Chapitre 5

106 4 0
                                    

Vers minuit je raccrochais avec lui. Il avait décidé de m'emmener demain matin. Puis je m'endormais.

Le lendemain je me réveillais, j'allais me préparer et m'habiller en robe fleuris, une veste en jeans et des chaussures à talons. Je prenais mon sac et sortais. Au même moment Kenzo sortais de chez lui, il traversait la route pour venir me voir.

- Dégage. Dis-je encore énerver.

- Je m'excuse. Dit-il.

- Alors là tais-toi. Tu fais que de t'es excuse alors que tu ne le pense même pas.

- Scar...

- Va-t'en je n'ai pas le temps, et tu vas louper ton bus.

- Pas grave j'ai ma moto au pire. Dit-il fière de sa réponse.

- D'accord. Dis-je froidement.

Il allait parler quand Raphael arrivais.

- Bon allez salut. Dis-je le sourire à la lèvre.

Je partais dans la voiture et serrais Raphael dans mes bras.

- Ca va ma petite sœur. Demandait-il en souriant.

On sait toujours considérée comme frère et sœur. Je lui répondais et il m'emmenait au lycée. Une fois arrivé je lui disais au revoir et je rejoignais Gabriella et Sonia toujours devant le lycée à fumer.

- Coucou poulette. S'écria Gabrielle.

- Salut les filles. Ça va ? Dis-je en souriant.

- Oui. J'ai une grande nouvelle pour vous. S'écrias Sonia.

- Balance. Dit Gabrielle impatiente.

- Samedi y'a une soirée chez un amis et on y va. Aucune excuse ne sera tolérée n'est-ce pas Scar ? Dit-elle en me regardant.

- Oh mais je n'ai pas trop envie. Avouai-je.

- Allez on va s'amuser. S'écria Gabriella.

- Bon si vous voulez.

Ça ne m'enchante pas d'aller dans les soirées, je n'aime pas vraiment ça. Mais je voulais faire un effort pour les filles. On rentrait en cours. Gabrielle avais décidé d'aller acheté une robe après les cours Puisqu'on finissait à 14 heures, ce qui m'enchantais encore moins. C'était les soldes il y allait avoir plein de gens de partout et je ne supporte pas ça. Je préfère rester dans ma chambre, être au calme.

La fin des cours avait enfin sonné. Gabrielle et Sonia partais directement en m'embarquant avec elle.

- Les filles ? Vous êtes sûr que je dois venir ? On a un devoir de maths demain.

- Non tu viens. M'hurlait-elle en même temps.

Bon je crois que je suis obligé. Allez Scarlett. Tu peux prendre sur toi pour une fois. Souris, trouve toi jolie tenue vite fais, comme ça on partira vite.

- Oh regarder, les robes sont magnifique ! S'exclamait Gabrielle

- On rentre ? Demandait Sonia.

Elle n'eut même pas ça réponses qu'elle rentrait en furie dans le magasin suivit de Gabrielle. Je rentrais alors. Je commençais à faire le tour du magasin. Les robes étaient sois trop courte, sois trop bal. Ce n'était pas mon style. Alors que les filles avaient trouvé leurs robes au bout de dix minutes passé dans le magasin. Moi je n'avais encore rien trouvé.

- Scar ! Viens voir cette robe ! Hurlais Gabrielle.

Je la rejoignais et regardais la robe.

- Mais t'es folle, elle est trois fois trop courte ! Il est hors de questions que je porte ça.

Gabrielle a toujours été un peu folle, tout le temps joyeuse, j'ai toujours aimé cette joie de vivre chez elle. Parfois son humour est lourd mais c'est une fille adorable. Elle est gentille, jolie, elle a confiance en elle, elle a un énorme caractère. Tout le contraire de moi. Je me demande souvent comment elle peut avoir autant confiance en elle, parfois j'aimerais bien être comme elle.

- Oh oh ! Scar je te parle ! Dit-elle.

- Oh pardon, j'étais dans mes pensées.

- J'ai remarqué ça. Rigolait-elle.

- Bon, tu disais quoi ?

- Je ne sais plus maintenant. Dit-elle déçu.

- Tu disais que cette robe n'étais ni trop courte ni trop longue, qu'elle devait l'essayer et qu'elle devait arrêter de cacher son magnifique corps. Et elle a raison. S'exclamais Sonia.

- Heureusement que t'es là toi parfois. Avouais Gabrielle.

- Va l'essayer. Maintenant ! M'ordonnais Sonia.

Je soupirais et j'allais l'essayer. Elle m'arrivait un tout petit peu au-dessus du genou, elle était violette. Elle était prête du corps. Je sortais de la cabine pour montrer aux filles. Mais elle n'était pas là.

- Sonia ? Gabrielle ? Dis-je.

- Si tu cherches t'es deux copines elles sont partis au deuxième étage du magasin. Dis un homme.

- Ah... Merci. Dis-je gênée qu'il me voie dans cette robe.

- Si tu voulais leurs demander pour ta robe. Tu devrais la prendre, elle est magnifique sur toi. Dit-il avec un grand sourire.

- Euh... Merci. Dis-je en rougissant.

Puis je repartais dans la cabine et je me changeais. Il était vraiment beau. Il était brun, grand, musclé.

Une fois changée je me dirigeais vers la caisse. Je payais et je partais les rejoindre.

- Ah tu l'as acheté la robe ?

- Ouais. Merci de m'avoir laissé tomber. Dis-je déçu.

- Oh c'est bon on avait soif. Dit Sonia pour se défendre.

- Ouais, bon j'y vais, à demain.

- A demain. Disent-elles en cœur.

Je rentrais chez moi et déposais mon nouvel achat sur mon bureau.

                                                                  J'espère que ça vous à plus.

Suivez moi, donnez votre avis, votez. Bisous. ♥

REVANCHEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant