Une fois le petit déjeuner fini tout le monde partais vaquer à c'est occupation. Moi j'allais m'habiller. J'enfilais un jeans noir, un pull rouge en laine et des baskets.
J'appelais mes parents en Face time pour prendre un peu de leurs nouvelles. Au bout de deux sonneries ils décrochaient.- BON ANNIVERSAIRE, s'écriait mes parents.
- Merci ! Dis-je en souriant.
- Ça va ? Demanda ma mère.
- bien et vous ?
- Ça va. On est désolé de ne pas être là pour ton anniversaire ma chérie, dit mon père.
- Oh mais je ne vous en veux pas. Profité de vos vacances.
- Dix-huit ans ça se fête quand même, on aurait dû être là, dit ma mère.
- On le fêtera à trois quand vous rentré si vous voulez, dis-je en souriant.
- SCARLETTE, s'écria Mathias
- Je dois vous laisser on m'appelle. Profité bien, je vous aime.
- On t'aime.
Puis je raccrochais, Mathias arrivait en vitesse dans ma chambre.
- Ça va ? Dit-il
- Oui. Qu'es qu'il y'a ?
- Kenzo et Gab sont partis faire des courses, on fait quoi?
- Je ne sais pas, on regarde un film?
- Non surtout pas on sort.
- Pourquoi?
- Pour prendre l'air, dit-il en passant sa main dans ses cheveux.
Je le trouvais vraiment bizarre, il me prenait par le bras et me tirais dehors. Je fermais la porte à clé et je suivais Mathias qui allais je ne sais où.
- On va où?
- Chez moi, je dois prendre des affaires.
Je lui suivais sans dire un mot, j'étais en pleine réflexion. Il était environ 14h30 et personne à part mes parents ne m'avais souhaité mon anniversaire. Dix-huit ans ça se fête quand même.
Sans m'en rendre compte on était déjà arrivé chez lui, il rentrait et je le suivais sans broncher.
- Il y'a juste ma mère dans la cuisine, dit Mathias en rentrant dans la pièce.
- Mon chérie tu fais quoi ici ?
- Je suis venu prendre quelque affaire. Maman je te présente Scarlette c'est chez elle que je dors, et Scarlette voici la femme de ma vie.
Il était tellement complice, c'était trop mignon.
- Reste ici si tu veux j'en est pour cinq minutes dit Mathias en montant les escaliers.
- Alors c'est toi Scarlette?
- Oui, dis-je en souriant.
- Tu n'étais pas avec lui en primaire?
- Si.
- Je me disais que j'avais déjà vue c'est yeux bleu quelque part. Tu dois sûrement connaître son meilleur ami.
- Kenzo.
- Donc tu le connais?
- Même avant moi, dis Mathias en rentrant dans la pièce.
- Ah bon?
- Je parle à Kenzo depuis le collège elle depuis le primaire.
- C'est une belle amitié ça, dit-elle en souriant.
« Belle amitié » si vous saviez madame...
- Bon on va y allez, dit Mathias.
- Ravi d'avoir fait ta connaissance Scarlette.
- Moi aussi madame.
- Oh appelle-moi Lily
- D'accord Lily, dis-je en souriant.
Mathias embrassait le front de sa mère et on partait.
- Allez miss on rentre chez toi.
- Ouais.
- T'es bizarre aujourd'hui, dit-il
- Pourquoi ?
- D'habitude tes toute souriante, là tes toute maussade.
- Ah.
- Dit moi ce que tu as, dit-il en mettant son bras sur mes épaules.
- Rien ne t'inquiète pas.
Une fois qu'on arrivait chez moi je montais en haut pour faire un peu ma chambre et prendre soin de moi.
Quand je rentrais dans la salle de bain mon téléphone vibrait.《Appel entrant Amir》
- Allô, dis-je en décrochant.
- Bon anniversaire ! S'écria-t-il.
- Merci Amir.
- Alors comment va la vieille ?
- Je te signal qu'on a le même âge maintenant.
- Ce n'est pas grave ça. Ça va ?
- Ouais et toi ?
- Ça va. Tu vas fêter ton anniversaire ?
- Ce n'est pas prévu pour le moment.
On continuait de parler de tout et de rien puis je raccrochais et je me faisais un masque pour le visage.
- Scarlette, j'ai mis une robe pour toi devant la porte, c'est Gabrielle qui la choisis, on va au restaurant ce soir, dis Mathias derrière la porte.
- D'accord, merci.
J'allais me laver et j'entourais une serviette autour de ma taille puis je prenais la boîte qui se trouvait devant la porte.
VOUS LISEZ
REVANCHE
RomanceScarlette est une jeune adolescente calme et réservée. Alors qu'elle est au lycée, elle va découvrir pourquoi le premier garçon qu'elle a aimé lui a fait tant de mal. Un mélange de haine, d'amour, de mystère et d'incompréhension. HISTOIRE FICTIF. M...