CHAPITRE 1 :
Aujourd'hui on est lundi, c'est la rentrée, ah les vacances d'été vont me manquer. Mon réveille sonne à 7h30. Je soupire, si seulement je pouvais arrêter le temps pour pouvoir dormir. Je me prépare, j'enfile un jean slim, un débardeur noir et une veste en jean, je m'attache mes long cheveux noir boucler en chignon un peu défait. Puis je prends, prends mon sac et je sors. Évidemment je tombe sur Kenzo.
⁃ Hey, Ça va ma petite Scar ?
⁃ Ah mon chère Kenzo comme tu ne m'as pas manqué.
⁃ Arrête je sais que je t'ai manqué, je suis sûr que t'as rêvé de moi.
⁃ Le jour où je rêve de toi ce ne sera pas un rêve mais bien un cauchemar.
⁃ Tellement de méchanceté dans une jolie bouche.
Je soupirais et continuais mon chemin pour aller à l'arrêt de bus. Mais évidemment ce pot de colle décidait de me suivre.
⁃ Tu vas me suivre ?
⁃ Et bien tu pourrais te faire agresser.
⁃ Oh ne t'inquiète pas pour moi, je saurais me défendre.
⁃ Ah mais je ne m'inquiète pas.
⁃ T'es sûr ?
⁃ Oh mais oui ma chère Scar.
⁃ Scarlette.
⁃ Pardon ?
⁃ Scarlette.
⁃ Quoi Scarlette ?
⁃ Mon prénom... C'est Scarlette.
⁃ Moi je préfère Scar.
⁃ Ah mais je m'en contre fiche de ce que tu préfères. Tu m'appelle Scarlette point final.
⁃ Ah la la ce mauvais caractère.
Je ne prenais même pas la peine de répondre à ces attaques, il était fatiguant. Une fois arrivée à l'arrêt de bus. Je prenais mes écouteurs et mon téléphone. J'envoyais en même temps un message à Gabrielle et Sonia. On est amies depuis la maternelle. Elles sont tout pour moi. C'est pratiquement les seules personnes qui comptent pour moi.
Le bus arrivait et je montais dedans, le trajet ce fit en silence avec ma musique dans les oreilles. Une fois arrivée je descendais. Et je cherchais Gabrielle et Sonia du regard. Et comme à leurs habitudes elles étaient devant le lycée à fumée leur cigarette. Je courais dans leurs bras.
⁃ Ah une revenante.
⁃ Et ouais la lâcheuse
⁃ Excusez-moi les filles, j'y peux rien si j'étais sous le soleil.
On rigolait et on parlait de nos vacances d'été. Puis la sonnerie se fit entendre. Elle non plus ne m'avait pas manqué. On soupirait et on se dirigeait vers les classes. On avait exactement les mêmes classes que l'année dernière.
⁃ Vous savez qu'apparemment il va y avoir un nouveau dans notre classe. Affirmait Gabrielle toute heureuse.
⁃ Sérieux ?
⁃ J'espère il est beau, comme ça je le draguerais. Dis Sonia en rigolant.
⁃ On verra bien. Avouais-je perplexe.
On rentrait dans la classe, Sonia et Gabrielle se mettaient à l'une à côté de l'autre. Je me retrouvais donc seule, je me mettais au fond de la classe, contre la fenêtre. J'ai toujours préférée être assise seule en classe. Je ne suis pas forcément solitaire, mais en classe j'aime la tranquillité. La prof commençait son long discourt de présentation. Quand soudain ça frappait. Elle soupirait, je pense qu'elle non plus n'aime pas quand il y a du bruit. Elle hurlait pour que la personne rentre.
- Bonjour, excusez-moi du retard je me suis perdu. Dit-il.
- Ce n'est pas grave, installez-vous.
- Où ?
- A côté de la jeune demoiselle là-bas. Ton prénom ?
- Scarlett. Murmurais-je.
- Tu peux parler plus fort.
- Elle s'appelle Scarlett Madame. Dit-il.
Non mais je rêve ? Je peux encore dire mon prénom toute seule. Il s'asseyait à côté de moi avec un énorme sourire. Quelle tête à claque celui-là.
⁃ On va passer une année ensemble, ce n'est pas parfait ?
⁃ La pire chose du monde est arrivée.
⁃ Moi aussi je t'aime Scar.
⁃ Scarlett.
⁃ Quoi ?
⁃ S.C.A.R.L.E.T.T Mon prénom est Scarlett ! Ce n'est pas compliqué, si ?dis-je en m'énervant.
Il souriait et moi je tournais la tête vers Gabriella et Sonia qui me souriaient. Elles ont toujours voulu que je sorte avec lui. Mais jamais, je le déteste, c'est mon pire ennemie. Et même si je l'aurais bien aimé mon père me l'aurait interdit. Mais il peut se rassurer ce n'est pas près d'arrivé. Je soupirais et essayais d'écouter la prof.
VOUS LISEZ
REVANCHE
RomanceScarlette est une jeune adolescente calme et réservée. Alors qu'elle est au lycée, elle va découvrir pourquoi le premier garçon qu'elle a aimé lui a fait tant de mal. Un mélange de haine, d'amour, de mystère et d'incompréhension. HISTOIRE FICTIF. M...