<Nous étions dans une bulle. Je ne voyais personnes autours. J'étais concentrée à observer ses yeux, remplis d'incompréantions et de détermination.
Il se lève de sa chaise, reprenant sa grandeur habituelle, environ une tête de plus que moi. Je place ma main moite contre sa joue et lache un légé rire malgré mes larmes.
<Sa n'arrivera peut être jamais Zayn..> Dis-je le regardant désorianté.
<Au moins, je ne pourrai jamais dire que je n'ai pas essayé.> Ajoute t'il me souriant.
Il place sa main dans mon dos et me rapprocha de lui. ll me serre fermement dans ses bras. Ses bras dans le bas de mon dos, les miens aussi, je blotissais mon visage dans le creux de son coup.
Il se recule et regarde Liam.
<Vous pouvez essayer de m'expliquer en bref se qui a eu d'important dans ma vie depuis l'accident?> Lance Zayn.
Liam s'assoit et racle sa gorge.
<Je sais que... Tu t'es battu avec Dean qui est allé à l'hôpital. Que tu es retourner à la maison près de notre école d'enfance. Que tu t'es battu avec papa à vous jeter des assiettes dessus, il est partit et rien ne sais vraiment arrangé entre vous deux.. Je sais aussi que...> Il fut coupé.
<Papa... Je me souviens qu'il était partit avec toi... Mais je me souvient aussi de quand nous nous sommes réconcilliez! Liam? Pourquoi je me rappelle de toi mais pas d'Elisabeth?> Lance Zayn.
Liam me regarde et passe une main dans ses cheveux, déstabilisé.
<Hum... J'en ai aucune idée Zayn.> Lance Liam.
<Moi je sais.> Lance Audrey.
Nous nous retournons tous vers notre collocataire à l'air gotique.
<Mon copain à extactement la même chose. Si je ne me trompe pas, Liam et toi êtes frères?> Questionne t'elle regardant Zayn.
<Oui.> Répond t'il.
<S'est se que je croyais. Zayn, tu connais Liam depuis beaucoup plus de dix ans, donc tu te rappelle de TOUT se qui s'est passé avec cette personne depuis ton accident. La mémoire qui te reste est basée sur les gens qui te connaissent depuis longtemps.En fait, tu as un souvenir, si Elisabeth et Liam sont dans ce souvenir, à cause de ton accident, Elisabeth est effacée de ce flashback.> Ajoute Audrey.
Je me retourne vers Zayn.
<Tu te souviens de l'histoire avec ton père?> Dis-je peureuse.
Il me regarde, plaçant ses mains dans ses poches.
<Oui.>
Audrey reprend.
<Vous n'êtes pas oubligée de me croire mais ma mère me disait sans cesse que, quand dieu, décide de vous laisser une partie de votre mémoire et la possibilitée de la retrouver, s'est qu'il voulait que vous trouviez quelque chose de précis. Comme si, il vous a fait effacer la plupart de vos fortes pensées et avec le reste des informations, vous devriez trouver quelque chose.> Lance t'elle.
Liam se retourne vers Zayn.
<Nous étions très chrétiens avec papa et maman.. Tu te souviens que maman nous disait exactement la même chose.> Ajoute Liam.
<Oui, je m'en souvient.> Lance Zayn.
Zayn pencha sa tête vers le plancher. Il plaça sa main dans son front et fronça les sourcils. Il réfléchissait. Il lâcha un gloussement de douleur.
<Zayn?!> Dis-je m'approchant de lui.
Je place ma main dans son front brulant.
<Liam! Il est brulant aide moi à le coucher dans un lit.>
Liam s'approche de Zayn et m'aide à l'installer sur le lit. Audrey se rapproche aussi. Nous sommes les trois sur les rebords du lit à regarder Zayn. Je sens une main froide se poser sur mon épaule, je me retourne et regarde Audrey qui avait placée sa main.
<Quoi?> Lui dis-je à voix basse.
<La fièvre et le pincement d'estomac son un signe qu'il est sur la bonne voie..> Lance t'elle.
Mon coeur s'arrêta. Peut être que cette histoire était complêtement fausse mais elle était ma seule issue.
Je m'approche de Zayn et attrape sa main. J'entrelace nos doigts et serre fort sa main.
<Va-y Zayn... Je t'en supplie.> Dis-je chuchotant.
Zayn ouvrit les yeux et regarda Liam.
<Liam il faut que je te pose une question.> Lance t'il.
<Laquelle?> Ajoute Liam interrogé.
<Pourrais-tu appeller papa?> Lance Zayn.
Liam releva son regard vers moi et hocha les épaules discrètement.
<S'il te plait.> Ajoute Zayn posant sa main sur l'épaule de son frère.
Liam ne me quitte pas du regard. J'hoche la tête. Liam sort son téléphone et compose le numéro de téléphone de Steve. Il place le téléphone contre son oreille.
Il eut un court instant de silence.
<Allo papa?> Liam fronça les sourcils. <Pardons?> Ses yeux se remplirent de larmes. <Il est... Quoi?> Il passa une main dans ses cheveux et renifla. <Parfais parfais je descend immédiatement.>
Liam raccroche et nous regarde.
<Mon père est... est en bas.. Il.. Il a eut un accident.>
Le regard de Zayn s'ouvre grand.
<J'AI TROUVÉ!> Cri Zayn.
Liam se recule et passe à ma droite et s'avance vers la porte.
<Liam écoute moi!> Lance Zayn.
Son frère se retourne.
<Je n'es pas le temps d'écouter tes sottises. Mon père est en train de mourir.> Lance t'il.
<Et si je te disais qu'il est responsable de ses propres blessures.> Ajoute Zayn levant son sourcil.
Liam se rapproche de nous et pointe Zayn avec son index.
<Ne raconte pas n'importe quoi Malik!> Ajoute Liam.
<Se n'est pas en disant mon nom que tu sonnes plus sérieux. Je te ferais remarqué que tu es aussi un Malik.> Ajoute Zayn.
<Non! Maintenant je suis un Payne! Se n'est pas vrai que le seul vrai Malik va faire mourir mon père!>
<Le père parfait va tourné Liam. Et si je te disais que c'est lui...> Lance Zayn se relevant brusquement.
Il s'avance vers son frère d'un pas décider.
<Et si je te disais que s'est lui, ton bon petit papa... Qui, en partant de chez moi, a fais la promesse à sa femme de me tuer, peut importe le moyen. Il a attendu patiamment. Et puis.> Il claqua des ses mains super fort <Il nous a foncé dedans.> Ajoute Zayn à quelques centimètre du visage de son frère. <Il se fou de mourir. Il a tout vu. Plus rien ne l'impressione et tu le sais très bien Liam. Il se foutait de mourir puisqu'il savait très bien, qu'en me tuant, il fessait souffrir toute une famille. Une famille qu'il n'a jamais aimée. Et sa belle petite famille parfaite qu'il a manipulée.> Il attrapa le menton de Liam fermement. <Toi.>
Liam ravala sa salive et se recula les larmes aux yeux.
<J'en ai assez entendu!> Il nous tourne le dos et sort de la chambre.
<TU SAIS TRÈS BIEN QUE J'AI RAISON!> Cria Zayn.
<Les bons mots... Dit par la bonne personne...> Me chuchotais-je.
Il eut un moment de silence.
<J'AI TROUVÉE!> Hurlais-je.
------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
L'héritière 2 (One direction fan fiction)
Hayran KurguDeuxième tome! Après la mort de ses parents, Elisabeth Jones hérite d'un grand montant d'argent. Elle tombe amoureuse d'un jeune homme qui avait au départ, le devoir de la tuer. Dans ce deuxième tome, Zayn, à découvert un passé horrible dans la fami...