Chapitre 51:

2.7K 102 3
                                    

Je regarde le directeur, j'étais étonnée.

<Il a accepté d'être dans la chambre mère enfants?> lui dis-je poliment

<Et bien, il n'avait pas vraiment le choix contenu du fait que toutes les autres chambres sont occupées!> Ria t'il.

<Pourquoi tenait t'il autant à venir ici? Je veux dire... Dans cette école?>

<Premièrement nous sommes une des celles universités à lui offrir les meilleurs choix de cours pour son futur, et deuxièmement son plus vieux frère vient également ici.> Me répondit le directeur.

<Hum d'accord... Et quand serait t'il prêt à venir?>

<Maintenant!> Lança t'il montant le volume de sa voix me fessant sursauter.

<Je.... il..... D'accord!> Dis-je cherchant mes mots.

le directeur fit un pas derrière et regarda vers la droite.

<Monsieur Winchester, Mademoiselle ici à accepter de vous loger.>

On entendit les roulettes d'une valise s'approcher. Un jeune homme souriant me tendit la main.

<Salut, je suis Sam.> Me dit le garçon plus grand que moi.

<Elisabeth. Je t'en pris. Entre!> Lui dis-je avec un signe de main l'invitant à entrer.

<Merci> Me remercia t'il.

Il entra dans la chambre.

<Et madame Jones, Pour monsieur Devine, il a demander le transfert d'université.> il racla sa gorge. <Connaissez-vous la raison?> Me demanda t'il plaçant ses lunettes sur le bout de son nez et me regardant.

Devrais-je lui dire que son transfert est probablement de ma faute. Parce qu'il ne veut plus jamais entendre mon nom et encore moins me voir.

<Je crois qu'il souhaitait simplement du changement!> Mentis-je.

<Du changement?>

<Oui! Vous savez, de nouvelles choses, des différences, du changement!>

<Merci mais je connais très bien la définition de "changement", merci pour tout mademoiselle Jones.>

<Merci à vous!> dis refermant la porte.

Je me retourne et souris au nouvel inconnu qui allait probablement devenir un membre proche de mon entourage.

<Alors.... Hum.... Tu viens d'où?> lui dis-je.

<Je viens du Mississippi. Un petit coins perdu.> Ria t'il.

Liam observait attentivement Sam. Le nouveau se retourna vers Liam et sourit. Il lui tendit la main.

<Je suis Sam.>

<Et moi Liam>

<Ravis.> Lança Sam.

Contrairement à se que m'avait dit Zayn, je trouvais qu'il était sympathique.

<En fait, je m'appel Samuel, mais j'ai toujours trouver ce nom trop commun. Je le déteste. On m'appel Sammy et pour les intimes, Sam.> Lança t'il.

On entendit des coups à la porte.

<Sa doit être le directeur qui revient...> Dis-je riant.

J'ouvre la porte et mon visage se fige.

<Avant que tu dises quoi que se soit, je voulais m'excuser>

<Zayn....>

<Écoute moi! Je t'aime trop pour te laisser mourir à petit feu si tu commence à côtoyer ses gars là!> Rajouta t'il.

Mes yeux s'agrandissent. Je lui lui fais signés d'arrêter de parler.

<Non, laisse moi te parler.>

Je me frappe le crâne.

<Tu dois couper le peu de liens qui vous unissent maintenant! Sinon on va tous se faire avoir.> il prit une grande respiration. Il prit mon visage entre ses mains. <Tout sa n'est qu'un jeu pour eux! Et il n'y a aucunes règles...> ajouts t'il. <Viens ici.> lance t'il me prenant dans ses bras.

Il dépose sa tête sur mon épaule. Je sens son dos se durcir. Il venait de le voir. Je me frappe mentalement la tête.

<Qu'es qu'il fabrique ici?> Me chuchote t'il dans l'oreille.

<Il est mon nouveau colocataire..>

<Tu me niaises?>

<Tu ne le connais pas Zayn. Il n'est pas celui que tu crois.> Lui dis-je.

<Non. Il n'est pas celui que TU crois..>

Il se recule.

<Tu pars?> lui demandais-je.

<hors de question que je te laisse seul avec sa!>

L'héritière 2 (One direction fan fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant