Je marchais depuis plusieurs heures sous le ciel gris. En fait, j'avais peur de rentrée à la maison. J'étais fatiguée de cette routine. Harry, me faire du mal, Zayn, aller le blesser et il revient déçu de s'être fait battre. J'étais autant fatiguée que lui. Le manque de sommeil me fessait beaucoup trop réfléchir à chaque gestes que je fessais. Je sentais les feuilles de couleurs flottées dans le vent et se poser au sol. J'entendais le crispements des roues des voitures dans les virages. J'essayais d'écraser le moins de fourmis sous mes pas. S'en était beaucoup trop, j'avais la tête grosse comme un ballon de basket Ball. Il était temps que je retombe dans mes rêves. Il fallait que j'aille dormir. Des milliers de papillons se bousculaient dans mon estomac. Habituellement je ne suis pas stressée de me retrouver dans les bras de Zayn, mais là. Je crois que j'avais peur de sa réaction.
Arrivé devant la maison, je passe une main dans mes cheveux et avança jusque dans l'entrée. J'ouvris la porte, la mine basse. Je releva la tête et je vis les trois garçons assit à la table le visage caché entre leurs mains. Quand je referma la porte, trois paires de yeux se redressaient vers moi. Zayn se leva d'un cou fessant tombé sa chaise par terre. Il avança rapidement vers moi et me pris dans ses bras.
Tout mes papillons s'envolèrent. J'étais bien, c'étais vraiment réelle, j'étais bien dans ses bras.
-Enfin. Me dit-il le visage caché dans mon cou gelé.
-Je suis désolée, je n'avais pas le courage de revenir. Je manque de fatigue.
Il déposa un baiser sur ma joue me fessant frissonner de bonheur. Il se recula de moi et alla vers les garçons leurs disant quelque chose à voix basse. Pendant ce temps, j'enleva mes bottes et mon manteau que je pris précieusement le temps de ranger. Zayn revint vers moi et me pris doucement la main. Liam et Niall se lèvent et nous sourissent.
-Nous avons tous besoins d'une bonne nuit de sommeil. Dit Niall en posant sa main sur l'épaule de Liam.
-Nous aurons les idées beaucoup plus claires demain matin. Rajouta Zayn en me regardant.
Je leurs souris timidement avant de lâcher la main de Zayn et d'aller faire un câlin à Liam et Niall. J'étais dans les bras de Niall.
-Je suis vraiment contente qu'on soit de nouveau ensemble. Tous ensemble.
Je me plaça dans les bras de Liam.
-Vous m'avez tous manquée.
Je retourna vers Zayn enlaça nos doigts. Les invités descendirent au sous-sol pendant que Zayn et moi montons à l'étage. Nous fessons nôtre routine du soir. Brosser les dents, nettoyer le visage, mettre mon pyjama. J'entra sous mes couvertures et laissant lourdement tomber ma tête contre mon oreiller de plume. Zayn se plaça près de moi et enroula ses bras autours de ma taille. Il accota sa tête contre ma poitrine et me serra fort contre son torse.
(Cette partie est beaucoup plus belle si vous l'écouter en même temps que *Last first kiss*)
-Ton cœur bat vite, me dit-il à voix basse. (chuchotant)
-Pourquoi tu chuchotes? Lui dis-je à voix basse moi aussi.
-C'est plus mignon...
-Depuis quand tu fais ton romantique.
-Depuis que tu me manques.
Je releva la tête vers lui, le fessant retirer son visage de ma poitrine.
-Je te manque?
-Terriblement. Me dit-il en passant la langue contre ses lèvres. Je ne parle pas de rapport. Mais, je manque de ton amour.
-Mais, je suis toujours avec toi!
-Je sais bien, mais je veux mon moment avec toi. Je t'aime tellement. Me dit-il en me prenant dans ses bras.
Je le sentais sincère.
-T'ai tellement cute quand tu veux.
Il se mit à rire. Il déposa quelques baisers dans mon cou.
-Seulement quand je veux. N'oublie jamais que tu es se qu'il y a de plus sincère en moi Eli.
Mes yeux se fermèrent, mon cœur palpitait.
-Tu es se qui est le plus beau.
Sur ce, nous nous couchons, l'un près de l'autre.
Je n'entendais plus rien, s'étais le néant totale. Quand je commença à faire un rêve ou plutôt un cauchemar.
Harry se leva et s'approcha de moi avec un couteau et me demanda d'enlever mes vêtements...
VOUS LISEZ
L'héritière 2 (One direction fan fiction)
ФанфикDeuxième tome! Après la mort de ses parents, Elisabeth Jones hérite d'un grand montant d'argent. Elle tombe amoureuse d'un jeune homme qui avait au départ, le devoir de la tuer. Dans ce deuxième tome, Zayn, à découvert un passé horrible dans la fami...