Chapitre 13: Se réveiller...

4.5K 177 6
                                    

Je sentis les fourmis me chatouiller les jambes, elles se bousculaient sur mes bras et chatouillaient mes orteils. J'entendais une forte respiration près de moi. Je me rendais enfin compte que j'étais encore capable de contrôler mon corps. Mes doigts se remirent à bouger. C'est alors,j'ai ouvert les yeux. Je place alors mes bras sur le lit et relève mon corps. Je tourne le visage vers la gauche et sourit comme une idiote. Zayn et Harry étaient tous les deux en trains de me regarder intensément. Ils me sourirent en même temps.

-Je suis tellement content que tu sois réveillée! Me dit Zayn en se levant.

-Moi aussi je suis heureux. Dit Harry en se levant à son tour.

-Les gars... Je n'ai pas eu le temps de vous dire se que j'avais à vous dire. Je vou...

-Ma belle, ne parlons pas de sa maintenant! Me dit Zayn en m'embrassant sur la joue.

-Vous êtes beaux! Me dit Harry.

-Harry tous va bien?

-Oui! Je suis heureux pour vous.

C'est à ce moment que j'ouvris les yeux en sursaut. Zayn était assit sur une chaise de bois près de mon lit. Il releva la tête et me sourit.

-Sa fait longtemps que j'attend ce moment et maintenant je le manque.

-Sa fait combien de temps que tu es là?

- 2 semaines.

-2 semaines? Mais les enfants?

-Ils sont avec Harry.

Il s'assoit près de moi et me prend dans ses bras.

-Je suis vraiment heureux que tu te sois réveillé. Promis, je ferai des efforts.

-Je n'ai pas eu le temps de vous dire se que je voulais vous dire.

-Se n'es pas important...

-Si sa l'es!

-Dans ce cas...

-Si... Si je n'étais pas venue dans vôtre vie, vous seriez toujours les meilleurs amis du monde et tu aurais encore toute liberté. Rien n'aurait du se passer ainsi!

-Eli. Je t'aime. S'est tout se que j'ai a te répondre.

Un docteur entre alors dans la chambre.

-Madame Jones! S'est un plaisir! Je vous ai apporté quelques choses à manger.

Zayn se lève et me donne le plateau du docteur. Je regardais la nourriture sans appétit.

-Je n'ai pas faim.

-Sa serait pour le mieux de vôtre forme. Me dit le docteur.

Cette nourriture est la PIRE CHOSE QUE J'AI MANGÉE DE MA VIE!!!!!!!

------------------------------------------------------

L'héritière 2 (One direction fan fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant