Chapitre 18: Aider...

4.4K 149 13
                                    

Les secondes étaient longues... J'attendais Zayn depuis au moins 1 heure. Liam et Niall n'étaient toujours pas arrivés. Les enfants jouaient dans leurs chambres mais, moi j'attendais avec impatience le moment où j'allais le voir entrer à la maison. J'attrapa mon cellulaire et composa le numéro de Zayn.

   -Zayn-

J'arrivais chez Harry les points serrés et la mâchoire contractée. Il allait passer un mauvais qu'ardeur. Je monte les escaliers de béton qui amène à sa porte. Je cogne trois coups contre la porte. Dès que ses cheveux frisés se plaçaient devant moi, j'accota mes mains dans son coups le plaqua contre le mur.

-SALE CONNARD! TU VAS LAISSER MA FAMILLE TRANQUILLE T'A BIEN COMPRIS!

Il ne me répondait pas mais ses yeux étaient plantés dans les miens. Ses respirations étaient saccadés comme ma patience.

-Za-y-n laiss-e moi.

-SÂLE LACHE TU PEUX MÊME PAS VENIR TE BATTRE!

Il me balança un coup dans les jambes me fessant tomber au sol. Je relève la tête. Il replaçait ses cheveux légèrement décoiffés et touchait son cou puisque j'étais sur le point de l'étrangler. Je me relève et lui lance un regard noir.

-Je ne me contrôle plus Zayn, je n'y peux rien.

-Ferme là! Tu croix que c'est pourquoi que j'essaye de te faire disparaître de nôtre vie!

-Tu essais de me faire disparaître de sa vie et pas nécessairement de la tienne.

-Maintenant c'est la nôtre tu peux rien faire Harry sa ne te sert à rien.

-Je ne te laisserai pas partir. Pas avec elle. Tant qu'elle sera avec toi, je viendrais avec vous.

-On est pas un triangle amoureux merde! Il n'y a que nous deux dans cette histoire. Tu devrais partir et sauver ta vie au lieu de mourir seul ici.

-Je suis déjà dans l'eau bouillante, ma vie est déjà compromise, sa ne sert à rien que je parte si la femme que j'aime n'est pas avec moi.

Plus il parlait plus mes points se serraient, ma mâchoire se contractait. C'était un ottomaniste chez moi, dès qu'il était dans la même pièce que moi, ces symptômes se formaient en moi. Je lui balança un coup violent dans le ventre, il se plia en deux. Je le frappa en pleins visage à plusieurs reprises. Puis, avec une telle force il me frappa dans la figure me fessant tombé par terre. Il me donna plusieurs coups de pieds dans le ventre. Je hurlais de douleur. Mais de où venait toute cette force?

-H..A...R....R...Y arrête je t'en supplies. lui dis-je à bout de force.

-Comment on se sent monsieur Malik quand s'est nous maintenant le pauvre sans force pour se relever. Me dit t'il en se mettant en petit bonhomme.

-D'où tu viens Styles?

-Probablement du même endroit que toi.

-Vas chier. Lui dis-je en essayant de me relever.

-Aurais-tu besoins d'aide?

-Ta gueule.

-Je suis très sérieux.

-Arrête sa Harry.

Il me tendit la main. Sa me prit quelques secondes avant de bien accepter son aide. Il m'aida à me relever. Je le regarda honteux d'avoir bien voulu de son aide.

-C'est quoi ton problème de m'aider?

-J'ai de la difficulté à me contrôler ses jours-ci...

Je pris mes souliers et ouvris la porte.

-Va  te faire soigner.

Je referme la porte derrière moi. Imbécile. Je touche alors le coins de mon œil et regarde ma main. Du sang génial... Je crache un coup sur ses marches de bétons. Une flaque rouge. J'avance lentement mais sûrement vers chez moi. J'étais seul dans la rue, c'étais désert. Seulement quelques voitures passaient rarement. Puis, une voiture noire se place à  ma droite. Je tourne la tête et observe la fenêtre de l'automobile descendre. Ses deux sourires me fît du bien. Mes deux amis... ENFIN!

-On t'embarque beau bonhomme?

-Liam! Niall!

Niall me lance alors une serviette rouge.

-La voiture est neuve essuit moi ce sang et embarque.

J'essuit mon front et relance la débarbouillette à Liam. J'ouvre la porte arrière et m'assois sur la banquette. Mes amis se retournent vers moi et me sourient.

-Ne reviendrais tu pas de chez Harry? Me demande Niall regardant la serviette.

-Peut être. Lui répons dis-je souriant.

-Tu n'as pas changé depuis tous ce temps. Me dis Liam.

-Vous non plus!

-Content de te revoir Zayn.

L'héritière 2 (One direction fan fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant