Chapitre 42: Foutue lampe...

3.4K 116 27
                                    

Le temps à filer entre mes doigts. Je me suis endormie, la fatigue avait envahie mon corps. J'étais tellement habituer au cris et aux pleurs que le pure silence était ma plus grande peur.

Je dormais paisiblement. J'étais confortable, bien, détendue..

<Aoutch! Criss Lego à marde>

Je me relève et plisse les yeux pour mieux apercevoir une ombre dressée devant moi.

<Zayn qu'es tu fais?> Dis-je me grattant les yeux.

<Jvais à la salle de bain> Lance t'il sautant sur une jambe.

<Pour?>

Il se retourne vers mon les yeux découragés.

<Je vais me masturbé!> Lance t'il riant.

<En pleins milieu de la nuit?> Dis-je sérieuse.

Il se met à rire.

<Je vais pisser tite conne> Ajoute t'il avançant vers la salle de bain.

Je me laisse tomber sur le lit et me recouche. Quelques minutes plus tard, je sens le corps chaud de Zayn se coucher près du miens et se coller contre moi.

---------------------------

Je sens la lumière sur mon visage. Je m'assois dans le lit et frotte délicatement mes yeux. Je me retourne et croise les yeux de Zayn qui se désabrille, démontrant son torse et son boxer noir serré.

<Bon matin> Lance t'il d'une voix grave.

<Bon matin> Répondis-je m'étirant.

<Qu'es tu veux faire aujourd'hui?> Me demande t'il.

<Me préparer pour...> Je ne termine pas ma phrase. J'avais oublier que je ne devais pas lui dire.

<Pour?> Me questionne-t'il.

<Rien rien, tu as faim?> Changement de sujet subtile...

<Ne change pas de sujet.>

<Je ne veux pas scraper le moment qu'on a eu hier.> Avouais-je le pensais vraiment.

<Dis le moi> Ajoute t'il brusquement.

<J'attend la visite de ton père à souper...> Je cache ma visage avec mes mains ayant peur qu'il me saute dessus.

Je le regarde a travers le minible espace entre mes doigts. Il était droit comme un pic fixant ses pieds. Un passe sa langue sur ses lèvres et rauque sa gorge.

<Pourquoi?>

Je retire mes mains et lui prends l'avant bras. Il relève ses yeux colériques vers moi. Je regarde discrètement la veine de son cou. Avec sa main libre, il l'a cache, il savait qu'elle était visible et il en avait honte.

<Pourquoi?> Ajoute t'il.

<Je voulais mieux te connaitre..> Dis-je observant son beau visage contracté.

<Sa ne te sert à rien. Criss, Eli.>

<Ne sacre pas après moi!> Dis-je plus fort que se que je voulais. Mais, il avait compris.

<SI TU VEUX QUE SA MARCHE NOUS DEUX! NE TE MÈLE PAS DE MES HISTOIRES DE FAMILLE MERDIQUE!> Cri t'il me fessant perdre toutes mes forces.

<Je m'en vais.> Il se défait de mon emprise et sort de la chambre claquant la porte, fessant ensuite secouer les murs.

J'attrape ensuite la première chose qui me sous la main. Une lampe. Je la prends l'arrachant de la prise et fessant tombé la petite table qui lui fessait face. Je lance la lampe sur la porte. La fessant exploser en milles morceaux. Je sens un pincement contre ma joue. Un morceau de la ciramique de la lampe. Je m'effondre au sol. Je tire lentement sur le petit morceau me fessant hurler de douleur.

<SALE CON!> Criais-je de toute mes forces.

Je restais assise au sol de savant plus quoi faire. Du sang sec contre ma joue. Les larmes salées coulaient sur mes joue fessant brulée ma blessure. Je n'y comprenais rien. Il était complètement siglé! Je déteste qu'on ne puisse pas passer plus d'une journée ensemble sans qu'on est envie de se tuer. Seigneur!

Les heures passes, sans que j'ai la force de me lever. La chambre était probablement la plus bordellique. Je soupire longuement avant de me dire que je devrais vraiment aller faire les courses pour pouvoir bien réservoir mes invités tant attendus. Je prends mon téléphone et appelle Liam.

<Hey Eli!>

<Liam, sa va?>

<Très bien... Mais toi! Sa ne va pas fort.>

<Peut importe moi, heum, sa te dirais de venir souper chez moi. Tes parents sont invités et sa me ferais plaisir que tu viennes aussi.>

<Sa me ferais plaisir!> Lance t'il.

<Cool.. A plus>

<Bye,>

Je me relève. Oui, la chambre était horriblement sale. J'entends quelques coups se faire. Je me rend à la porte et l'ouvre.

<Je met lequel?> Me demande Zayn me montrant deux chemises.

Je referme la porte et commence à faire le lit de Josh. Zayn entre et commence à ramasser la chambre.

<Qu'es que ta lampe fait en milles morceaux?> Lance t'il.

Je me retourne vers lui soupirant longuement, regardant tout le gachit.

<Je l'ai lancée sur le mur... Avouais-je passant une main sur ma joue.

Il s'approche de moi et attrape ma main m'empêchant de cacher ma blessure.

<Qu'es que tu t'ai fais?> Lance t'il regardant la blessure et en passant son pouce sur celle-ci.

<La lampe...>

Il me regarde et attrape mon visage avec ses mains.

<Je ne veux plus que tu te fasses du mal à cause de moi> Lance t'il ne me quittant pas de vue.

<Mais c'était un accident>

Il se recule et me remontre les deux chemises.

<Je vais souper avec vous...>

-----------------------------------------------------

L'héritière 2 (One direction fan fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant