Harry se lève et sort un fusil de son boxer. Il me regarde et me dit:
- Enlève ton chandail! Et le couteau qu'il a sous ton oreiller!
- Harry ne me fais pas sa s'il te plait!
-Harry en pointant son arme vers moi: Allez ou je tire!
Je fais se que demande. Je lui tend le couteau.
-Ton chandail!
Une larme coule lentement sur ma joue, puis une deuxième. Je me retrouve en sous-vêtement. Harry s'approche de moi et m'accote solidement le dos au matelas. Il embarque sur moi. Il dépose son arme sur ma joue et me dit:
-Embrasse-moi!
-Pas question!
-Je vais tirer!
Je me suis mise à trembler mais, j'approche mon visage du siens. Je pose mes lèvres sur les siennes. Les pensées remplies de dégout, je sens sa main se placer sur ma poitrine. Il m'embrasse dans le coup et descend jusqu'à mon nombril et remonte en passant par ma poitrine. Je pleurais comme une gamine, j'avais le visage complètement recouvert de larmes. Il me mordille l'oreille. Il enlève son chandail. Rapproche son corps du miens. Une chaine pendait à son cou. MA CHAINE! CELLE DE MON PÈRE! MON HISTOIRE!!!
-Où tu as pris ce collier? Lui dis-je, le sang glacé dans mes veines.
-Sa ne te concerne pas!
-Harry cette chaine est toute ma vie!
-Non, ce collier contrôle les pensées de ceux qui on l'âme ouvert à l'amour.
-Et sur Zayn sa marcherait?
-Non. Son cœur est occupé.
-Et pourquoi sa marche sur toi?
-Mon cœur aime, mais ton amour ne me revient pas en retour...
Il recommença à m'embrassé dans le cou et a se rapprocher de moi.
-Harry arrête s'il te plait!
-Parfait...
Il prit son arme, la pointe sur ma tête et tire.
-Eli? Eli! Réveille-toi!
Une silhouette était devant moi, elle était complètement floue.
-Eli réveille toi! Se n'était qu'un cauchemar.
La voix de Zayn. Mes pensées s'éclaircissent. Harry, le déménagement... Les enfants... La chaine de Zayn. LA CHAINE DE ZAYN!!!!
-Zayn! Où est ta heu ma... La chaine!
-Eli attend, prend le temps de te réveiller.
-ZAYN! OU EST CETTE FOUTU CHAINE?
-Dans la commode... Attend un peu.
Il tendit son bras et ouvrit le petit meuble près de son lit. Il se leva brusquement et cherchait comme un fou dans la commode. Il tourne alors son visage vers moi.
-Elle n'est plus là... Elle... Elle a disparue.
-QUOI? TU L'AS PERDUE??
-Non! Elle était là! Je l'ai vue ce matin!
-Il faut la trouvé! Quelque chose se cache dans cette chaine! Quelque chose que nous ne voyons pas depuis le début, mais qui nous est essentiel pour le casse-tête...
-LES ENFANTS!
Zayn poussa a porte de toute ses forces et courut vers la chambre des enfants. Je le suivais de près. Il ouvrit la lumière. Les enfants dormaient à point fermé. Allyson ouvrit ses petits yeux fatigués et nous regarda.
-S'est le matin? Nous dit-elle en se frottant les yeux.
-Non, non ma belle. Lui dis-je en refermant la lumière.
Zayn l'a rallumée en me regardant étonné.
-Allyson qu'es que tu me voulais tout à l'heure quand tu es entré dans la chambre?
-Je ne suis pas venue dans ta chambre papa.
Je retourne le visage vers Zayn, les yeux grands ouverts et le cœur qui allait me sortir de la poitrine.
-Zayn?
-D'accord Ally. Bonne nuit...
-Sa va papa?
-Très bien bébé, bonne nuit.
Zayn referme la lumière et m'entraine à l'extérieur de la chambre.
-Zayn qu'es qui se passe? Je ne t'ai jamais vue aussi embarrassé.
-Quelqu'un est entré dans la chambre cette nuit. J'étais convaincu que c'était Allyson. Elle m'a dit qu'elle venait chercher Natasha. Sa poupée préférée, qu'elle n'était pas capable de dormir sans.
-Mais tu sais bien que sa poupée préférée c'est Chloé!
-Je n'en avais aucune idée!!!
-Elle a ouvert la commode?
-Je n'en sais rien. C'est beaucoup trop flou.
Je me place alors dans ses bras.
-Zayn j'ai peur.
Puis, nous entendions un bruit en bas. Zayn me fit reculer de ses bras. Il ouvrit l'armoire à produit ménagés, le balais.
-Zayn, vraiment! Le balais?
-Je n'ai pas le choix.
Il descendit les escaliers.
*Zayn*
Je voulais avoir l'air d'un homme brave mais en fait, je n'avais jamais eu aussi peur de ma vie. Je tenais fermement le balais. J'avais l'impression que la terre tremblait, ma c'étais mes jambes qui ne tenaient plus debout. Arrivé au bas des marches, je m'avançais vers la cuisine. Puis, je vis une silhouette fouiller dans les tiroirs. Je pris le balais et me donna un grand élan avant de frappé la personne devant moi.
-HEY!!!!!!!!
-Niall???
J'ouvris la lumière.
-Mais qu'es que tu fais dans la cuisine à trois heures du matin?
-J'avais faim. Je venais me faire un sandwich mais ici c'est IMPOSSIBLE de trouver les foutus couteaux à tartinés.
Je le regardais le regard déçu et lui ouvris le tiroir devant lui. Il fixa les ustensiles et me regarda.
-C'étais le prochain que j'allais ouvrir...
-Tu as faillis me rendre fou! J'étais sûre que tu étais un tueur en série!
-Comment sa?
-Quelqu'un est entré dans ma chambre cette nuit. Cette personne me disait qu'elle voulait prendre sa poupée Natasha mais... Se n'étais pas Allyson...
-C'était moi!
VOUS LISEZ
L'héritière 2 (One direction fan fiction)
FanfictionDeuxième tome! Après la mort de ses parents, Elisabeth Jones hérite d'un grand montant d'argent. Elle tombe amoureuse d'un jeune homme qui avait au départ, le devoir de la tuer. Dans ce deuxième tome, Zayn, à découvert un passé horrible dans la fami...