Chapitre 61: Souvenirs....

1.6K 101 16
                                    

Zayn. Je me relève brusquement. Les ambulanciers, tellement préocupés par Zayn, ne remarquent rien au fait que je sois debout.

<PULSEURS VITE!> Hurla Vicent sous adréaline.

Je bouscule les ambulanciers.

<SAUVEZ-LE JE VOUS EN SUPPLIS!> Criais-je.

<Madame que faites vous debout?> Me dit poliment un assistant.

<AUCUNE IMPORTANTE! RAMENEZ LE!> Hurlais-je à mon tour.

Un des hommes, dans la quarantaine, me regarde lourdement.

<Je ne peux rien vous promettre...> Lance t'il calmement.

Vicent place les deux machines sur les pectorots de Zayn et lance un choc électrique. Je lâche un hulement et place ensuite brusquement mes mains moites sur ma bouche.

Quelques secondes passent sans résultats.  Vicent redonne une nouvelle charge. Un deuxième choc électrique. Le corps sans force de Zayn se secoue sous la pression. Puis.... Par miracle, les battements de son coeur réaparaissent sur l'écran. Les mouvements graphiques remplace la ligne droite d'il y a quelques secondes. La lourde pression qui règnait dans l'ambulance s'apaissa. Vicent me regarda, un certains labs de temps.

<Merci....> Chuchotais-je.

Il me sourit. Je commençais à croire aux miracles... Devrais-je?..

Vicent place délicatement sa main sur la poitrine de Zayn. Il reste ainsi quelques temps.

<Il est stable..Les gars ont peut s'assoir...>

Les ambulanciers s'accotent chacuns contre un mur et dicutent calmement... Se qui me dépassait. Deux gens blessés sont allongés sur des lits et eux, ne trouvent rien d'autres à faire que de parler. Seulement Vicent est là... À côté de moi, à m'aider à soigner les blessures de Zayn.

<Ils sont toujours comme sa?> Lui dis-je.

<Tout le temps..> Lance t'il.

<Wow... tu es le seul à travailler?>

<Ils travaillent à la vue des gens.. Mais sinon. Je fais tout le salle boulot.>

Ne sachant pas quoi répondre. Je fais simplement regarder Zayn. Je m'approche de lui et glisse doucement ma main dans la sienne. Tout à coup, il ouvre brusquement les yeux. Il s'assoit dans le lit avec une respiration sacadé et les yeux grands ouverts. Mon coeur s'arrête de battre.

<Hum... Je suis où?>

Vicent me regarde.

<Comossion cérébrale.> Lance t'il.

Je ne l'écoute pas. J'ai le regard plaqué sur lui, ma main encore dans la sienne. Il me regarde... Et s'était étrange, il ne me regardait plus de la même manière.

<Mon amour?> Dis-je heureuse.

Il regarda à gauche, puis à droite.

<Moi?> Lance t'il.

Surprise, je fronce les sourcils.

<Oui... Toi!>

<Excuse moi.... Mais je n'ai aucunes idées de qui tu es...>  Ajoute t'il.

<Quoi? Zayn!>

<Qui es ce (Zayn)> Lance t'il.

Je regarde Vicent très inquiète.

<Dit moi qu'il blague?> Dis-je d'une voix tremblante.

<Non...> Il place sa main dans le front de Zayn <Comossion très grave au niveau du cervelet.>

Les larmes me montent aux yeux.

<Allyson... Jacob... Tout sa ne te dit rien?> Lui dis-je.

Il me regarde étrangement.

<Je sais même pas qui je suis... Pense tu que je vais commencer à savoir le nom de tout le monde!> Lance t'il brusquement.

Je plante mes yeux verts dans les siens. Je tiens fermement sa main.. Ma main était tremblante.

<Babe.... Ste plait... Essais de te souvenir!> Lui dis-je laissant une larme couler le long de ma joue.

Je le fixait tellement intensément que je ne voyais rien d'autre que ses deux prunelles brunes. Je vu cette lueur d'espoir dans ses yeux. Cette petite lumière blanche apparaitre dans ses yeux. Cette petite lumière que.... je croyais être ses souvenirs.

<Tu te souviens?> Dis-je espérant.

<Non.>Ajoute t'il.

Il enlève sa main de dans la mienne.

<Désoler mais sa devenait trop étrange.> Ajoute t'il.

L'ambulance s'arrête.

<Allez les gars... Faut les ammener à l'urgence.> Lance Vicent essayant de ramener sa troupe à la charge.

Les gars ouvrent les grandes portes et sortent la première sivière et sortent ensuite Zayn. Je me retrouve seule dans l'ambulance. Sans personne... Il ne se rappelait plus de moi... Que sera ma vie? Devrais-je lui rappeller qui je suis chaques matins en me levant? Devrais-je lui expliquer sa vie... Non... Mon existence ne peux pas se terminer ainsi... Pas pour tout le trajet que j'ai fais...

------------------------------------------------------

L'héritière 2 (One direction fan fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant