Ding Dong
Je repose Allyson sur le matelas et descant l'escalier. J'ouvre la porte et sourit malgré ma colère. Molly.
-Zayn, salut!
-Salut.
-Je peux entrer?
-Fais comme chez toi.
Je lui prends ses valises et les places près des marches pour descendre les escaliers vers le sous-sol. Je me rend à la chambre que nous avions réservés pour Molly. Je place ses bagages sur le lit et remonte au rez-de-chaussée. Elisabeth a accueillit Molly et celles-ci discutaient tranquillement dans le salon.
Allez Zayn respire, sa ne sera pas si pire que sa.
----------------- 5 jours plus tard.
-Jac, va brosser tes dents et dodo!
-Ok papa, tu vas faire quoi?
-Je vais prendre une douche et après je vais aller écouter la télévision dans le salon.
-J'ai finie de brosser mes dents!
-Allez au lit!
Je le prend dans mes bras et l'apporte dans sa chambre.
-Bonne nuit chevalier. Lui dis-je en le bordant.
-Bonne nuit papa.
Je lui tourne le dos et éteint la lumière. Je referme délicatement la porte et entre dans la salle de bain. J'enlève mon chandail et tout le reste de mes vêtements. Je détache ma chaine en forme de croix et la place précieusement sur le comptoir. J'entre dans ma douche et prend tous mon temps.
-Elisabeth-
Zayn prenait sa douche pendant que je plaçais notre série télévisée favorite. Le foyer était allumé et nous avions chacun un Moca (café) sur la table basse. Molly descend tranquillement les escaliers et s'assoit près de moi.
-Sa te dis te regarder Dexter avec nous?
-Oui!
-Je te fais un café?
-Oui merci.
Je me lève et me rend à la cuisine. Je sors de l'armoire une tasse et y fais glisser du café. Après avoir déposer les deux carreaux de sucres et le lait, je me rend au salon. Je pose la tasse sur la table. Je souris tendrement à Moly et bèse les yeux vers son coup. Sa ne pouvais pas être possible! Elle avait au coup la chaine de mon père, celle qui vaux t'en pour moi et surtout celle que j'ai donnée à Zayn. Je ne pouvais pas me tromper, c'étais la mienne.
-Où tu as eu ce collier?
-Ah! Il est beau n'es-ce pas?
-Où tu l'as eu?
-S'est Zayn qui me l'a donné!
-C'est impossible! C'est moi qui lui a donné. C'est celle de mon père!
-Il me l'a donné pour avouer se qu'il ressentait pour moi.
Les larmes me montent aux yeux. Quelque chose c'est brisée en moi. Je ne pouvais pas le croire, en fait, je ne voulais pas le croire. Je lui tourne le dos et monte les marches deux par deux. Molly cri mon nom. J'essuies mes larmes et me retourne vers elle.
-Quoi?
-Où tu vas?
-À la salle de bain.
-Mais Zayn est là!
-Justement.
Sans frappé, je tourne la poignée et entre dans la pièce. Zayn me regarde surprit. Il était torse nu et attachait la ceinture autours de sa taille. Il s'approche de moi et m'attrape par la taille. Je lui frappe les mains et laisse quelques larmes coulées le long de mes joues. Il me regarde inquiet.
-T'es qu'un sale con Zayn Malik!
-B, de quoi tu parles?
-Cette chaine était tous pour moi! Elle était mon père et notre histoire!
-Mais, je l'ai toujours sur moi! Dit-il en touchant son cou.
Il fixe son cou qui n'est pas accompagné du collier. Il relève ses yeux vers moi.
-Où est t''elle?
-Mais voyons! Dans le cou de ta nouvelle princesse conard!
-Bébé!
Je tire la bague de mariage de mon doigt et la lance sur lui.
-Ta bague tu peux te la mettre où je pense! Je veux plus jamais te voir!
Je lui tourne le dos et dévale l'escaliers.
-BÉBÉ! ATTEND JE NE COMPREND RIEN DE SE QUI SE PASSE!
VOUS LISEZ
L'héritière 2 (One direction fan fiction)
FanfictionDeuxième tome! Après la mort de ses parents, Elisabeth Jones hérite d'un grand montant d'argent. Elle tombe amoureuse d'un jeune homme qui avait au départ, le devoir de la tuer. Dans ce deuxième tome, Zayn, à découvert un passé horrible dans la fami...