Chapitre 15: Chut, secret...

4.6K 164 14
                                    

-Niall, je ne croix pas que ton sourire pourra changer grand chose au destin...

-Le tueur est brillant, il ne ferait pas tourner le cercle dans le sens d'une montre. Sa serait... Sa serait trop simple.

-Dis à se que tu penses.

-Je croix qu'il y va au hasard.

-Au hasard?

-Peut importe comment il s'y prend, je ne tiens pas à perdre un autre proche. Louis et ensuite un autre, je n'y survivrai tout simplement pas. Dit-il en tournant ses yeux bleus vers moi. Il semblait lourd et sans aucune émotion. Triste et découragé, mais il gardait espoir.

-Personne ne va mourir. Car aucun d'entre nous n'y survivra. Par la force ou par la peine, nous allons tous y passer.

    *Inconnu*

Tout était plus que parfais. Tout fourmillait entre mes mains. J'avais Harry sous mon aile. Il croit protéger sa princesse et détruire son ennemis. Mais, il ne fait que rendre mon jeu plus pétillant. Louis y était passer, il avait passer sous mon supplice. Si il est mort? Je m'en balance. Il est enfermé au fond de se trou à rat, je ne sais trop où. Sans manger, sans boire, probablement gravement blessé. Ils iront tous au fond de cette trappe. Qui est le prochain? Seul le hasard le sait...

   *Harry*

Zayn était venu chercher les petits et il était aussitôt ressorti. S'est enfants sont une partie de moi mais il me sont aussi d'une très grande utilité. Innocent et brillant en même temps, solide et fragile, leurs sentiments sont plutôt compliqués. Leur parrain favori à gentiment acheté de magnifiques boucles d'oreilles à Allyson et un joli bracelet d'argent à Jacob. Évidemment, se n'était pas aussi simple. Ces enfants seront sous écoute jours, pour jours, heure pour heure.

J'avais rencontré cet inconnu avec lequel j'ai souvent parlé au téléphone ces temps-ci. Je l'ai rencontré et j'ai eu une énorme surprise. Il m'a aussi offert ce merveilleux bracelet en or vrai. Il m'a dit de toujours le garder sur moi et de le protégé avec mon plus grand soins. Pourquoi? Je m'en contre balance! Le plus important c'est que j'ai un nouveau bijoux en or massif. Que demander de mieux?

   *Elisabeth*

-Maman, c'est délicieux! Me dit Allyson souriante.

-Merci ma princesse, mais s'est papa qui a tout préparé.

-Papa sait faire à mangé? Demande Jacob.

-Je suis un chef! Dit Zayn sortant le dessert du réfrigérateur.

-B, sa me vient à l'esprit comme sa, tu as rappelé Paul?

-Merde! Il m'a sorti de la tête.

Il dépose les glaces sur la table et cours à l'étage. Je sert le dessert aux enfants et les observent manger leurs succulents dessert.

-Aujourd'hui maman, parrain nous a aussi donné de la glace!

-Harry? Elle était bonne cette fameuse glace?

-Oui!

-Parfait!

Je me lève et commence à faire la vaisselle du dîner. La cuisine était ensoleillé et l'atmosphère était drôlement légère.  

-Aujourd'hui maman, Zarry a été vraiment méchant avec moi... Me dit Jacob en regardant ses pieds qui étaient cachés sous la nappe de la table.

Mon oreille de mère prit cette remarque à cœur. Je me retourna aussitôt vers Jacob qui regardait toujours ses pieds. Je m'approcha de lui et prit sa petite main entre mes longs doigts élancés.

-Que c'est t'il passé mon ange?

Celui-ci ne me répondit pas. Une larme coula le long de sa joue rosée. Je recherchais dans mon enfant miroir (que veut dire enfant miroir: Elisabeth mais en petit garçon... Jacob à donc les yeux verts et les cheveux blonds. SO CUTE XOX) pourquoi il était aussi renfermé.

-Jac, tu sais que tu peux tous dire à maman.

-Tous? Dit-il en plantant ses perles émeraudes dans les miennes.

-Tous! Lui dis-je en le déposant sur mes genoux.

Nous étions sur le sol. J'attendais une malheureuse réponse de sa part.

-Zarry arrêtait pas de dire: Arrêtez de parler! Mes oreilles si... Sille.... Mes oreilles sillent. Il avait vraiment pas une belle attitude. Il fessait peur à moi pi Ally. Pendant, qu'on zouait aux autos dans le salons, Zarry est venu et i était vraiment pas content. Il m'a donné une grosse tape sur la jambe. Mais, après il a commencé à pleuré et i nous a assit sur le canapé. Il nous a donné de la glace et il m'a dit qu'il allait pas bien c'est temps-ci. Il m'a aussi dit qu'il avait de grosse monté de rage, n'importe quand comme sa. Mais, chut maman, s'est un secret...

-Il t'a fait du mal?

Jacob remontât son pantalon jusqu'à la mi cuisse et là, il y avait un gros bleu.

-S'est Harry qui t'a fait sa?

-Oui, mais il sait excusé et il nous a mis un film.

-Veux-tu de la glace dessus mon bébé?

-Non, Zarry m'en a déjà mis.

-D'accord mon chaton Je vais lui parler.

-Non maman! Chut c'est un secret. Me dit Allyson en posant son index sur sa bouche.

Je ne pouvais pas garder le silence dans une telle situation! Il avait frappé mon enfant! Mon bébé! Il avait osé levé sa main sur mon chaton. Je n'allais certainement pas le laisser se faufiler entre les ficures comme sa.

L'héritière 2 (One direction fan fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant