énormément stressé. Savez-vous pour qu'elle raison?
-Je croix que j'en ai une petite idée...
-Elle est dans un comas artificiel. Mais, nous ignorons toujours quand elle se réveillera...
-Merci docteur..
-Bonne chance monsieur Malik.
VOUS LISEZ
L'héritière 2 (One direction fan fiction)
FanfictionDeuxième tome! Après la mort de ses parents, Elisabeth Jones hérite d'un grand montant d'argent. Elle tombe amoureuse d'un jeune homme qui avait au départ, le devoir de la tuer. Dans ce deuxième tome, Zayn, à découvert un passé horrible dans la fami...