Chapitre 37: Te revoilà...

3.8K 132 34
                                    

Oh mon dieu... Oh mon dieu...

Il était venu voir mes parents pour apprendre à mieux me connaître. Je n'aurais  jamais pensée une telle chose de lui. Il a prit de son temps pour venir posé ce bouquet de roses...

Sur chaque bouquets il y avait un papier, tous signé Zayn. Il avait déposé ses dizaines de bouquets. Les larmes me montèrent aux yeux. Je sentis la présence de Liam derrière moi. Je me retourne et le regarde. Il me sourit timidement avant de s'agenouiller et de prendre le papier que je tenais entre mes mains moites.

Il plongea son visage entre les lignes et me regarda.

<Il est venu jusqu'ici?> Me demande t'il étonné.

<Je croix bien que oui> Lui répondis-je en regardant leur tombe.

<Appelle le> Ajoute Liam <Si il est venu, sa veut dire qu'il tient réellement à toi..>

<On vient de se disputer> Dis-je la mine basse.

<Et alors? Un vrai couple n'en serait pas un vrai sans dispute...>

<On est pas en couple> Dis-je en passant une main derrière mon oreille. précisément à l'endroit où il m'avait embrassé...

<Appelle le. Ou c'est moi qui le fera> Dit-il en sortant son téléphone de sa poche.

<D'accord...> Dis-je en soupirant et en roulant les yeux au ciel.

Liam se moque et regagne le silence. Je prends mon cellulaire et compose le numéro de Zayn.

<Fuck! Eli... Tu m'as fais peur... Tu, tu n'es pas à ta chambre. Et je... Je commençais à me faire du soucis...> Avoue t'il.

<Zayn... Tu es venu voir mes parents>

<Oui.. Je me suis dis qu'il fallait que j'arrête de pensé à moi>

<Je... je suis vraiment touchée que tu sois venue...>

<Comment tu sais que je suis allé au cimetière?>

<Je suis devant leur tombe en ce moment>

<Avec qui?> Me demande t'il brusquement. <Avec Josh?> Ajoute t'il.

<Non (rire) je suis avec Liam>

<Eli.. Je m'excuse de me réaction tout à l'heure.>

<Se n'est rien (rire)>

<Sa me fais du bien de t'entendre rire>

Je garde le silence un instant.

<Tu n'es pas en cours?> Lui dis-je.

<Non.. J'ai couru à ma chambre pour tout démolir...> Ria t'il.. <Je viens vous rejoindre> Ajoute t'il sans me demander mon avis.

<Heum... Je>

<J'arrive.>

Il raccroche. Je regarde Liam qui me sourit.

<Il s'en vient>

Le visage de mon compagnon se durcie.

<Pourquoi?>

<Tu sais comment il est... > Lui dis-je moqueuse.

<Tellement compliqué...> Ria t'il.

<Tellement...> Avouais-je.

Nous passons une dizaines de minutes dans un silence profond. Nous fixions la tombe double face à nous. Le silence n'était pas malhaisant, il était confortable. J'aperçus la voiture rouge de Zayn se stationner derrière l'automobile grise de Liam. Je me lève d'un bond. Il débarque de sa voiture et me sourit. Je cours jusqu'à lui et le prends dans mes bras.

Il plaça ses longs bras dans le bas de mon dos. Je laisse quelques larmes coulées le long de mon visage. Zayn se recule et me regarde, un sourire timide accroché à ses lèvres.

<Je ne croyais pas que sa te rendrait tant heureuse..> Lance t'il.

<Je me sens importante> Avouais-je, me sentant rougir.

<S'est se que je voulais que tu restantes> Ajoute t'il en relevant mon visage. <Je voulais que tu saches que se que j'ai pour toi est sincère>

<Se que j'ai pour toi aussi est sincère>

Il me regarda et plaça ses mains dans ses poches. Il passe délicatement sa langue sur ses lèvres avant de me tendre la main.

<Je ne veux pas que tu te sentes obliger.. Je ne croix pas que nous soyons prêt à se rendre plus loins pour le moment> Lance t'il souriant.

J'entrelace nos doigts et souris bêtement.

<J'adore cette vitesses..> Dis-je regardant nos mains.

<Moi aussi>

------------------------------------------------------

L'héritière 2 (One direction fan fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant