Chapitre 46: Je t'aime tellement....

3.2K 114 15
                                    

Je le regardais, je me demandais pourquoi cette question? Pourquoi il me l'a pose maintenant pendant que nous rions et que je me sentais alaise.

Je passe près de lui et continue à avancer avec le panier. Il avance les mains dans les poches de moi fixe le sol.

<Pourquoi cette question stupide Zayn?> Lui demandais-je. <Surtout si tu connais déjà à réponse>

<Je veux simplement te l'entendre dire..> Ajoute Zayn passant une main dans ses cheveux, voyant bien le malaise dans sa façon de bouger. <Je suis fatigué de tourner autours du pot. Je t'aime et veux passer le reste de ma vie avec toi.>

Je me retourne vers lui et replace une mèche de cheveux qui tombait subtilement sur mon visage.

<Pourquoi ici?> Lui dis-je pointant le sol. <Pourquoi mantenant?> Lui dis-je montrant l'endroit où nous étions.<C'est si stupide..>

Je continue à avancer, prenant le plus d'aliments possibles pour ce soir. Il se place devant le panier m'empêchant de passer.

<Non tout sa n'est pas aussi banal que tu le crois! C'est probablement la chose à laquelle je tiens le plus à coeur. Tu es la personne qui me tient le plus à coeur Eli! C'est pour toi que je travaille aussi fort. Je vais revoir mon père ce soir, pour toi. Pour que tu sois fier de moi> Lance Zayn me regardant dans les yeux et en m'epliquant tout sa.

Je m'approche de lui pendant qu'il continu de me parler. Je suis face à lui et seul s'est quelques pouces de plus que moi nous s'éparrait.

<Je veux que tout se que je fasse soit fais en ta compagnie, je veux que tu dormes à côté de moi! Je veux qu'aucun conard de salop ne pose un doigt sur toi!>

Je le regardais me parler et me dire à quel point j'étais une personne importante à ses yeux. Un énorme sourire était accroché à mon visage. Je place ma main sur sa joue et passe délicatement mon pouce sur sa petite barbe attachante. Il s'arrête de parler et ferma les yeux. Les gens devaient nous regarder extrêment croche mais pour l'instant je m'en balançais.

<Es que tout se que tu me racontes l'a est vrai?> Je fais descendre ma main dans son cou.

Il garde les yeux fermer, j'apperçois ses muscles de sont visage se contractés, ses veines dans son cou devenir plus voyantes, il tremblait comme une feuille. Je regardais ses yeux fermés et je sourais bêtement. Il semblait si fort, sans aucune émossion, je le vois, face à moi, sans aucun moyen.

<Zayn, es que tout se que tu me racontes l'as est vrai?> Lui-dis fixant désespérément son visage contracté.

<Je te le jure.> Se sont les seuls mots qu'il prononcé. Il avait eu tellement de difficuletées à les dire. Il était sans force. Je le contrôlais.

Sans réfléchir, je me place dans ses bras, le serrant le plus fort possible, lui fessant seulement ressentir une petite pression.

<Zayn, j'ai essayé de trouver en Josh, le peu de toi qui me manquais.> Lui avouais-je.

Je le sens posé une force dans le bas de mon dos, il me serrait plus fort contre lui et cachait son visage dans mon cou.

<Es que tu l'as trouvé?> Ajoute t'il.

<Je n'ai pas besoins d'une simple partie de toi, j'ai seulement besoins de toi.> Lui dis-je laissant une larme couler le long de ma joue. 

<Eli, je t'aime tellement. Je ferrais n'importe quoi>

<Moi aussi Zayn, je t'aime tellement>

------------------------------------------------------

L'héritière 2 (One direction fan fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant