Chapitre 14: Apprendre...

4.6K 164 8
                                    

   -Liam-

Le silence raignait dans la pièce. Nous avions le regard braqué sur l'écran de la télévision à attendre des nouvelles du corps de Louis. Je croyais que cette histoire était enfin terminé. Que je n'allais plus revivre la mort de proche comme Bella... Mais Louis, c'étais autre chose. Louis c'était une partie de nous. Une partie du clan que nous étions avant tous ses problèmes.

Depuis, je n'avais croisé le regard de Niall quelques fois. Et enfin! Le bulletin de 19h.

-Chers téléspectateurs, depuis plus de deux semaines aucuns n'autre meurtre s'est produit. Garder espoir les proches de nôtre victime, les recherches se font et nous recherchons toujours le tueur. Si vous apprenez du nouveaux, appelez nous, cette situation est délicate. Appelez pour la sécurité de nôtre génération.

Le téléphone près de l'animatrice se mit à sonner. Niall me regarda le regard rempli d'espoir. Il retourne ses yeux vers la télévision. L'animatrice prit le téléphone et le mit sur hautparleurs.

-Oui allo?

-Aidez-moi... Dit une voix chuchotant.

-Qui es à l'appareil ?

-C'est louis. Venez me sauvez!

-Je voulais de vrais appels! Pas ceux d'adolescents saoul!

La dame raccrocha le téléphone.  

Niall me regarda, sa poitrine montait et descendait rapidement. Il était énervé.

-C'était Louis!

-Non Niall... L'animatrice l'a dit.

-Je n'en croix pas un mot! Louis n'est pas mort! C'est impossible.

-Niall.

-J'appel Zayn.

Sa ne servait à rien de lui en empêcher, il était déterminé à retrouver Louis. Moi, je savais bien qu'on ne le reverrais jamais.

-Zayn?

-....

-Tu l'as regardé?

-...

-C'est Louis!

-...

-Mais Zayn! J'en suis certains!

-...

-Je ne te ferai pas changé d'avis?

-...

-Il faut qu'on se voit!

-...

-Tu es où?

-...

-Vers chez Harry? Vous vous parlez encore?

-...

-Elisabeth? Ils ont été ensemble?

-...

-Je peux comprendre! Explique!

-...

-Je ne suis pas trop jeune!

-...

-Ok... On arrive. Attend Zayn!

-...

-Sur le dessin du tueur, les enfants...

-...

-Allyson et Jacob?

-...

-Parfait à tout de suite!

Il se retourne vers moi les yeux remplis de questions. Il court vers l'entré et enfile ses souliers.

-Où tu vas?

-Tu veux dire où on va!

-Heu... Non j'ai vraiment dit où tu vas.

-Met tes souliers Payne! On a un avion à prendre!

Je me lève et enfile mes espadrilles.

-Allez nôtre avion nous attend!

-Niall se n'ai pas comme dans les films, on a pas les billets d'avions en claquant des doigts.

-S'est pour sa que j'ai apporté un sourire de charmeur et de beaux yeux dragueurs. Dit-il en me poussant vers l'extérieur.

Il verrouille la porte et dévale les escaliers. Nous embarquons dans la voiture et Niall démarre.

-Qu'es que Zayn t'a dit pour que tu partes sans nos affaires?

-Louis n'était pas le seul que le tueur voulait. Il nous veut tous, un après l'autre.

-Allyson et Jacob aussi?

-D'après Paul se sont les prochains.

-Paul? Paul est sur le dessin?

-En effet. Comme toi, Elisabeth, Zayn, Jack (accoliez de Paul), Mike (accoliez de Paul), Jason (accoliez principale de Paul), Allyson, Jacob, Louis, Harry et moi.

-Qu'el est l'ordre?

-Le dessin est en fait un cercle formé par neuf hommes, une femme et deux enfants se tenant par la main. Celui qui commençais le cercle était probablement Louis. Paul en a déduit que le cercle tournait dans le sens des aiguilles d'une montre. Après Louis, sa serait soit, Allyson ou Jacob. Puis, sa serait les allier de Paul. Zayn, toi, moi, Elisabeth, Harry et finalement Paul.

-Il faut empêcher cette tragédie. Pourquoi sa serait Paul qui mourait en dernier? Après tout, il aurait en quelque sortes eux se qu'il voulait. Tous nous voir mourir.

-C'est pour sa que nous devons changer le sens de ce dessin.

-Niall qu'es que tu as derrière la tête?

-Un sourire charmeur...

L'héritière 2 (One direction fan fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant