Chapitre 37

54 3 0
                                    


La robe que Gabrielle avait choisie était magnifique. C'était une robe couleur rose bonbon qui collait à la peau, ce qui me gênait un peu, ça faisais trop ressortir mes formes à mon goût. Je mettais une veste en cuir noir et des escarpins de la même couleur que la robe. Puis je me maquillais très légèrement. Je mettais un rouge à lèvre nude, un peu de mascara et je bouclais mes cheveux.

Une fois toute prête je descendais, Mathias m'attendais en bas de l'escalier. Il avait un pantalon de costume, une chemise blanche et une cravate noire.

- Mais quel est ce bel homme devant moi? Dis-je en le scrutant de haut en bas.

- Mais qu'elle est cette jeune demoiselle juste sublime ? Dit-il.

Je rigolais. Il prenait sa veste de costard et se dirigeais vers la voiture.

- Si je ne te connaissais pas depuis si longtemps et que je n'étais pas en couple je t'aurais dragué. Me dit-il en ouvrant la porte de la voiture pour que j'y prenne place.

Il fermait la porte et prenait la place conductrice.

- En couple? J'ai loupé un épisode je crois.

- T'as du mal comprendre, j'ai jamais dit ça.

- Mathias, C'est Gabrielle?

- Non, dit-il avec un petit sourire.

- Toute mes félicitations mon petit.

- J'ai dit non, je ne suis pas en couple.

- T'es yeux et ton sourire dise la vérité, toi tu mens. Prend soin de ma meilleure amie ou j'aurais aucun scrupule à te découper chaque partie de ton corps.

- Dangereuse la petite Scar, dit-il en rigolant.

- POINT DE VUE DE GABRIELLE-

Tous est prêt. Invité? Prêt. Lieu? Prêt. Décoration? Prêt. Cadeau? Prêt. Scarlette? En route.

Pour l'anniversaire de Scarlette, Kenzo a eu l'idée de louer un restaurant et de faire une fête surprise avec tous ses amis et sa famille. Ses parents n'étais pas là mais il y avait la mère de Kenzo et je sais qu'elle compte énormément pour Scar, il y avait aussi Amir, Raphaël, quelque amis du lycée. C'était une petite fête, en petit comité mais ça va plaire à Scarlette, j'en suis sûr.

- J'AI REÇU UN MESSAGE DE MATHIAS, ILS ARRIVENT, ÉTEIGNEZ LES LUMIÈRES ET ALLEZ VOUS CACHER.

-POINT DE VUE DE SCARLETTE-

Au bout de 15 minutes de route Mathias se garait sur un parking vide.

- Tu es sûr que c'est ici?

- Oui.

On sortait, il me tendait son bras que je pris volontiers, et on avançait vers le restaurant.

- Mathias, je n'ai pas confiance là, tous est fermé, viens on appel Gabrielle pour savoir où elle est?

- Ça ne sert à rien.

Je sortais mon téléphone mais il me le prenait des mains, il me forçait à rentrer dans le restaurant.

- Il fait tous noir, t'es sérieux ou quoi? Dis-je en commençant en m'énervant.

- BON ANNIVERSAIRE.

Je sursautais et me retournais vers les personnes qui avaient crié. Mathias rigolait face à ma tête. Tout le monde me sautais dans les bras et me souhaitais mon anniversaire.

Une fois tous les bonjours finis, j'allais voir Gabrielle.

- Bon anniversaire ma belle, dit-elle en me prenant dans ses bras.

- Merci beaucoup. Qui a organisé ça ?

- Moi et Kenzo, mais c'est Kenzo qui a eu l'idée.

- Il est où?

- Je ne sais pas du tout.

Je faisais le tour du restaurant pour voir où était Kenzo. J'allais voir derrière le restaurant, il était avec Amir et Raphaël en train de fumer.

Attendez? J'ai bien vue? Amir et Kenzo? En train de fumer? Sans se tuer? J'ai louper un épisode là.

- Écraser moi ça avant que je fasse un Tennis avec vos têtes.

- Voici la star de la soirée, dit Amir.

Je prenais Raphaël et Amir dans mes bras.

- Bon on va rentrer, il commence à faire froid dit Amir en poussant Raphaël.

- Non je suis bien ici, dit Raphaël.

- Non, Bouge.

Une fois qu'ils étaient partis, je prenais Kenzo dans mes bras.

- Merci beaucoup pour avoir organisé ça.

- C'est normal, 18 ans ça se fête. T'es magnifique, la robe te met vraiment en valeur.

- Merci, dis-je en baissant la tête. T'es pas mal non plus.

On restait quelque temps à parler puis on décidait de rentrer dans la salle. Tout le monde était sur la piste de danse à ce déhanché avec un verre à la main. Je les rejoignais sur la piste.

On passait la soirée à danser et à rigoler jusqu'à ce que le gâteau arrive.

- Pour le gâteau j'exige un discours, dit Kenzo.

- Oui! Un discours! Criais les gens.

- Et bien je vous remercie tous de vous avoir déplacé, de m'avoir offert tous ses cadeaux. Je voudrais remercier en particulier Kenzo qui a eu l'idée et aussi Gabrielle et Mathias, je ne sais pas ce que je ferais sans vous 3, sans vous tous ici. Donc merci énormément et j'arrête de parler le gâteau nous attend !

La soirée ce passais tranquillement jusqu'à 6 heures du matin ou on décidait de rentrer à la maison.

REVANCHEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant