Il pouvait avoir l'air tellement dur, et l'apparence qu'il ne se rappelle jamais du passé. Mais, il venait de me prouver qu'il gardait ses souvenirs profondément enfoui dans sa mémoire.
Je commence à rire, je me sentais heureuse, touchée et effrayée en même temps, je ne savais donc pas vers le quel me tourner. La joie, lui sautée dans les bras et lui dire que je l'aime... Commencer à pleurer pour qu'il me prenne dans ses bras... Ou simplement ignorer sa remarque et continuer sur mon élan et avoir vraiment peur et essayer de me sauver.
<Zayn... Je sais que s'est vraiment inhabituel de ma part comme question...> Lui dis-je un peu tremblante.
Il lève un de ses sourcils.
<Quoi?> Me demande t'il un légé sourire au coin des lèvres.
<Je voudrais... Vraiment... Mais...>
<Oui?....>
<Un câlin..>
Il me sourit.
<Mais, je t'en fais régulièrement. Je ne comprends pas le malaise qui tremble dans ta voix.> Lance t'il d'un air inquiet.
<Non.. Je n'ai pas besoins d'un câlin comme ceux que tu fais habituellement. Un qui me dit que tu m'aime comme tu m'aimais auparavant. J'ai vraiment besoins de savoir... Si je reviens je veux savoir si tu va pouvoir te retenir de toutes ces filles... Tu vois se que je veux dire?...> Lui dis-je cherchant mes mots.
Je me lève du lit et ouvre le sac de plastique et attrape un chandail et un jogging. Zayn se lève.
<Non, je comprends très bien se que u veux dire. Et je n'arrive pas à croire que tu hésites à croire que je t'aime..> Lance t'il s'approchant de moi et en plaçant sa grande main dans ma nuque.
<Je n'ai pas dis que j'hésitais... J'ai dis que j'avais besoins de l'ancien toi, en ce moment pour me prouver que tout pourrais être comme avant...> Lui dis-je bafouillant un peu à cause de l'effet de sa main sur ma nuque.
<Et pourquoi tu voudrais savoir sa?> Me demande t'il avec un sourire en coins.
<Parce que... Je...>
Merde... Je n'étais pas capable de lui parler.
<Attends... Avant que je te dise... Pourrais-tu s'il te plait... Enlever ta main de ma nuque.> Dis-je un peu mal alaise.
Il se mit à rire. Il l'enleva et se plaça face à moi. Ma tête arrivait environ au début de son épaule. Je fixais le sol. Mes mains de le dos, mes mains cachées dans mon chandail à manches longues, je commence à lui expliquer.
<Ok... Je croix... Que je serais peut-être à revenir avec toi.> Lui dis-je en fixant le sol.
Je relève mon visage vers lui, il me souriait.
<Vraiment?> Me lance t'il.
<Le fait que tu m'es fais assez confiance pour me racontez cette histoire. Et le fais que tu veuilles que rien ne m'arrive. M'a fais réaliser que peut importe où, quand, la distance.. Qu'on sera éloignés, on va se retrouver.. Et je crois que je serais prête à rester avec toi, peut importe les disputes ou les enguelages..>
Plus je lui expliquais, son sourire si attirant s'agrandissait.
<Et.. Savoir aussi que tu te souviens de toutes les...>
Il m'embrassa.
Il plaça ses mains dans mon dos et rapprocha nos corps. Je passe mes bras au dessus de ses épaules et passe délicatement ma main dans ses cheveux foncés.
Je sentais toutes ces bulles d'eau me monter dans le ventre, comme si j'allais m'envoler. Ses papillons m'envahir, les bouffées de chaleur.
Zayn recula ses douces lèvres de sur les miennes. Il accota son front contre le miens. Il respirait fortement.
<Dis moi que tu l'as senti aussi...> Lance t'il entre deux respirations.
J'hocha la tête. Je planta mes prunelles vertes dans les siennes. Il avait le grand sourire aux lèvres.
Il me serra fort contre lui. Comme avant... Il cachait son visage dans mon cou et ses bras passant sous mes bras, se rendant à l'arrière, dans mon dos. Mes mains dans ses cheveux. Sa fessait un long moment que nous n'avions pas été aussi proche. Aussi près l'un de l'autre. Sa fessait un long moment que je n'avais pas douter de se qui se passait entre nous. Et là. J'en étais convaincue.
<Zayn...>
Il grogna. Je commence à rire. Il se recule et me regarde, les yeux tout petits.
<Par contre... J'aimerais que tu me fasses une autre faveur.> Lui dis-je plaçant ma main sur sa joue.
Il me fit signe que oui.
<J'aimerais reparler à Harry.> Lui dis-je incertaine.
Ses yeux s'agrandirent.
<Et pourquoi?>
<Je m'ennuie de mon meilleur ami.. Celui d'avant... Et je suis certaine que si je fouille un peu sous sa carapace.. Je vais le retrouver.> Lui dis-je.
Il soupire longuement.
<Si je te dis que je suis d'accord... Tu acceptes de dormir avec moi ce soir...Mais, je veux dire, que tu sois à côté de moi et que tu dormes...> Lance t'il bafouillant.
<Tu voudrais?> Lui dis-je étonnée.
<Oui.. Mais je m'occuperai de sa seulement demain...>
Je dépose un baiser sur sa joue.
<Tu m'as manquée..> Lance t'il d'une voix très sérieuse.
<Toi aussi...>
------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
L'héritière 2 (One direction fan fiction)
FanfictionDeuxième tome! Après la mort de ses parents, Elisabeth Jones hérite d'un grand montant d'argent. Elle tombe amoureuse d'un jeune homme qui avait au départ, le devoir de la tuer. Dans ce deuxième tome, Zayn, à découvert un passé horrible dans la fami...