Personne ne parlait. Je réfléchissais à ce que j'avais fait, ce qu'il voulait me reproché.- Hier ce que tu as dit à Mathias tu le pense vraiment? Demandait-il.
Il parlait de cette discussion-là...
- Oui et non.
- C'est à dire?
Je ne répondais pas, je ne savais pas quoi dire, quoi faire. Dois-je lui dire la vérité? Dois-je mentir? Dois-je tenté le diable?
Moi et mes questions...
- Scarlette dit moi tout ce que tu ressens pour moi, tout ce que tu as dans la tête.
- D'accord mais ne me coupe pas parce que je déteste faire ça.
Quand on était petit je t'ai aimé comme une folle. Tu étais tout pour moi mais tu m'as laissé tomber, du jour au lendemain tu avais changé d'école, tu voulais plus me voir, tu venais plus jouer à la balançoire. Plus rien, comme si tu venais de mourir. Tu ne peux pas savoir à quel point j'étais triste, même si j'étais qu'une enfant je sais que je t'ai aimé. Et sans mentir je sais que ça pourrai redevenir comme ça mais... je ne veux pas. Je ne me sens pas prête. Kenzo, tu es beau, gentil, attentionné tu es parfait aux yeux d'une femme mais moi je ne suis pas comme ça, et je suis fragile et si tu devais me briser encore une fois le cœur comme tu l'as déjà fait, je ne me relèverai jamais.
Ce sentiment de manque que j'ai eu à durer très longtemps, au moins jusqu'au collège. Et puis quand je t'ai revue en troisième, tu avais changé, tu étais devenu différent, tu étais plus le petit garçon que j'avais connu, à ce moment-là tu t'intéressais aux filles, tu avais grandi, tu étais différent mais en même temps je t'avais en quelque sorte retrouvé et c'est tout ce qui comptait. Mais tu ne m'as pas calculé, tu n'as pas essayé de reprendre contact avec moi ou quoi que ce soit. Mais moi non plus. J'avais peur de me prendre un vent, ou que tu me dises que tu ne me voulais plus dans ta vie et je n'aurai pas accepté. Mais on a été mis très vite en compétition, j'ai donc appris à te détesté malgré tout. Et nous voilà là aujourd'hui...- Pourquoi on ne reprend pas là où on c'était arrêté?
- Nos pères.
- Ta entendu ma mère? On s'en contre fiche d'eux.
- Kenzo je ne veux pas d'embrouille, et je ne pourrais me remettre avec toi.
- Pourquoi?
- Je te connais en tant qu'enfant pas en homme, je sais pas comment tu es, je sais juste que tu aimes les filles, tu aimes jouer. Et tu me cache des choses et je ne peux pas être rien qu'amis avec toi si tu me cache des choses.
- Ce ne sont que des rumeurs et pour ça je te promets que je te le dirais un jour.
- Un jour? Quand je serais dans mon lit d'hôpital.
- Oh arrête. Scarlette tu veux plus de moi Dans ta vie?
- Kenzo tes une des personnes qui a le plus comptée pour moi alors je ne te dirais jamais ça tu seras toujours dans ma vie mais pour le moment je suis perdu.
- Je te laisse réfléchir et puis on aura tout le temps de revenir sur ce sujet, dit-il.
Je lui souriais. Une fois ce sujet bouclé je lui dis au revoir et partait.
- Tu me promets de revenir vite hein? Dit Lucie en me prenant dans ses bras.
- T'inquiète pas et puis on habite en face, dis-je en souriant.
Je traversais alors la route pour rentrer chez moi.
J'allais directement me relaver, me changer et enfin mettre une crème sur le visage. Parce que ce démaquiller avec de l'eau et du savon ça fait un peu mal. Une fois fini je me posais sur le canapé à regarder la télé. Au bout d'un moment mon téléphone sonnais.《Appel entrant: Gabrioush♡》
Je décrochais.
- tu m'explique ?
- oui bonjour Gabi, oui moi aussi ça va ravi que tu t'inquiètes. Expliquer quoi?
- Tu as dormi avec Kenzo?
VOUS LISEZ
REVANCHE
RomanceScarlette est une jeune adolescente calme et réservée. Alors qu'elle est au lycée, elle va découvrir pourquoi le premier garçon qu'elle a aimé lui a fait tant de mal. Un mélange de haine, d'amour, de mystère et d'incompréhension. HISTOIRE FICTIF. M...