Chapitre 43

46 3 0
                                    

Avant de vous laisser tranquille pour lire je voulais vous dire 2-3 petits truck. Tous d'abord je pense que vous avez vue que j'ai changer le nom de la chronique et la photo, je pense être à présent satisfaite, mais ne crions pas victoire trop vite ! Bref, j'espère que ma chronique vous plais toujours, n'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez. Bisouuuuuus.♥


J'ouvrais doucement la porte et je mettais un pied dans ma maison. Je posais mon manteau sur le porte manteau, mettais mes chaussures à côté, posais mes clés sur le meuble. Je respirais et faisait un pas dans le salon.

Ma mère était assise sur le canapé, elle lisais un magasine, il n'y avais pas de père à l'horizon, tant mieux devrais-je dire ?

- Salut, dis-je en m'asseyant à côté d'elle.

- Ah ma chérie, tu étais où?

- Et bien j'ai dormis chez Kenzo puisque tu avais du t'endormir, j'ai préférée dormir chez lui je ne voulais pas le voir, dis-je en regardant dans le vide.

- Tu sais il s'en veux ma chérie.

- Maman... dis-je en soupirant. Il a eu 11 ans pour m'avouer son erreur, il a eu 11 pour me dire la vérité, pendant 11 ans il ma regarder souffrir, pendant 11 ans il a essayer de me mettre dans le crâne que c'était Kenzo le lâche, pendant 11 ans j'ai eu pleins de question dans ma tête, pendant 11 ans personne ne répondais à mes questions, pendant 11 ans il à tout fait pour que je déteste la famille Lurning. Alors qu'il s'en veuille ou non tu sais je m'en moque complétement.

Tu sais ce qui est le plus drôle dans l'histoire? C'est que il à tout fait pour que la famille Lurning et moi on se déteste. Mais il à réussis à faire complétement l'inverse. Quand je vais chez eux je me sens comme chez moi, même mieux, je me sens aimé, ils sont tellement attentionné avec moi, pour eux je suis leur fille, et pour moi ce sont mes parents.

Maman, tu es la femme de ma vie, je t'aime tellement fort que je ne pourrais aimer personne comme toi. Tu as été tellement parfaite. Tu est attentionné, tu es là quand je suis malade, quand je suis triste, quand je suis heureuse. Tu as su être une mère parfaite, une femme parfaite, un exemple parfait, mais lui... Lui, il à rien fait. Mais maintenant je me sens comme une inconnus ici, comme un intrus, et je sais que tu souffre énormément de la situation. Mais sache que moi je t'en veux absolument pas, tu n'as rien fait dans l'histoire et tu l'as appris tous comme moi. Mais je te demande une chose ne me force pas à lui parler, parce que il n'aura pas le droit à un regard de ma part.

- D'accord, dit-elle en me prenant dans ses bras. Je t'aime ma chérie.

- Moi aussi maman, moi aussi... Dis-je en chuchotant.

Une fois notre discussion fini j'allais me laver. Les vacances étaient à présent terminé, le lendemain javqis cours retour à la réalité...

Avant de rentrer dans la douche mon téléphone sonnait.

{ Appel entrant Gabrioush♡} Je décrochais.

- Wesh ma poule, s'écria t-elle.

- Coucou.

- J'ai vue Kenzo tout à l'heure il m'a tout raconté, tu viens dormir chez moi quelque temps?

- Quelque temps? C'est à dire?

- Je sais pas, le temps que ça revienne en ordre?

- Ouais toute la vie quoi?

- Je trouve que c'est pas mal, dit-elle en rigolant.

- Je pourrais pas te supporter, dis-je en rigolant.

- Hanw t'es méchante, tu me brise le cœur, dit-elle ironiquement. Bon sérieusement, tu viens? Genre une semaine ou je sais pas, ma mère est d'accord !

- Je vais me laver, je fais mes affaires et j'arrive.

- Ouii ! Dit-elle en hurlant.

Je rigolais et raccrochais. J'allais donc me laver. Une fois fini je m'habillais vite fait. j'enfilais un jogging kaki avec un débardeur noir, je mettais ma veste en cuir noir et prenais un sac ou je mettais mes cours et mes vêtements pour la semaine. Puis je descendais demander l'accord à ma mère. Ils étaient tous les deux dans la cuisine.

- Maman, Gabrielle m'a proposé d'aller dormir chez elle cette semaine, je peux?

- Toute la semaine? Demanda t-elle.

- Oui.

- Bon c'est d'accord, tu m'envois quand même des messages !

- Oui t'inquiète, merci maman, dis-je en la prenant dans mes bras.

- Moi je ne suis pas d'accord, dit une voix dans mon dos.

Je rigolais intérieurement. Il crois vraiment que je vais pas sortir de la maison parce que Monsieur ne veux pas? Il peux allez se faire voir oui. Je ne lui donnais même pas un regard et je partais prendre mes clés et sortir.

A peine sortis de la maison quelqu'un me retenais le bras, je me retournais et c'était bien évidemment lui, mon père

- Tu reste ici ! Dit-il sur un ton froid.

- Tu crois que je vais t'écouter? Tu crois que tu me fait peur avec ton regard ? Mais laisse moi rire, maman ma dit oui, j'ai pas besoin de ton accord. Maintenant lâche moi.

- Non ! C'est moi ton père tu m'obéis !

- Tu es peut-être mon père mais à mes yeux tu n'es à présent plus rien. Je n'es que maman. Maintenant lâche moi ou je ne reviens plus jamais dans cette maison.

Il me lâchais et je partais directement chez Gabrielle. J'en avais pour cinq minutes de marche. Quand j'arrivais devant chez elle j'entendais pleins de crie dans le jardin.

C'est quoi ce bordel?

REVANCHEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant