-Elisabeth-
Que de mauvaises nouvelles aux infos... Le tueur tournait toujours dans les rues. Oui, celui qui a voulu tuer Louis! J'avais peur, terriblement peur...
J'étais allongée sur mon lit en train de manger un bol de salade quand Josh et les enfants entrent.
-Déjà de retour?
-Ouai.. On a eu un inconvénient!
Je relève la tête vers lui.
-Le inconvénient?
-Oui.
-Oh Josh je suis désolée!!
-Une chance que je t'aime parce que je te jure que j'aurais décampé!
Il enlevait ses souliers pendant que les enfants mordaient a pleine dents dans leur souper
Josh soupire longuement avant de se laisser tomber sur son lit.
-Je suis désolée de t'embarqué la dedant!
Il retourne son visage vers moi et fais comme si il me donnait un baiser.
-Tu sais quoi? Se n'est rien! Je devrais être reconnaissant de vous avoir! D'avoir la famille que je n'ai jamais eu et je ne te remercirai jamais assez de sa Eli...
Je me tourna sur le coté et accota mon coude sur la matelat. Je dépose lourdement ma tête sur ma main et souris.
-On a eu une grosse journée je me trompe?
Josh roule les yeux aux ciel.
-T'a pas idée!
Après avoir fais la routine du soir, je coucha Allyson qui ne rouspaita pas, puis je place Jacob sur son matelat près du miens.
-Maman?
-Oui mon amour?
-Qu'es qu'on va devenir sans papa?
-Bébé.. Tu me poses cette question tous les soirs...
-Et je n'ai jamais de réponse..
-Je.. Je ne sais tout simplement pas quoi te répondre mo chaton.
-Alors... Même si papa est partit, toi tu vas rester svec nous?
Mon coeur de mère s'est brisé!
-Mon ange! Maman va toujours rester avec toi et ta soeur! Toujours je te le promets!
Il me regardait avec ses petits yeux bruns quand je vus Zayn.
-Excuse moi de ne pas pouvoir te donner plus d'amour!
Puis, le petit visafe de Jacob revenu.
-Maman sa va?
-Maman est juste fatiguée... Bonne nuit mon bébé!
-Bonne nuit maman.
J'ouvre mes couvertures et m'installe sous les draps. Je soupire quand je sens un baiser se déposer sur mon front. J'ouvre les yeux et vois Josh qui se tiens devant mon lit. Je m'assois et le prends dans mes bras.
-Je t'aime et je serai toujours là pour toi. Dit Josh en se reculant de mes bras.
---------------------------------------------
VOUS LISEZ
L'héritière 2 (One direction fan fiction)
FanficDeuxième tome! Après la mort de ses parents, Elisabeth Jones hérite d'un grand montant d'argent. Elle tombe amoureuse d'un jeune homme qui avait au départ, le devoir de la tuer. Dans ce deuxième tome, Zayn, à découvert un passé horrible dans la fami...