Ces murs ne me disaient rien. J'espérais pouvoir entendre leurs chuchotement, mais j'ai réalisée que j'essayais d'intercepter la conversation de bloc de béton. Je les fixais en attente d'une réponse, ils devaient probablement être trop timide. Si les enfants ne m'y empêchaient pas, je serais déjà chez lui en train de lui botter son joli petit cul. Il en aurait mangé des insultes. Il aime sa quand je suis en colère, je peux vous garantir qu'il aurait eu peur de moi. Harry, Harry... Pourquoi?
Je me lève et monte au deuxième. Il ne fallait en aucun cas que Zayn se rende compte de se qu'Harry à fait. Sinon... S'est œil pour œil, dent pour dent. J'ouvre la porte de nôtre chambre et regarde Zayn qui est assit contre de la tête du lit. Il posa ses prunelles dans les miennes et me montra le téléphone qui était contre son oreille. Je m'approcha doucement et m'assied près de lui.
*Zayn*
Je sentais la voix de Paul extrêmement fébrile au téléphone. Habituellement il me parle comme si j'étais qu'un vulgaire chien errant mais là, il me parlait plutôt comme si j'étais son dernier espoir. Il parlait vite et ne fessait pas de pause. Elisabeth prit ma main et entrelaça nos doigts. Je tourna mon visage vers elle et lui sourit. Elle serrait fermement ma main. Je sentais dans son regard que quelque chose la tracassait. Se n'est pas son genre de venir se coller contre moi comme sa pour aucune raison. Habituellement c'est parce que je lui manque ou parce que... (pensée croche)
-Zayn, j'ai quelque chose d'important et assez difficile à dire.
Je continuais à regardais ma main dans celle d'Elisabeth, seul une moitié écoutait Paul, l'autre c'étais envolée dans mon paradis amoureux.
-Je t'écoute.
-Je suis le prochain à mourir.
Comme par magie, mon cerveau est revenu sur terre. Je fis signe à Eli de placer son oreille près du téléphone.
-Le prochain? Paul tu as trouvé? Comment sa le prochain? hein!
-C'est trop long pour expliquer, mes secondes sont courtes à présent.
-Sont courtes? Tu as encore de belles années qui t'attendent! Pourquoi dire des secondes?
-Il est là, son arme contre ma tempe et attend simplement que j'en dises trop pour tirer.
-Paul! Non, non arrête de présenter!
-Il n'est pas mort Zayn! Il est toujours en vie!
-Mais de qui tu parles? Paul le tueur est avec toi?
-Oui...
-PAUL SAUVE TOI!
-J'ignore où je suis, il fait froid, sombre et l'air est lourde, mais Louis est toujours en vie!
-Paul? Louis est en vie?
-Il ne me reste que vingt secondes Zayn...
Je me retourne vers Elisabeth qui tient toujours fermement ma main et qui fixe le bout de ses orteils. Ses yeux étaient brillants, la lumière renfaitais dans ses yeux émeraudes. Une larme coula le long de sa joue. Elle l'essuya aussitôt celle-ci tombée de ses prunelles.
-Paul! Comment je fais pour retrouver Louis?
-En groupe, rester en groupe.
-Niall et Liam sont déjà en chemin. Paul! Tu ne vas pas vraiment mourir? N'es -ce pas?
-Je vais devoir te dire le contraire. 9,8,7,6
-PAUL!
-Molly Solisa, cette jeune enquêteuse peut vous aidez Zayn!
VOUS LISEZ
L'héritière 2 (One direction fan fiction)
FanfictionDeuxième tome! Après la mort de ses parents, Elisabeth Jones hérite d'un grand montant d'argent. Elle tombe amoureuse d'un jeune homme qui avait au départ, le devoir de la tuer. Dans ce deuxième tome, Zayn, à découvert un passé horrible dans la fami...