-Elisabeth-
Une larme glisse alors le long de ma joue. J'étais sous le choc.
-Je...
-Ma belle... Oublie Harry. Le monde autours, les enfants, les problèmes, les solutions. Si il n'y avait eu que toi et moi. Qu'es que tu me répondrais?
-Oui.
Il place alors la bague dans mon doigt ne quittant mes prunelles de vue.
Se sont les seuls mots qui on pu sortir de ma bouche. Les deux seules syllabes que j'ai prononcée. Je me lève comme un piquet suivit de Zayn. Je me place dans ses bras et m'effondre en larmes. Il dépose une main dans mon dos et l'autre flattais délicatement mes cheveux. J'approche mes lèvres de son oreille et dépose celles-ci sur son lobe.
-Tu es aussi mon point faible.
Je sens alors ses bras me serrer encore plus fort contre lui. Je place alors ma bouches sur sa joue et y laisse un baiser. J'enfouis mon visage dans la chaleur de son cou. Je pouvais sentir sa puissante respiration caresser mes cheveux. Son cœur battait bien à la vitesse des chevaux d'on t'il avait évoqué plus tôt.
-Arrête de pleurer s'il te plait... Dit-il perçant le silence.
-Mais... Se sont des larmes de joie!
-Peut importe les larmes qui coulerons sur ton visage, sa me fera toujours cet effet de douleur en moi.
-Alors, tu me dis que je ne peux pas pleurer parce que je suis heureuse de me marier?
-Exactement. Dit-il en attrapant mon visage entre ses deux mains.
Il essuit les gouttes d'eaux perlant mon visage avec ses pouces et plante ses yeux dans les miens. Il soustrait le peu d'espace qu'il y avait entre nous soudant nos lèvres. Je passe une main dans ses cheveux avant de faire un pas derrière. Il resserre son emprise me rapprochant à nouveaux de lui.
-Tu es à moi.
-Je ne me rappelle pas avoir approuvée ce choix!
-Moi, je m'en souvient parfaitement. Dit-il en déposant un baiser sur ma joue.
Il fait quelques pas derrière me regardant souriant. Un éléphant furieux dévale alors les escaliers. Jacob.
-PAPA!!!!
Celui-ci saute de la quatrième marches dans les bras de Zayn qui le rattrape de justesse.
-Avant de sauter mon homme, tu m'avertis d'accord?
-Compris mon capitaine.
Zayn le pose au sol et celui-ci escalade l'escalier à toute allure en hurlant.
-Ally! Buz est allé parlé avec capitaine papa. Et Buz à sauté du gros rocher des sirènes!
-Au secours Buz!!! Hurle Allyson provenant de sa chambre.
-Je viens te sauver princesse Allyson!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il devait être environs dix heures. Les enfants dormaient paisiblement sur le canapé. Zayn y était allongé et Jacob à ses côtés. Allyson, elle, était assise en petit bonhomme dans les bras de son père. Pendant ce temps, j'étais concentrée à regarder les émissions à la télévision du séjour quand mon téléphone vibre. Je l'empoigne et décroche sans m'attardé à l'afficheur.
-Allô? Dis-je en baillant.
-Bon soir Elisabeth.
-Ha! Salut Harry.
-Tu vas bien?
-Autant qu'il y moins de dix heures pourquoi?
-Par pure curiosité.
-Tu ne sais pas quoi? Dis-je toute excitée.
-Non.
-Je vais me marier!
Il raccroche. Les larmes me montèrent aux yeux me fessant pleurer. Je ne voulais en aucun cas que Zayn me voit pleurer. Il détestait tellement me voir dans cet état et surtout à cause d'Harry. Mais, trop tard. Il m'avait vu et il était déjà allongé sur le matelas gonflable. Il me fixe attendant que je lui explique la raison de mes larmes. Aucun mots ne sortirent de ma bouche. Pas un seul. Il s'approche de moi et me prend dans ses bras sans savoir pourquoi je pleurais.
-Tu me laisses allé lui casser la gueule? Dit-il chuchotant avec une voix rauque et furieuse.
-Zayn-
Je sentais ses larmes me coulées dans le cou se qui me brisait le cœur.
-Laisse moi y aller je t'en pris. Dis-je insistant.
-Non. Il est sous le choc s'est tout.
-Il devrait être sous le choc moins souvent si il tient sa belle gueule.
-Zayn. Je sais que vous vous détestez.
-Détestez. C'est le mot.
Elle soupire.
-Mais Harry est mon ami et j'aimerais qu'il soit toujours en un seul morceau.
-En deux sa ferais l'affaire?
-Tu es tellement possessif! Dit-elle en me regardant moqueuse.
-Non. Je dirais attaché à toi.
-Non. Moi je dirais protecteur. Rajoute t'elle en accotant son visage contre mon torse.
-Mon seul point faible.
VOUS LISEZ
L'héritière 2 (One direction fan fiction)
FanfictionDeuxième tome! Après la mort de ses parents, Elisabeth Jones hérite d'un grand montant d'argent. Elle tombe amoureuse d'un jeune homme qui avait au départ, le devoir de la tuer. Dans ce deuxième tome, Zayn, à découvert un passé horrible dans la fami...