Chapitre 52: Savoir...

2.7K 100 12
                                    

Je me mis à rire. Zayn me sourit et me demanda poliment si il pouvait entrer. Je le laisse passer et referme la porte derrière moi. Sam, un énorme sourire se plaqua sur son visage.

<Zayn! Quelle surprise de te revoir ici!> Lança Sam se levant et tendant sa main à Zayn.

Celui-ci regarde la main de Sam et ris.

<Tu me crois aussi imbécile qu'auparavant.> Ria Zayn.

<Je n'ai jamais cru que tu étais imbécile.> Avoua Sam. <Pas contre, j'ai toujours vu dans tes yeux que tu avais peur de moi.> Ajouta t'il. <Pourtant, je suis loins d'être dangereux!> Ria t'il me regardant souriant.

<Ne joue pas à ce jeu de garçon parfait devant elle. Parce que s'est probablement moi qui va frapper en premier.> Lança Zayn.

Sam ria.

<J'ai changé Zayn, tu ne devrais plus craindre quoi que se soit avec moi.> Ajouta mon colocataire. <Je ne ferai jamais de mal à une aussi jolie fleur.> Me souri Sam.

Je lui rendis son sourire. Zayn se retourne vers moi.

<Eli, je préfèrerais que tu viennes dormir avec moi ce soir...> Chuchota t'il.

<Non Zayn, je te jure que tout va bien aller.> Lui dis-je souriante.

Zayn, le visage sérieux, attrapa ma main très fort. J'essayais subtilement qu'il me lâche pour ne pas avoir l'air de gens complètement singlés devant Sam. Mais Zayn me tenais fermement. Il ne quittait pas mes prunelles du regard. Il me tira et ouvrit la porte de la chambre.

<Où vous allez?> Demande poliment Liam.

<Je... On revient dans 5 minutes.> Lança Zayn reprenant un peu de savoir vivre.

Il me tire hors de la chambre et referme la porte. Je commence à le frapper avec la main qu'il me reste. Je lui hurlais par dessus la tête.

<ZAYN! LAISSE MOI TRANQUILLE!> Lui criais-je.

Il me tirait et serrait encore plus fermement le poignet chaque fois que j'hurlais plus fort. Je glissais dans le corridor. Le tapis glissait sous mes souliers.

<ZAYN!! TU FAIS SA JUSTE POUR TOI! TU NE PENSES QU'À TOI!> Criais-je.

Zayn s'arrêta et se retourna vers moi. Il mit sa main sur ma bouche et planta son regard insulté dans le mien qui était désorienté.

<Ne vient jamais me dire que je ne pense pas à toi.> Me dit-il avalant sa salive. Il avait  visiblement de la difficulté à faire se qu'il fessait. <Se que je fais en ce moment s'est pour ta propre sécurité!> Ajoute t'il me serrant le poignet.

Puis, il continua de me tirer à travers le corridor.

<ZAYN!! JE TE DEMANDE DE ME LAISSER TRANQUILLE!!> Criais-je à nouveau.

Nous arrivons devant la porte de sa chambre. Il me tire de force à l'intérieur. Il m'oblige à s'assoir sur son lit. Je lui obéi. Il lâche enfin mon poignet, je soupire de soulagement. Je passe mes doigts sur les marques rouges autours de mon poignet. La moindre petite sensation me fessais grimacer. Zayn se retourne et ouvre la porte de sa chambre.

<Où tu vas?> Lui dis-je d'une voix étranglée.

<Sa ne devrait pas être long..> Lance t'il.

Il referme la porte. J'entend des claquements de clés. Je fixe la porte et vois la serrure se verrouiller.

<ZAYN!> Dis-je me levant de son lit et courant à la porte. J'essais de tourner la poignée mais il m'avait embarré. <ZAYN!> Dis-je laissant couler quelques larmes sur mes joues. Je me battais pour ouvrir la porte. À force de tirer, de la tourner, de secouer la porte, je faiblissais. J'abandonne.

L'héritière 2 (One direction fan fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant