Je regardais l'homme légèrement embarrassé.
-Monsieur... Tremblay! Dis-je en regardant son écuissons. J'ai payé pour ses billets.
Je me suis payé une bonne couche de ridicule oui...
-Et bien je pourrais peut être vous trouvés des bancs. Si vous payé un peu plus...
-Environ combien? J'ai seulement un vingt.
-Un vingt sa fera l'affaire! Dit-il en prenant le billet et en le plaçant dans sa poche arrière.
Il nous indiqua deux bacs à l'arrière de l'avion. Nous suivons probablement le comandant jusqu'aux sièges. C'était des bancs pour endicapés Liam touche alors l'épaule du capitaine et celui-ci se retourne.
-Heum... Se sont des sièges pour endicapés?
-Oui. justement...
Le conducteur nous bouscule et entre dans la pièce avant. Liam me regarde et sourit satisfait de mes erreurs. Il s'assoit sur le siège et me montre la place près de lui.
-Ce bands de décrit mieux que moi n'es ce pas monsieur le pro.
Je m'assois près de lui et attrape moi téléphone. Je compose le numéro d'Elisabeth.
-Oui Allo?
-Eli s'est Niall!
-Oh! Salut...
-Qu'es qui va pas?
-Paul est mort.
-Sérieusement! Mais s'est génial!
-Heureuse que tu le prenne comme sa...
-Sinon quoi de neuf?
-Ben on vient de coucher les enfants et Zayn voulait me parler. Sa avait l'air pas mal sérieux. Justement le voila! On se parle plus tard d'accord?
-Okok! A plus.
Je mis le téléphone sur mes genoux et me tourne vers Liam.
-Paul est mort!
-Cool! Me dit Liam.
J'entendais de petites voix provenir du téléphone et mon copain les avait aussi entendus. Je place mon oreille contre l'appareil.
-TU AS FAIS CE BLEU A JACOB? C,EST TOI QUI LE FRAPPE?
-Zayn, je ne frapperai jamais Jacob voyons.
-ALORS POURQUOI IL A CE BLEU A LA CUISSE?
-Il s'est peut être tout simplement fais mal...
-Je reconnais ce genre de bleu Eli... Je me suis fais battre par mon père plus jeune... Jacob a le même genre de blessures que moi a son âge. La force qu'on a frappe sa jambe est celle d'un homme. Se disait il. S'EST HARRY!
-Pourquoi tu crois toujours que s'est Harry?
-J'avais raison! C'est Harry!
-Mais... Zayn Harry est dans tes temps dur ces jours-ci...
-Je m'en fou!
Il part en courant de la chambre et dévale l'escalier à toute vitesse. Je me place près de la rampe et le regarde mettre ses souliers.
-Zayn où tu vas?
-Sa prend pas la tête à patinot pour comprendre où je vais.
-Il n'a pas besoins de sa maintenant...
-Je t'aime Eli... Dit-il transperçant mon regard avant de passer la porte.
Œil pour œil, dent pour dent...
VOUS LISEZ
L'héritière 2 (One direction fan fiction)
FanfictionDeuxième tome! Après la mort de ses parents, Elisabeth Jones hérite d'un grand montant d'argent. Elle tombe amoureuse d'un jeune homme qui avait au départ, le devoir de la tuer. Dans ce deuxième tome, Zayn, à découvert un passé horrible dans la fami...