Chapitre 4: Confiance... Aimer?

5.4K 204 2
                                    

Harry... Soupirant, je place le téléphone sur mon oreille.

-Qu'es que tu veux Harry?

-Qu'es que tu fou chez elle? Si tu poses tes salles pattes sur cette fille.

-Arrête sa. Tout les deux nous savons très bien que j'ai plus rapport que toi ici.

-Je suis son petit ami.

-Je suis père, QUOI?

-On joue moins le dur...

-S'est impossible!

-Et pourtant...

-Ben, mon grand je suis désolé de t'apprendre qu'elle te trompe. Laisse. Sa me rend plutôt heureux de te dire sa!

-Avec qui?

-Moi!

Je lui raccroche le téléphone au nez. Elisabeth invite Molly a la cuisine pour prendre un café. Je m'installe a table suivit de Molly. Plusieurs coups de sonnette résonne dans la maison. Elisabeth nous sert le café avant de se rendre dans l'entrée. Elle ouvre la porte. Harry entre furieux. Je rase m'étouffé avec ma gorgé de café. Je me met a rire de tout cœur.

-Elisabeth tu me trompe? Lance Harry.

-Nous ne sommes même pas ensemble!

-Tu es une menteuse!

Je me lève de table et avance vers Harry.

-Alors Harry, en plus de t'avoir inventé une relation, tu es menteur!

-Toi sale con! Dit Harry en me bousculant.

Elisabeth se place devant Harry et le recule.

-Harry, je te l'ai répétée des centaines de fois. Tu es mon meilleur ami, pas mon petit ami. Je ne...

-C'est moi son petit copain!

-Zayn... Dit-elle en me regardant découragée.

-Ok, je me l'a ferme.

-Je ne veux pas te perdre pour sa Harry. Dit-elle en me pointant.

Elle se place dans ses bras. Harry place son visage sur l'épaule d'Elisabeth et me fait un clin d'œil chiant. Je prend une grande respiration pour ne pas lui détruire la face. Je lui montre le doigt d'honneur et me rend a la cuisine.

-Harry viendrais-tu prendre un café? Lui demande Elisabeth.

-Bien sur!

Une idée folle me passe par la tête. J'attrape une tasse et crache un bon coup dedans. J'ouvre le réfrigérateur et attrape le jus de citron. J'en verse quelque gouttes et rajoute trois pincées de sel. Je verse une quantité X de café et mélange le tout avec précaution. Je sors le lait et le pose sur le comptoir. Harry entre dans la cuisine suivit d'Elisabeth.

-Harry, tu prend combien de sucre? Lui dis-je avec un grand sourire.

-Deux s'il te plait Zayn.

Après avoir mis le sucre, je lui apporte sa tasse de café. Je m'assois près a déguster ce moment. Harry prend une grande gorgé et grimage.

-Il est très bon... Dit-il en passant sa main dans ses cheveux.

-Merci. Réplique Elisabeth.

-Bon, Molly. Nous on doit aller réparer ta voiture.

-Oui. Merci pour le bon café Elisabeth.

-Pas de quoi, tu reviens quand tu veux. Pendant ce temps, toi Styles j'ai deux ou trois mots a te dire.

L'héritière 2 (One direction fan fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant